Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 111)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 21:27
aller bonne nuit les filles. ne soyer pas trop nonbreuse a partir cette nuit pencer a celle qui reste. bisous... :wink:
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 21:36
Coucou les filles !!! [b:36beffcf9b][color=green:36beffcf9b]TOUTES MES FELICITATIONS A FANNY ET A SON MARI pour cette magnifique petite princesse !![/color:36beffcf9b][/b:36beffcf9b] [color=brown:36beffcf9b][b:36beffcf9b]Fredocu [/b:36beffcf9b]: [/color:36beffcf9b]Ton petit choux est trop mimi !!! :P [b:36beffcf9b][color=brown:36beffcf9b]Cerridwenn [/color:36beffcf9b]: [/b:36beffcf9b]Tu es superbe ! Dommage que ton homme ne le remarque pas ou en tout cas ne te le dis pas ! :evil: . Pas gentil ! Ils comprennent pas que pendant la grossesse (et même après) on a besoin de petites attentions, de petits compliments pour nous rassurer ou encore nous faire sentir qu'on est pas si grosse que ça, qu'on est encore désirable et jolie :lol: !!! En tout cas n'en doutes pas tu es une future maman magnifique... :wink: [color=brown:36beffcf9b][b:36beffcf9b]Elisse[/b:36beffcf9b] [/color:36beffcf9b]: Je crois que ta césarienne est prévu pour lundi. J'ai une petite pensée pour toi tous les jours vu qu'on aura ce point commun (et j'espère pas que celui là :lol: ). J'espère que tu n'y penses pas trop, n'angoisse pas, dis toi que lundi ton petit bout sera dans tes bras et ça crois moi le reste tu n'y penseras même plus surtout si ton bébé est aussi mimi que sa maman !!! [color=brown:36beffcf9b][b:36beffcf9b]Lyrkha[/b:36beffcf9b][/color:36beffcf9b] : Courage ! Courage ! ça va venir !! Par contre, Dysney effectivement je suis du même avis que Viki24, pas sûre que ce soit une bonne idée :shock: . Je sais que l'impatience domine mais... soit prudente ! Tu vas pas faire la nouvelle attraction avec l'ascenseur quand même ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Là t'accouches tout de suite !!!!! Remarque peut être que si t'accouches là bas ton bout de choux aura Disney gratuit à vie !! :lol: :P . Non j'arrête de plaisanter avec ça parce que ça serait pas marrant. Prends soin de vous ! :wink: Pour ma part, depuis ma sortie de la maternité (mardi) avec papa c'est pas ça ! :cry: . Il ne me calcule même plus... Je suis devenue transparente, invisible... Je comprends pas ! J'ai rien fait de mal ? Que se passe t'il ? J'avoue que je ne comprends rien de rien ! Il ne me demande même pas comment je vais physiquement, moralement rien. Il s'occupe de Naëlys mais pas de moi :oops: :cry: . Est ce normal ? Est ce que tout les nouveaux papas ont une réaction comme ça les premiers temps ? Est ce une remise en question ? Je suis perdue... Mais bon j'espère que c'est passagé. J'ai un ami qui m'a dit que c'est normal, que certains hommes sont comme ça après l'accouchement parce qu'il réalise enfin qu'ils sont pères et que maintenant ils ont de grosses responsabilités :x . Mais bon, je peux comprendre ça mais dans ces cas pourquoi me laisser dans le vent ? Il ne m'en parle même pas. Quand j'essaye d'en discuter il répond vaguement ou répond avec des "réponses fermées" du genre "oui-non". Bref, désolée les filles de vous embêter avec tout ça mais j'avais envie d'en parler !!! Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne soirée.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:38
Salut les filles, Felicitation a fanny, j'espere que tout c'est bien passe?! Cerridwenn, tres jolie ta coupe de cheveux! Sinon, pour nous tout vas bien les journées sont tres longues, ce matin 1er bib a 5h45 et ensuite j'ai profité de son sommeil pour faire le menage, les courses...ect! Heureusement que brice est en vacance pour le demarrage a la maison car il y a tellemnt de choses a faire! Je vous mets quelques photot prise aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09492,fa3debe1274f89d30ab914dd5ffd5d07.jpg.html][img:eb35820d93]http://images0.hiboox.com/images/2208/fa3debe1274f89d30ab914dd5ffd5d07.jpg[/img:eb35820d93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09497,8974002a177dcf142083199dfdb0781f.jpg.html][img:eb35820d93]http://images0.hiboox.com/images/2208/8974002a177dcf142083199dfdb0781f.jpg[/img:eb35820d93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09510,afc4ac2fdea24124ad9c0ea1b89e58bd.jpg.html][img:eb35820d93]http://images0.hiboox.com/images/2208/afc4ac2fdea24124ad9c0ea1b89e58bd.jpg[/img:eb35820d93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09513,0b572f7497f8b575711a4522233cfff2.jpg.html][img:eb35820d93]http://images0.hiboox.com/images/2208/0b572f7497f8b575711a4522233cfff2.jpg[/img:eb35820d93][/url]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:39
