Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 110)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:11
lyrkha j'espére pour toi que Disney accélérera les choses mais fais attention quand même fais d'attraction a sensation c'est dangereux mais style ciné 3D, les braques avec les poupées quoique je sais pas y a des passage ou sa va vite dans mes souvenirs ! mais si tu est la 1er juinette je te metrais un feu d'artifice car pour nous sa voudras dire que le moi de mai qui est interminable est fini et que bientôt ce sera notre tour! hihihi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:14
tes trop belle petite fée! moi j'hésite a y revenir car j'ai une tignasse je vous raconte pas g les cheveux vachement épais alors faut désépaissir tous les mois quasiment mais bon a coup de 30€ sa fait cher a force pour ça j'essaie d'y aller tous les 2 mois mais la ça a pousser plus vite que je croyez!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:14
woooow Cerridwenn t es superbe trop bien la coupe et meme la couleur ca doit te faire un bien fou au moral!t es trop jolie ton mari l a vu il en dit quoi?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:21
rien.... sniff c'est un homme... il remarque rien... :cry: merci les filles... mais bon il s'est rattrapé après :lol:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 18:28
[quote:76209e9f4f="cerridwenn"]Tout comme Lesly, je suis allée chez le coiffeur... Au programme, rafraichissement de la coupe, et mèches de deux couleurs (blond foncé, ma couleur originale, et blond doré) voilà ce que ça donne.... [/quote:76209e9f4f] Belle coiffure! On se prépare à séduire sa fifille :lol: :lol:
 //
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 18:58
[b:2541b93825][color=red:2541b93825]olala CLO ton fils est superbe!!!! Félicitations!!! On attend ton recit et plus de photo avec impatience!!!!![/color:2541b93825][/b:2541b93825] [b:2541b93825]Felicitation a fanny et au jeune papa!!!!![/b:2541b93825] [b:2541b93825] Cerridwenn[/b:2541b93825] super ta nouvelle coupe ca te va a merveille!!! Les hommes n'y comprennent rien!!!!! [b:2541b93825] Futurmama[/b:2541b93825] quand tu parle de binome c'est quelqu'un qui a la même date que toi? Si c'est ca même si on a 4jours d'ecart je veux bien etre ton binome!!!! Ca pourrait faire arriver mon poupé avant!!!!!! [b:2541b93825] Viki[/b:2541b93825] Bon courage j'espere que tout va s'arranger pour ton LOULOU et que tu vas sécher ces larmes!!!! [b:2541b93825] Lyrkha[/b:2541b93825] Eurodisney sera la bonne!!! Bientot des nouvelles de sasa a son retour!!!! Bisous et bonne soirée a toutes
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:04
cerridwenn belle meches et belle coupe ah les hommes tous les memes :wink: aller bonne soiree :D
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:09
Coucou les filles, [b:b1c5441823]Cerridwenn[/b:b1c5441823], très jolie coupe. Moi aussi j'aime bien me faire dorloter chez le coiffeur mais j'y suis allé il ya un mois donc je referai une petite coupe après l'accouchemement. Il paraît qu'on perd pas mal de cheveux à cause de la chûte des hormones donc faudra peut-être débroussailler. [b:b1c5441823]Yetema[/b:b1c5441823], je te donnes mon avis sur le prénom. Alors moi je te dis tout de suite Anaêlle !!! C'est le prénom que j'avais choisi si j'avais eu une fille. J'adore ce prénom, en plus moi cela faisait référence à ma mère Anne et ma soeur Anaïs que j'adore plus que tout. [b:b1c5441823]Lyrkha[/b:b1c5441823], je t'admire si tu as encore la force d'aller à Eurodisney. T'es une vrai superwoman. Moi j'ai déjà eu du mal à aller à la Poste à 100m de chez moi. En revenant j'ai du mangé une demi-baguette avec du nutella pour me récompenser de l'effort fourni lol. Bon faut que j'aille faire ménage plus repassage (qui attend depuis 3 jours) Allez courage, ça le fera peut-être venir. BIZOOS
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:18
ha ces homme moi c'est pas pareil il remarque et je lui demande a chaque fois "alors ça te plait" et il me répond " mouai , je vois pas trop la différence mais bon si toi tu aime" grgrgrgggrrr je suis brune et j'ai fait des méche cuivrée crote si ça se voie pas mince alors !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:22
Valie, c'est pareil pour moi... ahhh ces hommes.... Merci pour vos compliments...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:23
