Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 112)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:28
aaaaah c est Lyrkha aaah ok mais comment ca se fait que Laure et d autres filles sont au courant defois?si jamais Lyrkha accouches bientot comment faire ? excuse de vous embeter avec mes questions mais ca m intriguait de savoir c est que si mon bébé arrive j aurais voulu prevenir pour pas vous laisser sans nouvelles c est pour ca! merci du renseignement cerridwenn :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:30
groos bisous Futuremama dors bien bonne nuit a demain t inquiete chui naze aussi ces temps ci j ai du mal avec le reveil et touti quenti!on arrive a la fin spour ca qu on est crevé jpense! :wink: je sais que t es une fille avec une energie tres positive t es toujours de bonne humeur quoiqu il advienne ca fait un bien fou de te lire jt avoue! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:47
[quote:9f2755f10b="cherry-moon"]Magnes:c est la surprise pour ton mari la boite a papa ou il est au courant?ben si ton col est ouvert a 2 c est un bon debut si ca se trouve ca va passer vite j espere que tu poiroteras pas 35h ca fait looong 35h on imagines pas mais rolalalala gualere! ah ouai faut etre a jeun !?comment ca se fait,c est parcequ ils t injectent des produits c est a cause de la peri.? [/quote:9f2755f10b] Oui pour mon mari c'est une surprise totale il est au courant pour la boîte à grand frère puisqu'il m'a aidé mais il ne s'imagine pas du tout que lui aussi aura une belle surprise ... A jeun tout simplement au cas ou il faudrait envisager une anesthésie pour une césarienne ... mais ce n'est qu'une précaution ... :wink: Sur ce je vous laisse et file au lit je suis claquée ... Gros bisous à toutes et bonne nuit ... :wink:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:49
[quote:d215c068fe="cherry_moon"]aaaaah c est Lyrkha aaah ok mais comment ca se fait que Laure et d autres filles sont au courant defois?si jamais Lyrkha accouches bientot comment faire ? excuse de vous embeter avec mes questions mais ca m intriguait de savoir c est que si mon bébé arrive j aurais voulu prevenir pour pas vous laisser sans nouvelles c est pour ca! merci du renseignement cerridwenn :wink:[/quote:d215c068fe] kikou, oui lyrkha renvoi la liste aux filles qui ont laisser leur numero a chaque nouvelle edition et rejout de numero!!!c super bien organise!!! LOL
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:56
bon les filles je voulais vous souhaiter une bonne nuit et un bon week end moi je reviendrais vous voir dimanche soir avec je pense plus d'une 10 zaine de pages a ratraper hein les pipelettes aler gros bisous lilie il est vraiment trop mimi ce bébé en faite ils sont tous et toutes mimis c'est bébé ex-juin ! gros bisous a toutes! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 06:56
salut les filles!!!bon me voilà debout!!!et depuis 5h je tourne en rond!!!nuit de 3 h,je suis crevée et le pire c'est que je n arrive pas à faire de sieste !!!la semaine prochaine etant la derniere pour moi je dois absolument me reposer sinon je vais dormir pendant l accouchement!!!!! aujourd'hui,grosse journée!!!ce matin,magasin avec les filles,il leur faut des chaussure car on a une communion ce soir ce midi piscine 14h spectacle de gym de mes filles 17h communion avec soirée derriere!!!!! demain beaux parents et marraine de ma fille pour feter son anniversaire!alors dans tout ça je sais pas ou je vais me poser!!!! en plus menage et repassage en retard car hier on était pas la!!!!!!!!AU SECOURS!!!! bon sinon LILLI il est trop mignon loann,ça donne envie,j en peux plus!!!! FUTUREMAMA:vu les nuits que je passe je panse que je vais pouvoir remplacer fanny le matin!!!LOL!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 07:26
Salut les filles, Je ne sais pas si c'est le fait d'être fixée sur mon sort pour le déclenchement mais j'ai super bien dormi avec un seul lever pipi mais rendormie aussitôt la tête posée sur l'oreiller ... bon déjà debout car mon mari travaille aujourd'hui et il s'est levé en retard donc je me suis levée pour lui préparer ses affaires ... :? ... Projet du week end préparer les affaires de la semaine pour mon garçon qui va aller chez son grand-père, aller faire des courses car le frigo est vide et acheter des bricoles pour la mater ( magasines chocolat ... :lol: ... etc ) Bon aller un peu de courage il faut que j'aille acheter du pain si je veux déjeuner car mon cher mari a tout fini ... :evil: Bisous à toutes et à tout à l'heure ...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 08:06
hello tout le monde ! je poste un petit message pour ma femme didine91 : je l'ai emmenée ce matin vers 5H30 pour la première fois à la maternité suite à une longue série de contractions se manifestant depuis 3H du matin. Les contractions étaient supportables. Arrivée à la maternité elle est restée 1 heure sous monitoring : pas très violantes finalement les contractions, colle ouvert à 2, un bon début de travail. Finalement retour à la maisonvers 7H. La sage femme nouss demande de revenir vers 11h si les contractions sont plus violantes. C'est peut-être pour aujourd'hui ! Elle se repose actuellement. Je sens que la journée va être longue j'ai intérêt à me reposer aussi et à prendre des forces. à plus tard pour la suite de l'histoire Le futur très proche papa !!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 08:37
[size=18:0251b170a1][color=red:0251b170a1]Courage à vous deux mari de didine! Dites lui qu'on pense fort à elle![/color:0251b170a1][/size:0251b170a1]
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 08:54
Bonjour les filles! Moi j'ai eu une excellente nuit! très bien dormi. C'est surement les effets de la marche! :) :) ! [b:63611a1ead] magne et elisse[/b:63611a1ead] le temps s'écoule lentement vers sa fin! je vous souhaite plein de courage! je sait que les jours à venir ne seront pas facile pour vous deux! Plein de courage! [b:63611a1ead]Elisse[/b:63611a1ead] peut être que ma puce se décidera à venir aussi vu qu'on est jumelles de DPA! :) [b:63611a1ead]Lilly-lou[/b:63611a1ead] courage pour ta journée marraton! [b:63611a1ead]Futuremama [/b:63611a1ead]tu veux confirmer ta reputation de vielle fille? Habituellement lève tôt on ne te voit pas aujourd'hui? qu'est ce qui ce passe! [b:63611a1ead]Lilie[/b:63611a1ead] ton Loann c'est un ange! très beau! Apparement c'est toi qui fait les photo raison pour laquelle tu es moins présente que le papa? ou bien il est toujours dans les bras du papa? [b:63611a1ead]Sangoval[/b:63611a1ead], je suis désolé mais je ne sais pas quoi te dire! D'habitude ce sont les femmes qui détourne leur attention vers leur bébé en négligeant un peu le papa! mais bon je crois qu'il a peut être peur de ne pas savoir comment s'y prendre avec toi! courage dans tous les cas et essai de lui en parler! Je risque d'être absente toute la journée, je vous souhaite donc un excellent week end! c'est vrai que les week end sont plutôt calme parce les filles sont moins bavarde!
