Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 115)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 16:37
[quote:6964db87fb="Sangoval"] [b:6964db87fb]Claire[/b:6964db87fb] : Dis moi tu fais un allaitement mixte ? Ou juste le sein ? Moi j'ai décidé de faire du mixte parce que y'a des jours où j'ai pas beaucoup de lait. Tu penses que ça n'a aucune incidence un coup lait maternel un coup maternisé ?[/quote:6964db87fb] Coucou Sangoval :D Contente de voir que tu ais crevé l'abcès avec ton mari... En fait, en rentrant de la maternité il fallait que je tire mon lait car elle prenait pas bien le sein et ils étaient obligé de la complèter au bib... Je la mettait au sein de temps en temps mais le tire lait ne stimule pas autant que bébé du coup au bout de 15j, plus assez de lait alors je faisait comme toi, allaitement mixte, jusqu'au jour où j'ai pris super mal au seins et que j'ai galéré pour tirer 30g en 1 jour :shock: J'ai donc décidé d'arrêter l'allaitement maternel, en plus je trouvai qu'elle digérait mieux le lait maternisé que le mien :roll: Mais je pense pas que ça ait une quelquonque incidence au contraire, nourris là tant que tu peux... Il faut que tu te repose au max, que tu mange bien et que tu boive bcp pour avoir le plus de lait possible... En tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:12
Je viens me plaindre auprès de vous car au moins je suis certaine d'être comprise... en 30 minutes j'aurai tout eu... ça a commencé dans un magasin relais, la nana me demande c'est pour quand, moi je lui répond dans une semaine... Cette conn*** se sent obligé de me dire combien ça fait fait mal de déclanché un accouchement, que les contractions sont plus douloureuses...et j'en passe que des meilleures... :twisted: moi du coup je flippe à mort... retour des courses, greg, fait tomber la caisse avec les produits dedans... qui se fait engueuler... MOI... :twisted: parce que j'ai mal rangé... que els affaires de la puce devrait pas être là... etc.. en attendant je suis la seule à ranger...j'ai du monter sur la caisse à outil pour faire les poussières que je lui avait demander de faire deux mois plus tôt ... après il me dit quand je rale.. bah quoi quand je te demande tu me dis non pas besoin de toi... tu m'étonnes deux mois plus tard et rien n'est encore fait... là je craque j'en ai marre... je vais faire comment avec la petite, la maison à entretenir, le linge, la cuisine et lui... sans parler des recherches d'appart pour Lyon... et une fois la-bàs trouver un emploi...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:26
un bonjour a toutes, alors miss[b:49ab957d69] Cerridwenn[/b:49ab957d69], on pete un plomb, viens sur msn 5 minutes si tu veux....... courage en tout cas , bis, bisous Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 18:55
cerridwenn va si defoule toi ca aide
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 19:55
je voulais m'excuser du coup de gueule... ça va beaucoup mieux... j'ai repris du poil de la bête...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:51
bonsoir les filles cerridwenn moi aussi j'ai cru peter un plomb ce matin mon zhome va aider son frere a faire des travaux il mets donc son reveil a 7h15 se leve a 7h45 deja c chiant tout le monde est reveiller sauf lui :twisted: il part donc a 8h45 comme ci rien ete :roll: je part a mon tour a 9h30 avec les filles pour un rdv chez l'esteticienne :cry: (avec les deux filles je suis un peu folle) et la en passant devant le cafe du village a cote qui est gare sur le parking :?: :?: mon homme je suis folle et enrage comme un chien fou :x :x je l'appel il ne repond pas mais en passant devant j'ai glazonne il m'a donc vu pas l'air d'un connn....... là :wink: il m'appel a 10h15 y a quelque chose ??? :oops: 8) comme ci rien ete ah les hommes et bien là je me suis lache j'en ai marre :lol: et en + au soir je suis seul il a un concert de musique il est musicien a c heures perdu :shock: j'en ai assez :wink: enfin voila moi aussi rien n'a ete aujourd'hui vivement demain :x :wink: :wink: les filles courage pour les declenchements :lol: de lundi claire j'espere que ta pepette vous laisse dormir un peu maintenant :wink: chrys972 c pour quand toi deja? sangoval merci de me soutenir moi c pour le 12 juin mais gygy m'a convoque mardi a 8h j'espere que bb sera descendue et qu'il pourra me declencher :oops: bon je vais continuer j'ai du monde demain midi mais comme le temps pas terrible alors c pierrade mais je bloque sur le dessert :?: :?: vous avez des idées :?: ce soir y a personne alors où etes vous ??? bon aller bisous a talle