oups! desole pour les photos si grosses!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 21:41
Yetema:lol elle est rigolote ta petite anecdocte avec ton mari ben ca prouve qu il a remarqué mais pour la plus part ils s en foutent defait ou pas c est ca qui est domage!je pense que les hommes devraient montrer un peu d interet a leur femme!ce qui est bizarre c est que lorsque les femmes ont leur bébé ils font des reproches comme quoi on s occupe plus des enfants et pas assez d eux c est le comble!perso mon mari me fait pas ce reproche heureusement mais y en a oui et c est vraiment un peu con ! bref ils sont pas tous comme ca mais ils sont complexes ces messieurs faut vraiment lire en eux comme dans un livre ouvert tiens tu croyais qu il avait pas remarqué alors que ui mais comment pouvais tu le savoir?!!lool il t as donné son avis c est plutot positif parfois le mien quand je lui demande son avis sur une couleur ou coiffure ou meme tenue vestimentaire il s en sort facile en me disant: "ui c est tres joli comme ca ,ui tu t habilles comme tu veux c est bien!"ah bon!c est tout!" ca va m aider dans les choix pfff ben dis donc on dirait qu ils n ont pas d avis perso!ralalala Magnes:c est la surprise pour ton mari la boite a papa ou il est au courant?ben si ton col est ouvert a 2 c est un bon debut si ca se trouve ca va passer vite j espere que tu poiroteras pas 35h ca fait looong 35h on imagines pas mais rolalalala gualere! ah ouai faut etre a jeun !?comment ca se fait,c est parcequ ils t injectent des produits c est a cause de la peri.? Torres:ben t inquiete pas je crois que Fanny etait la derniere du mois de Mai si ca se trouve ce week end va etre tres calme en attendant le debut de semaine ah!a moins que Lyrkha nous fasse son beau bébé!lol lundi Elisse,mardi Magnes et la suite personne ne sait...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 21:46
[b:002006d82c]sangova[/b:002006d82c] je ne sai pas trop quoi te dir mon mari pour bb1 a pas reagi comme ca mais bon si il s'occupe de sa fille c'est bon signe deja j'ai endendu dir que les papa apres l'accouchement on peure du corps de la femme il pence qu'il von nous faire mal s'il nous touche vu que lon vien de donner la vie il on peure de nous briser d'etre maladroit ne ten fait pas avec le temps ca va passer. en esperent t'avoir aider.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 21:50
Sangoval tiens c est bizarre comme reaction d habitude c est l effet inverse mais depuis que sa fille est née il se sent plus proche et n ose peut etre pas te toucher de peur de te faire mal vu que ton bébé est née y a pas longtemps!surement qu il realise d un coup qu il est pere et surement d un autre coté il te voit plus comme une mere!je pense que nous a la difference des messieurs on a eu 9 mois pour nous preparer mentalement et physiquement a ce bébé alors que les papas ca leur arrive comme ca du jour ou lendemain cela dit faut pas non plus que ca devienne une excuse pour t ignorer parceque toi aussi t as besoin d attention d amour de calins surtout dans ces moments là!faut vraiment que tu lui dise ou ecris le lui!t as pas a t excuser perso ca peut arriver a n importe quel couple ce genre de situation donc il va de soi d en parler et que tu cherches du reconfort!je sais pas si je t ai aidé ma Sangoval mais j espere que tout ira bien apres! Lilie:Loann ressemble franchement a son papa mais qu est ce qu il est beau et l avoir en format geant le rend encore plus mimi au moins on n a pas de cesse de l admirer!comme tu dois etre fiere!comment ca va pour toi?tu l allaites ou pas?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:54
Lilie, merci pour les photos... même grande au contraire... on apprécie en grand la beauté de ce petit loulou... la photo que je préfère c'est celle avec le papa... j'aimerai bien voir une photo avec toi :P stp...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 21:56
coucou cherry_moon! pour moi tout vas bien a part mon episio qui me fait horriblement mal mais bon on m'avait prevenue encore 15bon jours et cela devrait allez mieux! Pour l'allaitement, je voulais mais j'ai pas pu car j'avais pas assez de lait au 3eme jour on devais le completer car il n'avait pas assez de mon lait et plus les jours passés et moins j'avais de lait donc j'ai du arreter, c'est un peu a regret mais bon il faut bien qu'il mange! et toi comment ca va?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 22:01