 //
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:14
Kikou les pipelettes :lol: Lilie, ton bout de chou est vraiment trop mignon :D COURAGE DIDINE!!! Merci au mari de nous donner des nouvelles :D Sangoval je sais pas trop non plus quoi te dire... Le mien n'a pas vraiment réagi comme ça... Par contre il a pas envie de calins (alors qu'il n'a pas été là pendant 4 mois...), je sais pas pourquoi, ça le bloque... Mais il reste quand même attentionné envers moi... Le mieux c'est d'en parler mais plus facile à dire qu'à faire d'après ce que tu dis... Courage, ça va lui passer :wink: Sinon moi ça va, ma puce est une vraie gloutonne :lol: , elle est encore à 8 bib par jour de 100gr en moyenne :shock: Elle tête toutes les3h/3h30 :roll: Mais à part ça, c'est un vrai petit ange :D Cerridwenn, très jolie coupe :wink: Une grosse pensée à toutes les autres que je n'ai pas cité... Gros bisous et bon week end (pluvieux encore et tjs :evil: )
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:14
bonjour les piplettes bon alors moi j-12 ca approche avec un espoir pour mardi :wink: courage pour la suite didine et son mari et peut etre felicitation deja :D encore une juinettes qui va devenir maiette et lyrhka alors tant et où ?? :roll: felicitation a fanny et a sa famille on attends le recit et la suite :P moi tout va bien bb bouge beaucoup j'en peut plus c long voila 8) lilie vous etes super tout les 3 en photos courage je me doute que c pas facile le retour a la maison :roll: :lol: bisous et bonne journée
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:17
[size=18:2e39bdcbda][color=red]Courage a didine et au futur papa que l'on remarcie pour l'info!!!!![/color[/size:2e39bdcbda]] [b:2e39bdcbda]Magnes[/b:2e39bdcbda] genial pour ta nuit mais au fait pourquoi on te declenche 20 jour avant? [b:2e39bdcbda]Cherry moon[/b:2e39bdcbda] Y a pas quelqu'un de prédisposé a appeller je pense que t'apel qui tu veux!!! Et cette personne fait passer l'info!! Enfin c'est ce que je crois c'est ca les filles? [b:2e39bdcbda] Sangoval[/b:2e39bdcbda] j'attends mon bb1 donc je sais pas trop comment reagissent les jeunes papa mais j'espére que tout va s'arranger ce qui est déja bien c'est qu'il s'occupe de votre puce!! Mais je comprends ton mal etre ca doit etre difficile pour toi, en tout cas n'hésite pas a venir te confier si ca va pas, je te souhaite plein de courage!!! [b:2e39bdcbda]Lilie[/b:2e39bdcbda] il est trop mimi ton petit ange!! C'est béte pour l'allaitement mais pas le choix!! Je sais pas vous mais moi toutes les nuits je rêve de l'accouchement et c'est toujours un peu bizarre une fois ma fille s'avére etre un garcon le lendemain j'accouche seule dans une foret!!!! Et surtout a chaque mon corp est totalement déformé!!! Ca doit commencer a me travailler quand je vois tout le monde accoucher!! bon je vais m'attaquer au ménage!!! Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:22
Didine et mari de didine... bon courage... on pense très fort à vous...! j"en reviens pas les filles ... deux jours de suite ... là je me suis couchée vers les minuit et réveillée à 5h30... aucune intéruption.... le bonheur... :lol: par contre, je ne la sens pas beaucoup bougé... dois je m'inquiéter ou pas?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 10:04
[quote:d5c91a691d="cerridwenn"]Didine et mari de didine... bon courage... on pense très fort à vous...! j"en reviens pas les filles ... deux jours de suite ... là je me suis couchée vers les minuit et réveillée à 5h30... aucune intéruption.... le bonheur... :lol: par contre, je ne la sens pas beaucoup bougé... dois je m'inquiéter ou pas?[/quote:d5c91a691d] Selon SF, à ce stade elle ne bouge plus beaucoup parce que moins de place dedans! Par contre 12h sans du tout bougé il faut se faire voir!
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.