Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 113)

Discussions

Auteur
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 10:13
[b:b151f18f0a]Cerridwenn[/b:b151f18f0a] Mon gygy m'a dit que quand BB bouge plus du tout ca annonce l'accouchement par contre stimule la pour voir!!! et si elle bouge pas du tout fonce a la mater!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:38
Merci les filles.... C'est bon elle s'est remise à bouger... je vous jure elle va nous faire avoir des cheveux blancs avant son arrivée....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 10:39
[quote:a5dcc57c10="maloulou"]Magnes genial pour ta nuit mais au fait pourquoi on te declenche 20 jour avant? [/quote:a5dcc57c10] A cause de l'hypertension et de la rétention d'eau ... Cerridwenn :arrow: je suis d'accord avec les fillesz il y a de moins en moins de place pour bouger alors stimules la et si tu ne la sens pas bouger du tout va à la mater ... Didine je pense très fort à toi ... merci à son mari de nous tenir informées ... Sangoval :arrow: je pense que seul une bonne discution entre vous peut arranger les choses ... peut être que ce n'est pas grand chose peut être veut-il juste te laisser du temps pour te reposer peut être attend-il que ce soit toi qui fasse un premier geste vers lui ... tu sais les hommes ont parfois des réactions que nous avons du mal à comprendre ... bon courage et si ca ne va pas on est la pour t'apporter notre soutien ... :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 11:00
coucou........ bon courage a didine et merci au papa de nous prevenir. passer une bonne nuit egalement 23h30 8h c'est genial enfin je ma suis reveille a plusieure reprise mais juste pour changer de position donc ca aller.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 11:22
[size=18:225c26be93][/size:225c26be93]j'ai recu ce message je ne sait pas si c'est vrai ou pas mais bon je prefaire vous le montre quand meme... [size=12:225c26be93][/size:225c26be93] voici le message ke j'ai reçu et ki m'a donné des frissons ...ya de koi se poser des kestions et de priver nos enfants !! bonjour, Faite le suivre ce a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!! McDonalds, Flunch, KFC,Quick ... Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre,et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter. Je suis allé à titre de gestionnaire . Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois. Je doute même qu'ils le font, ce n'est pas assez souvent .. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balle Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants. Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon coeur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important! Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche. Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse. L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine. Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessé. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques. Transfère ce message à plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce messages à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir? Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 11:23
bonjour comment allez vous ce matin? bien dormi? Je vois que Didine sera peut etre la derniee maman du mois de mai :D c'est peut etre la lune qui commence a faire effet ! jai passé un bon début de nuit, levé pipi a 4h et la douleur limite supportable aux reins! aie ca fait trop mal !!! je suis vite retourné au lit mais depuis jai toujours mal (mais un peu moins quand meme) y a t'il un ptit remede pour soulager cette douleur? [b:a3bf99e86f]quand on a des contractions dans les reins, est ce que le ventre se durcit "automatiquement"?[/b:a3bf99e86f] Je me dit aussi bien la douleur que j'ai eu n'est qu'un ptit aperçu de la Vrai douleur pour laccouchement (trop peur davoir super mal...)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:34
Fredocu, bon courage c'est pas évident à vivre, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens... mais nous sommes toutes de tout coeur avec vous... toress, c'est une fausse rumeur... je te rassure... http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68838 lien très utile quand on reçois ce genre d'infos... en tant que parent nous avons déjà bien des soucis à nous faire... pas besoin d'en ajouter... :lol: un fois, une gamine a voulu faire une blague a une de ses copines et a signalé sa disparition... sab+, je ne sais pas :oups:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:40
Coucou les filles ! Bon, aujourd'hui, c'est le grand jour, go disney :p Promis je serai prudente. [size=18:0240e94782][color=red:0240e94782]Fanny on attend des nouvelllleeesssss ![/color:0240e94782][/size:0240e94782] [b:0240e94782]Torress[/b:0240e94782], ce message est un canular, c'est un "hoax", c'est à dire un message la plupart du temps complètement faux qu'on te demande de transmettre à d'autres, dans le but de saturer les réseaux internet la plupart du temps. Quand tu reçois ce genre de messages en chaine, un site permet de vérifier la véracité ou non du contenu : [url]http://www.hoaxbuster.com/[/url] Ils classent ces faux mails par "contenu vrai, contenu avec du vrai et du faux, contenu faux" après les avoir soigneusement vérifiés. [b:0240e94782]En l'occurence, celui des piscines à balles vient des Etats-Unis, et c'est classé complètement faux[/b:0240e94782]. Pour celles que ça intéresse et pour ne pas stresser au Mc DO (on stresse déjà assez comme ça non ? :p voici le lien vers l'article de hoaxbuster : [url]http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68838[/url] VOuala, pour ne pas laisser ces saletés de mails se répandre partout dans le monde ^^ Bises à toutes !