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:11
halalalalala ya personne ce soir? vous regardez toute le football lol!!! [b:7463919bc0]Cerridwen[/b:7463919bc0] vas y pousse ton coup de gueule allez !!! allez!!! allez!!! sa fait du bien par la ou sa passe et puis en plus on est la pour écouter les coups de gueule les coups de blues etc... no soucy on comprend et on soutien!!! Je suis partie voir INDIANA JONES l'amant de[b:7463919bc0]cerridwen[/b:7463919bc0] lol hihihi c'était sympa marrant et divertissant !!! après je suis rentrée a la maison avec futurpapa et on a regarder le parfum un film sympa a voir mais au début c'est un peu hardcore!!! surtout le truc avec le bébé ralala j'avais mal au cœur!!! bon je suis toujours pressée d'accoucher et d'avoir ma pupuce dans mes bras!!!
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 22:26
[quote:ff62b02b7d="cocotte80"]bonsoir les filles cerridwenn moi aussi j'ai cru peter un plomb ce matin mon zhome va aider son frere a faire des travaux il mets donc son reveil a 7h15 se leve a 7h45 deja c chiant tout le monde est reveiller sauf lui :twisted: il part donc a 8h45 comme ci rien ete :roll: je part a mon tour a 9h30 avec les filles pour un rdv chez l'esteticienne :cry: (avec les deux filles je suis un peu folle) et la en passant devant le cafe du village a cote qui est gare sur le parking :?: :?: mon homme je suis folle et enrage comme un chien fou :x :x je l'appel il ne repond pas mais en passant devant j'ai glazonne il m'a donc vu pas l'air d'un connn....... là :wink: il m'appel a 10h15 y a quelque chose ??? :oops: 8) comme ci rien ete ah les hommes et bien là je me suis lache j'en ai marre :lol: et en + au soir je suis seul il a un concert de musique il est musicien a c heures perdu :shock: j'en ai assez :wink: enfin voila moi aussi rien n'a ete aujourd'hui vivement demain :x :wink: :wink: les filles courage pour les declenchements :lol: de lundi claire j'espere que ta pepette vous laisse dormir un peu maintenant :wink: chrys972 c pour quand toi deja? sangoval merci de me soutenir moi c pour le 12 juin mais gygy m'a convoque mardi a 8h j'espere que bb sera descendue et qu'il pourra me declencher :oops: bon je vais continuer j'ai du monde demain midi mais comme le temps pas terrible alors c pierrade mais je bloque sur le dessert :?: :?: vous avez des idées :?: ce soir y a personne alors où etes vous ??? bon aller bisous a talle[/quote:ff62b02b7d] Déclenchement lundi pour bassin étroit, donc entrée à la maternité demain soir
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 22:33
salut les filles, vous regardez toutes le foot où bien vous vous faites chouchoutez :?: Ici super bonne journée et aussi une bonne nuit petit Loïs à dormi hier soir de 19h00 à 02h00 puis 07h00 ce matin c'est super cool :D il est vraiment très sage, heureusement car ma puce de 4 ans se rebelle beaucoup en ce moment et est super jalouse quand SON papa (son amoureux) prend son petit frère dans les bras :twisted: J'espère que ca va lui passer... :arrow: Cerridwenn t'as raison faut se défouler un peu de temps en temps moi aussi après midi un peu énervée:13h30 des amis tél on peut passer vers 15h30? alors vite vite un peu d'aspirateur de rangement faire les devoirs avec le grand et papa devinez :sur le canapé devant le tennis :twisted: :arrow: Comment ca va Claire avec ta puce est ce que vous dormez mieux? Combien pèse ta puce car moi je lui donne aussi 100ml à la bouteille 5 à 6 fois par jour, mais la nurse vient seulement