Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 114)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 12:58
Futuremama, c'est toi la p'tite puce sur la photo???? si c'est le cas, t'es trop chou...
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:35
Futuremama : Effectivement si c'est toi sur la photo tu étais un magnifique bébé ! :shock: :lol: . Trop mignonne !!! T'as pas fait des castings pour les bébés stars ? LOLLLLLLLLLL !!!!!! Sinon non j'ai pas "de la chance" comme tu penses car mon homme me parle très rarement ! Il ne me dit jamais ce qu'il pense, ce qu'il ressent (c'est pas viril tu comprends ! :? ) Il faut vraiment que ça pète, que je me fâche ou que je déprime pour qu'il me parle enfin ! Hier il m'a parlé mais j'ai vachement insisté pour qu'il crache le morceau !! Sinon pas gentil d'avoir encore laissé Futuremama seule à la maison hier soir ?! :evil: . J'espère qu'aujourd'hui il va se ratrapper et rester avec toi la journée et ce soir bien sûr :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:41
Les filles... dans notre couple, c'est moi qui garde tout et qui ne dit rien... Greg lui dit tout ce qu' il a sur le coeur de suite... moi j'accumule jusqu'à exploser... voir pire imploser... Par contre, certes il est avec moi à la maison.. mais par moment c'est juste physiquement... je lui parle et lui pose des questions... 1 heure plus tard il me dit tu m'as demandé quelque chose ou alors ne s'en rend pas compte.... :twisted: là je lui ai posé une question il me répond totalement à coté... normal il me répond à la question précédente grrr
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 13:54
[quote:5db247f46a="cerridwenn"]Les filles... dans notre couple, c'est moi qui garde tout et qui ne dit rien... Greg lui dit tout ce qu' il a sur le coeur de suite... moi j'accumule jusqu'à exploser... voir pire imploser... Par contre, certes il est avec moi à la maison.. mais par moment c'est juste physiquement... je lui parle et lui pose des questions... 1 heure plus tard il me dit tu m'as demandé quelque chose ou alors ne s'en rend pas compte.... :twisted: là je lui ai posé une question il me répond totalement à coté... normal il me répond à la question précédente grrr[/quote:5db247f46a] [b:5db247f46a]Cerridwenn[/b:5db247f46a] : Ben je suis comme toi. J'accumule, j'accumule je dis rien (d'ailleurs il me le reproche sans arrêt). Je fais genre tout va bien et en fait ça va pas et un beau jour j'explose et il comprend pas parce que j'ai toujours dit que ça allait. Mais si je suis comme ça aussi c'est parce que lui il ne me parle pas non plus. C'est d'un compliqué ! Et comme toi quand je pose une question ou entame une discussion ben j'ai une réponse soit brève, soit il répond pas parce que ma question l'intéresse pas ou alors il répond vite fait et passe à autre chose :twisted: . Ca a le don de me mettre hors de moi !!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:57
[quote:7c6a605ec8="cerridwenn"]Par contre, certes il est avec moi à la maison.. mais par moment c'est juste physiquement... je lui parle et lui pose des questions... 1 heure plus tard il me dit tu m'as demandé quelque chose ou alors ne s'en rend pas compte.... :twisted: [/quote:7c6a605ec8] J'ai le même à la maison ... :evil: :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:57
pareil... sauf que c'est pas que ça ne l'interresse pas mais il est occupé et a la tête ailleurs... ahhh lala ces hommes ... on ne out vivre avec mais on ne peut s'en passer... Franchement les filles nous sommes maso... :lol:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 14:03
[b:f39336ce89]SANGOVAL[/b:f39336ce89] je suis ravie pour toi!!! ca doit te faire du bien au moral de savoir que ton homme t'aime et qu'il avait simplement peur!!!!! Maintenant profitez a fond de votre princesse!!! [b:f39336ce89] FUTURMAMA[/b:f39336ce89] t'était trop belleeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Tu l'es toujours d'ailleurs!!!!!! Moi c'est la même chose que Toi mon homme dis que dale nada.... mais bon heureusement je sais qu'il n'en pense pas moins!!!!!!! Mais ca fait du bien de s'entendre dire des mots d'amour!!!!!! Je préfére quand même un homme qui parle pas trop mais qui est honnéte plutot qu'un beau parleur!!!!!! Mais le juste milieu pourrait etre pas mal!! Bon cette apres midi ca sera BOUTIQUES pour Moi il me reste 3 bricol a acheté!!!!!!! Bisous a toutes
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 14:06
hé oui mesdames le bébé c'ETAIT moi lol j'ai bien changée depuis!!! alors oui futurpapa va resté avec moi aujourd'hui parce que je dois allé a l'hopital pour que gygy me refasse mon arret maladie parcequ'il manquait un truc donc la sécu me la renvoyé et il faut que je leur renvoi!!! mais ce soir je penses qu'il va resortir parce que c'est le week end??!! PFFFF ingrat!!! Pour la relation de couple c'est pareil chez moi lol je ne dit rien fait semblant que tout va bien et kan sa magace a un plus haut point j'éclate je pense a tort qu'il va se rend compte ke sa ne va pas mais non Monsieur est trop occupé a pensé a appelé ses potes ou autres et kan sa pete il reste avec moi pendant 2 jours non stop mais en me disant tu vois je reste avec toi et apres rebelote c reparti kom a lancienne lol!!!! je vais prendre ma douche les KUPINETTES!!! naelys est vraiment ravissante je t'envie sangoval!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 14:14
