Posté le : 30-05-2008 à 18:02
COucou les filles ! Bon, ben malgré pas mal d'activité ces dernieres 24H (couchée à 3H, réveil 5H30, accompagnement de ma belle-mère à 6h30 en concours de saut d'obstacles, l'aider à préparer, mettre les barres au paddock, etc) TOUJOURS RIEN ! comme je n'ai pas eu de rendez-vous depuis 15 jours, je ne sais pas où en est mon col qui était toujours long fermé postérieur aux dernières nouvelles... Pas de contractions régulières depuis un moment, nada...
Je serai peut-être la première juinette post-terme, puisque ma dpa est pour dimanche !
Mon seul dernier espoir, eurodisney samedi, comme vous le savez.
J'espère, j'espère, maintenant que mon chéri a fini sa première série d'exams :pp
Félicitation à FANNY pour son accouchement, j''espère que tout s'est bien passé mais ça semble être le cas, sa puce est toute mimi ^^
et CLo, félicitations et bon retour parmi nous, raconte nous tout !!!
MOn chéri est jaloux, il m'a dit "bah, alors, quand est-ce que tu me le fais, à moi?" en voyant la photo !
Gros bisous à vous toutes et courage à Fredocu, ça doit être difficile à gérer de voir son bébé souffrir, mais à priori c'est vraiment un problème commun, fréquent, et ça va vite passer.... On est toutes avec toi.
Futuremama, non, pas de binome à ma connaissance, on a jamais fonctionné comme ça je crois? On se contacte toutes un peu, on partage :p Trop jolie votre photo !