lundi pour le peser, à sa sortie de la mat le 20 mai il faisait 2kg790 et maintenant je suppose environ 3kg100 environ :?: :arrow: Sangoval parlé c'est toujours la meilleure solutions au problèmes dans un couple, moi le mien avait fait une petite crise à la naissance du premier , mais après discussion tout est rentré dans l'ordre et au 3ème tu verras ça ira tout seule :D :arrow: Didine on pense à toi et merci à papa de nous tenir a courant :arrow: Elisse si je ne passe pas vous faire coucou demain je te souhaite vraiment une très belle journée lundi, une des meilleure dans la vie d'une maman :wink: :arrow: futurmaman t'es trop belle sur cette photo :arrow: pour toutes celles qui seront déclenchée lundi aussi plein de courage mais vous verrez la vie est trop belle avec un bébé et on oublie en 2 minutes notre accouchement quand on nous pose notre p'tit ange dans les bras :D Et une bonne nuit à toutes celles que j'ai oublié :wink: et vive les juinettes
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 23:19
Bonsoir les filles! Je viens de vous lire! Courage pour les hommes! ce sont en réalité de gros bébé plus difficile que les petits mais on les aiment comme ils sont! Pour celle qui doivent être déclenché ou pour les césariennes, courage! Bonne nuit les filles je suis exténué! A demain!
 //
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 01:13
Bonsoir les filles 8) Ah ces hommes :!: Le mien vient de partir en boite avec ses potes :twisted: Je me retrouve toute seule une fois de plus :cry: Vicki ma puce va bien, c'est un vrai petit glouton, elle boit entre 80 et 115gr par bib toutes les 3h, càd 8 bib par jour :shock: a la sortie de la mat (à 1 semaine) elle pesait 2.6 kg pour 48 cm et mardi (à 3 semaines) chez le pédiatre elle faisait 3.360 kg pour 50 cm :roll: Là je lui ai encore changé de lait pour la nuit, je lui ai pris un lait plus épais alors je vais voir si elle tient plus longtemps ou pas :? Sinon oui on dort mieux même si réveillé toutes les 3h :? Elle ne fait plus le cirque comme avant :wink: Bon courage à toutes, ça y est on est en juin alors qui sera le 1er vrai bébé de juin :?: BONNE NUIT ET GROS BISOUS A TOUTES :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:15
Salut les filles! Vous allez bien? Bien dormi? J'aurai mieux fait de profiter des deux dernières nuits... rebelote, je me suis réveillée toutes les 2h avec des grosses douleurs de règles... mais bon depuis 5h30, plus rien :twisted: ... donc ça ne sera pas encore pour aujourd'hui... Claire, contente de voir que ta fille se porte bien...
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 09:24
coucou les copines, Pour moi encore une mauvaise nuit!!!!! Ca y est nous sommes au 1er juin donc le mot juinette va pouvoir prendre toute sa définition!!! C'est ce mois ci que nos petits anges vont remplir notre coeur de joie!!!! Mais qui sera la 1ere juinette? LIRKHA? CERRIDWENN? Déja demain nous avons 3 accouchements de programmé!!! Je vois que ce matin est plutot calme, vous faite toutes une grasse mat?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:32
Salut maloulou... mal dormi toi aussi... nos "anges" ne doivent pas comprendre que s'ils veulent qu'on s'occupe d'eux à merveilles... il faut qu'on sois en pleine forme...:lol: j'espère que tu dis vrai dans la prochaine j'a hâte...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:45
Salut les filles, Alors encore une bonne nuit pour moi de 23h30 à 9h avec un seul lever pipi ... :lol: ... il faut croire que la miss a compris que j'aurais besoin de force pour demain ... :lol: L'appréhenson commence à s'installer un peu pour demain mais j'essaie de rester confiante ... en tout cas hier on a été en course et j'ai pris quelques bricoles à glisser dans mon sac ( chocolats ... ) Il faut que j'appelle mon frère pour qu'il me ramène "les dix commandements du papa" que je lui avait demandé de plastifier ... et tout sera enfin bouclé pour demain ... Bon je file à la douche ... Gros bisous à tout à l'heure ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.