FELICITATIONS FANNY!!!!!!!!trop mignonne elina!!!!!!!! CLO:trop mignon lukas!!!!!!!! FREDOCU trop mignon fréderic!!!!!!!!! ah que des beaux bébés!!!!moi aussi je veux accoucher!!!!!!!!!!!j en ai marre!! CERRIDWENN;très jolie coupe de cheveux bon je ne vais pas trop m attarder car apres ma nuit de ***********,ma journée de malade je n en peux plus,j ai dénormes douleurs dans le dos donc je vais me poser!!! bisous les filles à plus!!!!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 19:32
mais c est quoi ces messieurs qui font jamais gaffe a rien grrrr!pourquoi ils sont comme ca ?on se le demande bientot faudra se faire des megas coupes comme ca ils remarqueront surement!j ai l impression qu ils disent tous la meme chose pour nous faire sois disant plaisir alors qu un peu de sincerité qui sort droit du coeur ca ca nous ferait plaisir!bref heureusement Cerridwenn que Nous on l a remarqué et que ton reconfort tu le trouve un peu ici avec nous! pffff pour le coiffeur chui de l avais de Didine j attends la naissance de ma fille de retrouver mes formes d avant(pas sure mais bon plus le bidou ouf) pis d essayer de retrouver ma feminité en s habillant avec un effet un peu moins bonbonne!chai pas vous mais enceinte chui epanouie et tout mais je me sens pas tres bien dans ma peau ni mise en valeur!j adore mon ventre de femme enceinte mais lorsque l on n est ben l habillement est limite limite donc voila quoi!pour l instant pas envie de faire quoique ce soit! cela dit je crois que toutes femmes meritent de prendre soin d elles enceintes ou pas et alors qu est ce que ca peut faire non mais! lol vous avez raison les filles de toute facon vous etes belles deja
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 20:05
Haaaaaaa les hommes! Tous les mêmes! Souvent je crois qu'il faut raler et leur faire un vrai cirque quand il ne remarque pas nos éfforts! Pour la petite histoire j'ai été me faire une beauté un jour chez le coiffeur. Je suis rentré toute fière de moi croyant recevoir une belle appréciation mais rien du tout! Alors le lendemain, j'ai défait simplement ma coiffure et là imaginé la suite! Monsieur rentre du boulot s'étonne de me voir avec une tête défaite et me demande mais qu'est ce qui t'arrive, tu es malade, tu as des maux de têtes etc... ta coiffure était tellement belle pourquoi tu l'as défaite! :shock: :shock: :shock: Ha bon, je croyais que tu ne l'avais pas remarqué :? ! Mais si... Et pourquoi tu n'a pas apprécié? Je vous épargne la suite :o :o Mais je vous assure depuis ce jour dès qu'il remarque un changement il se précipite pour donner son appréciation! :P :P Mais il m'a fallu sacrifié une belle coiffure pour arriver à celà! :)
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 20:16
[color=violet:c039db03cb][size=18:c039db03cb]Félicitation à Fanny et benvenue à Elina ... elle est magnifique ... Clo ton petit lukas est super mignon ... bravo ... [/size:c039db03cb][/color:c039db03cb] Bon alors mon rdv de cette après midi s'est plutôt bien passé ... monito ok mais la tension a fait un peu des siennes ... col ouvert à 2 mais encore long et tonique et entretien avec le gygy ok ... Résultat rdv lundi à 8h30 à jeun pour le déclenchement ... Sinon ce matin avec l'aide de mon frère j'ai réussi à finir mes achats pour les boîtes à papa et à grand frère et heureusement car je ne sais pas comment j'aurais fait ce week end ... :lol: Enfin ca me laisse le week end pour tout organiser anthony chez son grandpère, vérifier la valise, faire les derniers gros câlins avec chéri .. :lol: ben oui après ce ne sera pas avant 4 voir 6 semaines :lol: ... Bon aller je vous laisse peut être à tout à l'heure ... :wink:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 20:50
coucou les copines [size=18:229c5ea39b][/size:229c5ea39b][color=red:229c5ea39b][/color:229c5ea39b][b]FELICITATIONS A FANNY ET AU PAPA ET VOTRE PUCE EST ADORABLE [size=12:229c5ea39b][/size:229c5ea39b] :arrow: Fredocu j'espère que ton loulou va allez vite mieux, c'est trop difficile de voire pleurer nos p'tits anges et de ne rien pouvoir faire, grosses pensées pour vous et courage :wink: :arrow: Cerridwenn trop bien les cheveux, moi j'ai rendez vous vendredi matin prochain pour un gand changement ça va faire du bien au moral aussi maintenant que j'ai presque retrouvé apparence humaine!!!! :arrow: Lyrka je sais pas si Disney c'est une bonne idée, ou alors seulement les beaux manèges en bois :D et plein de bonnes choses pour toutes celles que je n'ai pas cité. Suis déjà dans mon lit petit Loïs dois manger vers 23h00, et chéri parti vec les deux grands, mon fils avait une audition pour sa flute, alors un peu déçu que je ne vienne pas :( bon je vous dit à bientôt, chéri est en vacances 2 semaines donc je vais passer seulement le soir, ne papoter pas trop quand même et faites nous de beaux BB :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.