Posté le : 30-05-2008 à 21:36
Coucou les filles !!!
[b:36beffcf9b][color=green:36beffcf9b]TOUTES MES FELICITATIONS A FANNY ET A SON MARI pour cette magnifique petite princesse !![/color:36beffcf9b][/b:36beffcf9b]
[color=brown:36beffcf9b][b:36beffcf9b]Fredocu [/b:36beffcf9b]: [/color:36beffcf9b]Ton petit choux est trop mimi !!! :P
[b:36beffcf9b][color=brown:36beffcf9b]Cerridwenn [/color:36beffcf9b]: [/b:36beffcf9b]Tu es superbe ! Dommage que ton homme ne le remarque pas ou en tout cas ne te le dis pas ! :evil: . Pas gentil ! Ils comprennent pas que pendant la grossesse (et même après) on a besoin de petites attentions, de petits compliments pour nous rassurer ou encore nous faire sentir qu'on est pas si grosse que ça, qu'on est encore désirable et jolie :lol: !!! En tout cas n'en doutes pas tu es une future maman magnifique... :wink:
[color=brown:36beffcf9b][b:36beffcf9b]Elisse[/b:36beffcf9b] [/color:36beffcf9b]: Je crois que ta césarienne est prévu pour lundi. J'ai une petite pensée pour toi tous les jours vu qu'on aura ce point commun (et j'espère pas que celui là :lol: ). J'espère que tu n'y penses pas trop, n'angoisse pas, dis toi que lundi ton petit bout sera dans tes bras et ça crois moi le reste tu n'y penseras même plus surtout si ton bébé est aussi mimi que sa maman !!!
[color=brown:36beffcf9b][b:36beffcf9b]Lyrkha[/b:36beffcf9b][/color:36beffcf9b] : Courage ! Courage ! ça va venir !! Par contre, Dysney effectivement je suis du même avis que Viki24, pas sûre que ce soit une bonne idée :shock: . Je sais que l'impatience domine mais... soit prudente ! Tu vas pas faire la nouvelle attraction avec l'ascenseur quand même ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Là t'accouches tout de suite !!!!! Remarque peut être que si t'accouches là bas ton bout de choux aura Disney gratuit à vie !! :lol: :P . Non j'arrête de plaisanter avec ça parce que ça serait pas marrant. Prends soin de vous ! :wink:
Pour ma part, depuis ma sortie de la maternité (mardi) avec papa c'est pas ça ! :cry: . Il ne me calcule même plus... Je suis devenue transparente, invisible... Je comprends pas ! J'ai rien fait de mal ? Que se passe t'il ? J'avoue que je ne comprends rien de rien ! Il ne me demande même pas comment je vais physiquement, moralement rien. Il s'occupe de Naëlys mais pas de moi :oops: :cry: . Est ce normal ? Est ce que tout les nouveaux papas ont une réaction comme ça les premiers temps ? Est ce une remise en question ? Je suis perdue... Mais bon j'espère que c'est passagé. J'ai un ami qui m'a dit que c'est normal, que certains hommes sont comme ça après l'accouchement parce qu'il réalise enfin qu'ils sont pères et que maintenant ils ont de grosses responsabilités :x . Mais bon, je peux comprendre ça mais dans ces cas pourquoi me laisser dans le vent ? Il ne m'en parle même pas. Quand j'essaye d'en discuter il répond vaguement ou répond avec des "réponses fermées" du genre "oui-non".
Bref, désolée les filles de vous embêter avec tout ça mais j'avais envie d'en parler !!!
Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne soirée.