[b:0a6724376c][size=24:0a6724376c][color=red:0a6724376c]FANNY FEEEELIIICIIITAAATIONSSS[/color:0a6724376c][/size:0a6724376c][/b:0a6724376c] sniff sniff avec ki je vais parler le matin kan je serais levée de bonheur bouhouhouhou ta pupuce est superbe BRAVO au PAPA aussi ;) ;) ;) ;) ;) [b:0a6724376c]cerridwen[/b:0a6724376c]: MA KEL CHivélire de feu lol!!!! tu est sublime alors kom sa on é blonde de nature hihihihi rholala et greg na pa remarké ke tu été passé chez le coiffeur???!!! grrr ti é belle kom un rayon de soleil ma petite fée alors ta pupuce aussi va être jouli kom un keur!!! [b:0a6724376c]Maloulou[/b:0a6724376c]: ben ma foi c cherry moon ki a parlé de binome alors je croyais ke lon fonctionnait kom sa mais apparemment non donc c pa grav mais si tu veux être le mien alors ok JE SUIS PARTANTE!!! LET'S GOOOO maLOULOU!!! bon les filles aujourd'hui j'ai fait a peu pres une heure de marche avec futurpapa et je suis crevé donc je vais allé dormir parce que j'ai mal au dos et [b:0a6724376c]cherry-moon[/b:0a6724376c] je t'entends de l'autre coté de ton pc a me dire ke je suis une vieille fille a allé me coucher tôt hihihihi Bon mis a part ca je sui contente c pas alix ni linda ki a gagner un diner presque parfait WAIIIIII [b:0a6724376c]lyrkha[b]: en esperant que Disney te fasse descendre le futur don juan des bacs a sables!!!! hihihi J-2 ralala tu en a de la chance!!![/b:0a6724376c]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:07
Lilie:coucou c est un plaisir de te voir,ca va toujours en "formes"lol j attends mon tour avec impatience et angoisse j espere que tu seras toujours là lorsque mon bébé viendra au Monde il en va de meme pour toutes les autres copines aussi!tout ce que je souhaite c est pouvoir vous l annoncer a mon tour mais la peur qu il n y ai plus personne :( mais gentilles comme vous etes toutes je pense pas quand meme ! chui decue pour toi que tu n es pas pu c est domage que tu n es pas eu assez de lait jcrois que j ai peur que ca m arrive aussi mais bon ben si on doit lui donner le bibe ben comme tu le dis si bien faut bien qu il mange pis d un coté tout le monde y participe papa papi mami pis toi qui doit souffrir ca doit un peu te soulager quelque part le bibe !ca doit etre hyper compliqué ces douleurs d episio ton mari doit bien t aidé et s occuper de toi !vivement que les points sautent totalement comme ca ouf tu pourras enfin souffler te rasseoir etc! merci pour ces tres belles photos!j ai pu te voir quand tu etais a la mater et je t ai trouvé tres belle et tres heureuse de plus le papa a l air tout gateux devant son fils pis tous les 3 c est pleins d emotions vivantes que tu nous offres!Loann est beau dans sa ptite gigoteuse Winnie c est un tres beau bébé!Bravo ralalala il va faire craquer tout le monde essaie de le garder pour toi car ils vont tous se battre pour pouvoir le porter l embrasser ....lol groooos bisous a toi Lilie prennez bien soin de vous surtout
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:14
merci pour les compliments! Cerridwenn, je viens de m'apercevoir que a part a la maternité je n'ai pas de photos de moi avec mon loulou, il vas falloir remedier a cela tres rapidement!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09326,980ef639a81baf35937a96146d50746d.jpg.html][img:dd923dd589]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/980ef639a81baf35937a96146d50746d.jpg[/img:dd923dd589][/url] donc voila je te mets une prise a la maternité et des que j'en fais des nouvelles je vous les enverrais!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 22:15
Futuremama XD loool mais rhooooo je rigolais a te traiter de mamie ein quoique allé t en es pas loin regarde l heure a laquelle tu vas te coucher quand tu penses qu il y en a qui gualere a avoir la perm de minuit toi tu dors a 22h wooooow mdrrrrr!te vexe pas surtout j aime bien rigoler aussi! pour le binome j en ai parlé comme ca parceque toutes les copines qui ont eu leur bebe on eu quelqu un a contacter pour nous prevenir sur le post c est pour ca!je crois pas qu une seule personne a les numeros de toutes les filles qui ont accouché?! a mon avis y a eu partage mais comment s organiser ?a qui faut faire appel? je sais pas non plus c est pour ca que je vous ai demandé !! :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 22:24
cherry-moon c'est lyrkha qui gérait ça.... Tu lui envoie en MP....
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 22:25
cherry moon je rigole aussi je ne met pa tout sa sur tes épaules lol hihihi si tu accouches tu appelle lune d entre nous et elle préviendra les autres don't worry hihihi pour la perm de minuit c vrai lol mais bon ke veu tu je sui fatiguee et mes pieds me font atrocement mal!!! et puis ma pupuce me fait des siennes a faire le remake de rocky donc voila lol mai tinkiete je prend tou avec humour lol!!! allez bonne nuit et a demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.