Posté le : 14-05-2008 à 10:25
Hello les filles,
Bienvenue à toi [b:a079967c02]Marine1906[/b:a079967c02] et à [b:a079967c02]PATCEL[/b:a079967c02], vous allez voir ce forum est génial.
[b:a079967c02]Clo[/b:a079967c02], c'est vrai que parfois on tombe vraiment sur des incompétents, ça fait peur.
[b:a079967c02]Elisse,[/b:a079967c02], pour info moi j'ai trouvé 2 soutifs d'allaitement en coton qui sont très bien à 23 euros soit 11 euros le soutif sur le site de la Redoute.
Vous êtes toutes beaucoup plus matinales que moi lol.
Mais moi je me couche tard pour profiter au maximum de mon petit homme à la maison. Hier, il était trop attendrissant, il a fait une liste des choses qu'il aurait à faire le jour J et l'a noté sur un papier :
- m'aider à vérifier que je n'oublie rien pour le départ à la maternité (valises , affaires de toilettes et bouquins). Si il a eu le temps d'arriver parce que son boulot est quand même à 1H de la maison en voiture. Il me demande si on aura le temps avant d'aller acheter des magazines pour m'occuper lol. Je lui réponds que l'on ne prends pas l'avion mais que je vais accoucher.
A ce sujet, je comptais apporter un lecteur CD pour la salle de travail (pour me relaxer et relaxere bébé à la naissance) mais je sais pas si j'ai le droit. Savez-vous si c'est possible ? Je vais demander à la maternité.
- me faire des massages pendant le travail (il a bien réviser où il devait masser dans mon bouquin de préparation à l'accouchement)
- me donner le traitement homéo (parce que faut alterner plusieurs pilules et moi avec le travail je risque de m'y perdre lol)
- filmer et prendre des photos
- couper le cordon
Enfin savourer les bons moments après la naissance. Je trouve ça mignon parce qu'il a peur de ne servir à rien le jour de l'accouchement même si je lui dis que sa présence, c'est déjà beaucoup.
J'ai rendez-vous à 11H30 pour le 4ème cours de préparation à l'accouchement : respiration et visite de la maternité.
Je vous laisse, je vais me préparer.