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:41
ahah cerridwenn tu m'as grillée pendant que je tapais le message, trop drôle :p
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:45
[quote:46b0f85cd7="lyrkha"]ahah cerridwenn tu m'as grillée pendant que je tapais le message, trop drôle :p[/quote:46b0f85cd7] c'est greg qui m'en avais parlé... comme je flippe pour un rien dès qu'il s'agit d'enfant il me l'a mis dans les onglets préférenciels... fait attention à toi à Euro disney... mais profites en aussi...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 11:56
merci les filles je suis ressurer
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 12:03
Pas de quoi Toress... :lol:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 12:21
Bonjour les filles, Alors comment allez vous ce matin ? Triste temps ce matin sur Paris :cry: . Didine doit certainement tenir son petit bout dans ses bras ? :P . Et une de plus et certainement la dernière pour le mois de mai sauf si y'en a une de vous qui se lance encore pour aujourdh'ui !!! Qui est preneuse ? :lol: :P . Si j'ai bien compris les 1ère juinettes seront Elisse et Magnes ? Ou alors Lyrkha nous fait un beau bébé pour ce 1er juin ? :D [b:6036eee148]Lyrkha[/b:6036eee148] : J-1 alors comment tu te sens ? Toujours aucun signe ? [b:6036eee148]Lili [/b:6036eee148]: Ton petit ange est magnifique !! :lol: C'est fou c'qu'il ressemble à son papa :lol: . Felicitations !!! [b:6036eee148]Claire[/b:6036eee148] : Dis moi tu fais un allaitement mixte ? Ou juste le sein ? Moi j'ai décidé de faire du mixte parce que y'a des jours où j'ai pas beaucoup de lait. Tu penses que ça n'a aucune incidence un coup lait maternel un coup maternisé ? En tout cas les filles je tenais à toutes vous REMERCIER pour votre soutien ! J'ai suivi vos conseils. J'ai fait le premier pas. Hier soir j'ai eu une discussion avec le papa. Nous avons longuement discuté. Je lui ai demandé pourquoi j'étais devenu Invisible Woman depuis notre retour ? :shock: . Au début il savait pas trop quoi me dire puis il s'est laché m'a expliqué qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur dans son rôle de père et de conjoint à la fois. Il a peur de mal faire, de me décevoir ou encore que je ne l'aime plus autant qu'avant :? . Je lui ai expliqué que c'est normal de réfléchir ainsi, c'est tout nouveau pour lui mais dans ces cas de m'en parler... mais je crois qu'il a sa fierté de MALE !!! :D . Il voulait pas avouer ses craintes, ses sentiments... Ah les hommes... Moi tout ce que je demande c'est un peu d'attention. C'est pas trop demander de temps en temps qu'on vous sert fort surtout quand c'est les bras de votre homme ? Rassurez moi ?! :P En tout l'abcès et crevé et il m'a dit que maintenant il fera plus attention :P . Ca va beaucoup mieux mon moral ce matin ! Et ya plutôt intérêt parce que y'a belle maman qui débarque cet aprèm pour le week end :lol: . On va voir ce que ça va donner. En général elle est super cool et pas envahissante. Avec bébé on verra si ça a changé. Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE MES COPINES DU WEB !!! Je vous souhaite une bonne journée (hélas sans le soleil :cry: ) et à plus tard. Je passerai certainement ce soir... Gros bisous à toutes :P
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 12:26
Sangoval, c'est normal... de se soutenir ... Pour ce qui est des calins dans les bras, je suis hors concours... un vrai pot de glu... d'ailleurs je plains Greg ... :lol: ... mais pour mooi c'est normal :P Bonne weekend... avec le plus beau des soleils.... ton trésor....
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 12:31
bijour la compagnie du web!!! c super je viens de me lever et je suis deja devant la tele chef la recette!!! je me couche tot et je me leve tard ca fait trop du bien je me suis levee kune seule fois pour allé faire pipi donc coool alors komen allez vous ce matin? la PATATE??? [b:060c51923e]cerridwen[/b:060c51923e]: moi c tout le contraire je ne suis plus tres calins mes hormones ne sont pas au beau fixe!!! [b:060c51923e]sangoval[/b:060c51923e]: ralala tu en a de la chance ke ton homme te dise ce kil ressen le mien KEDAL!!! WALOU!!! NADA!!! pauvre de moi de plus hier il était pas la ENCORE!!!!! bon je vais pti dej
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.