[quote:9707ea5f75="elisse"]Magnes : alors toi aussi c'est pour lundi ? moi j'ai une césa lundi aprem mais on m'a dit que je devais venir agen, je sais pas koi faire !! [/quote:9707ea5f75] Moi j'ai rdv à 8h30 donc à jeun depuis 00h quand on te parles d'être à jeun c'est n'avoir rien mangé ni bu pendant les 8 dernières heures ... voila :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 14:32
alors je reviens des courses c de + en + difficile de marcher alors j'espere que bb va plus tarder car je ressemble plus a rien maintenant avec cette demarche :cry: :oops: bon moi aussi j'angoisse pour l'accuchement je suis super angoisse (peur d'etre seule avec mes filles etc ...de ne pas reussir a joindre mon mari enfin tout quoi...) sab+ non quand tu as des contractions dans les reins tu n'a pas le ventre dur par contre tu a envie d'aller au wc et tu pousse mais il ne faut surtout pas :x :evil: c'est bb qui arrive :wink: et ca c la bonne nouvelle :lol: sangoval ah les hommes pas simple a comprendre mais on les aimes comme ils sont 8) magnes et elissse courage pour lundi on pense fort a vous et les filles bientot la pleine lune alors c 3 jours avant et apres alors c ca :!: :!: :wink: qui va etre la prochaine :!: :?: lyrhka amuse toi bien au eurodisney mais attention a bb :) bon aller je vais siester bisous a toute :D
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 15:03
salut c'est chrys cela fait un moment que je n'ai pas posté j'ai essayé de m'accrochée mais il y a trop de pages enfin j'ai quand même suivi les naissances donc félicitation au nouveau parents et bienvenue aux beaux bébé. En parlant de bb futurmaman ta puce futur miss france à voir ta petite bouille de bébé. Didine bon courage pour ton accouchement quoi qu'il en soit c'est pour ce week end. Cerridwen désolé mais nos puces auront les mêmes deuxième prénoms sauf que pour la mienne ce sera Marie-Céline (donc un seul prénom ceux des grands mères). Alextiti il me semble qu'il y a deux jours tu voulais savoir comment se déroulait un accouchement par déclenchement. Et bien pour mon fils Mathys, j'ai été déclenché avec une perfusion d'ocytocine je crois il était 7H et à 10h j'ai eu des contractions avec douleurs dans le dos désagréables mais supportables je n'ai rien dis pdt 1 heure et après j'ai demandé undoliprane à la sage femme qui m'a rit au nez :? j'étais à 5 doigts donc appel de l'anesthésiste pose de la péri et ensuite j'ai attendue tranquillement que bb descende àn 12 j'étais prête mais j'avais pas envie de pousser (sacré fainéante!!!) et à 13h en deux poussées mon p'tit loup était là. (donc très bon souvenir) Je penserais bien à vous Magnes et alextiti car moi aussi je vais être déclenchée Lundi. Gros bisous à toutes et pour ta Césarienne tous ce passera bien l'intervention dure environ 3O minutes on te fait une rachianesthésie donc tu ne sent rien mais tu entends tous bébé sort 5 minutes environ après le début de l'intervention et le suites opératoires sont assez simples en général le lendemain tu peux déjà marcher et t'occuper de bébé. BIsous à tous Désolé popur le roman et j'espère que vous aurez mon message.
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 15:05
Bon belle maman n'est toujours pas arrivée, elle s'est pas perdue au moins ! :shock: :lol: . Cocotte80 : Essaye de te reposer un peu cet après-midi ? Toute façon il fait pas beau peut même pas se promener !! :? Moi aussi j'avais les mêmes craintes que toi de ne pas réussir à joindre mon chéri quand ça viendrai où qu'il soit au boulot ou dans les embouteillages de Paris !! :evil: . Forte heureusement ça m'a pris à 1h30 du mat un jour où il travaillait pas et y'avait pas d'embouteillage à cette heure ci :lol: . Lol !!! N'angoisse pas trop je suis sûre que tout se passera bien. Ton terme c'est pour quand déjà ?
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 15:08
c'est encore moi, Donc désolée Elisse bon courage pour ta césarienne et ne t'angoisse pas trop. Le fait d'être à jeun c'est pour éviter de vomir pendant l'intervention sinon on doit aspirer le contenu de l'estomac ce qui en général ne se fait en chirurgie programmé et de fait décale d'un jour l'intervention. bisous
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 16:07
Coucou les filles pas trop longtemps de parler aujourd'hui car comme j'ai les 2 grands il faut faire les devoirs du plus petit, finition de la chambre de futur bebe ect ect.... Donc je vous souhaite un excélent week end!!!!!!! Gros bisous à toutes!!!!!! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 16:24
Chrys c'est marant comme le monde est petit :P J'ia des nouvelles de didine, son col est dilaté à 3/4 elle accocuhe donc aujourd'hui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.