Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 108)

Discussions

Auteur
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 13:10
Elisse :ben chai pas je ressnets un pressentiments depis hier soir alors chai pas du tout si ca se trouve ca veut rien dire mais bon ca vient de moi aussi parceque plus les jours passent plus les filles ont leurs bébés et plus on se dit que ca va etre notre tour perso le pressentiment j ai des fourmis dans le ventre comme si j avais la trouille mais en moins intense que la peur! j espere que ca se passera bien pour toi ce week end et lundi en tout cas saches que j epenserais super super fort a toi! Clo:ooooh comme il est beau Lukas vivement le recit je te souhaite bon app reviens vite
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 13:14
Clo de retour parmi nous! [color=orange:43bc44eae7][size=18:43bc44eae7] Ton Lukas est magnifique[/size:43bc44eae7][/color:43bc44eae7]
 //
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 13:19
Bonjour à toutes!! J'ai pas posté beaucoup de messages sur ce post et quand je vois à la vitesse où défilent les pages, je pense que je suis passé inaperçue lol :lol: Au moins, on ne peut pas dire que ça ne bouge pas sur ce site!! C'est trop bien de pouvoir se suivre comme ça dans la dernière ligne droite, c'est donc pour ça que je me décide à envoyer un message. A force de vous lire, on a envie de participer à toutes ces discussions :oops: Bon bin, moi j'attends un p'tit mec pour le 06/06 mais j'espère qu'il voudra bien pointer le p'tit bout de son nez avant comme ce week-end par exemple. C'est pas que j'en ai marre (car franchement, au niveau de ma grossesse je n'ai pas à me plaindre!!) mais c'est qu'on est de plus en plus impatient avec le papa de le découvrir :D Enfin, ça je pense que c'est pour tout le monde pareil... Et quand je vois que certaines d'entre vous ce sont transformées en maiettes, ça donne encore plus envie. Les petits bébés des ex-juinettes ( :lol: ) sont trop beaux!! Ah la la vivement notre tour à toutes. Bon, bin, j'espère que la pleine lune du 3 juin fera effet demain. Ce serait vraiment trop bien. Biz à toutes :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 13:29
Elisse:ben c est normal de te soutenir tu sais t as pas a me remercier pis je comprends que ca soit pas toujours facile pour toi dy penser! cet aprem je vais aller au labo faire la prise de sang pour l anesthesiste chai pas pourquoi ils nous font faire encore des prises de sang malgres les tonnes de resultats du debut de grossesse et du 6 eme mois bizarre que ca leur suffisent pas ou qu ils peuvent pas tout prescrire d un coup!bref, les boss ce sont les medecins donc a vos ordres chef!lol c est toujours un plaisir de faire coucou a l aiguille lol
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:39
C'est que tous ces examens sont assez ch.... mais c'est pour notre bien. :wink: Je n'ai pourtant pas eu beaucoup de prise de sang (Toxo OK) :D Vous y croyez vous à la lune rousse???? :roll: Au fait la dernière fois je parlais des vergetures :cry: Et depuis 4 jours je me masse le ventre et les hanche de l'huile d'amande douce et huile d'argan 3 à 4 fois par jour et bein mes vergetures commencent à partir :shock: :wink: Vraiment trop contente!!! Attention elles sont toujours là mais elles sont très atténués :P Vive les huiles :lol:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:41
Petites questions :?: Est ce que vous avez une légère douleur constante en bas du ventre (comme si vous alliez avoir vos règles) Ca me le fais depuis 2 jours et quand le petit bouge c'est pire :twisted:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 14:29
coucou les filles, Je vois que les choses bougent, et que Fanny est partie pourvu que ce soit la bonne, elle a peut être déjà eu sa petite fée :D :arrow: yetema contente de te revoir parmis nous, et une pensée pour toi le 1er juin :arrow: clo0929 ton Lukas est magnifique est félicitations aux nouveaux parents :wink: :arrow: Elisse je te souhaite de passer un très bon week end de repos car à partir de lundi ta vie va changer et ce ne sera plus que du bonheur(enfin jusqu'à leur crise d'ado :!: mais là on a encore un peu de temps devant nous) :wink: :arrow: cherry moon pour les prénom de fille nous nous avions choisit Isaline et ma puce de 4 ans s'appelle Flavie sinon j'aimais beaucoup aussi Clemence et Faustine voilà pour des idées :wink: Bon je vais vous laisser je vais aller nourrir mon p'tit orgre qui mange super bien, cette nuit il à dormi de 00h30 à 6h30 :D C'est super est là je pense que je vais devoir le réveillé pour manger!!!! Alors encore courage à vous toutes c'est bientôt la fin, et je repasse ce soir pour avoir j'espère des nouvelles de Fanny Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict3631,139cb386d31109df7cd7daabe6661fb2.jpg.html][img:4ec7a5cb61]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/139cb386d31109df7cd7daabe6661fb2.jpg[/img:4ec7a5cb61][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:50
[quote:b02cee3778="Clo0929"]Bonjour les filles ... :D Je suis de retour à la maison avec mon joli p'tit cadeau de fête des mères !!!! :lol: Et oui, petit Lukas ne voulait pas que maman loupe sa première fête des mamans ... C'est un p'tit Bébé du mois de Mai, il pèse 2,98O Kg et mesure 49,5 cm ... Pour 3 semaines d'avance c'est pas mal !!!! :D :D :D Je vous raconterai mon accouchement un peu plus tard car là j'vais manger (et oui bébé passe avant nous et lui, il vient de finir sa tétée !!!!) Et sinon, est-ce-que quelqu'un peu me faire un p'tit résumé de ce qui s'est passé pendant cette semaine car j'ai plus de 5O pages de retard (Bande de pipellettes !!!!!!) :shock: :lol: En attendant bisous à vous toutes et à vos p'tits anges !!!!! Lukas, Clo et Lény (Jeune Papa heureux)[/quote:b02cee3778] il est vraiment trop mimi ton petit lukas ! félicitation encore une fois!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:52
[quote:845e4504ad="crumpette"]Bonjour à toutes!! J'ai pas posté beaucoup de messages sur ce post et quand je vois à la vitesse où défilent les pages, je pense que je suis passé inaperçue lol :lol: Au moins, on ne peut pas dire que ça ne bouge pas sur ce site!! C'est trop bien de pouvoir se suivre comme ça dans la dernière ligne droite, c'est donc pour ça que je me décide à envoyer un message. A force de vous lire, on a envie de participer à toutes ces discussions :oops: Bon bin, moi j'attends un p'tit mec pour le 06/06 mais j'espère qu'il voudra bien pointer le p'tit bout de son nez avant comme ce week-end par exemple. C'est pas que j'en ai marre (car franchement, au niveau de ma grossesse je n'ai pas à me plaindre!!) mais c'est qu'on est de plus en plus impatient avec le papa de le découvrir :D Enfin, ça je pense que c'est pour tout le monde pareil... Et quand je vois que certaines d'entre vous ce sont transformées en maiettes, ça donne encore plus envie. Les petits bébés des ex-juinettes ( :lol: ) sont trop beaux!! Ah la la vivement notre tour à toutes. Bon, bin, j'espère que la pleine lune du 3 juin fera effet demain. Ce serait vraiment trop bien. Biz à toutes :wink:[/quote:845e4504ad] salut et bienvenue a toi et j'aimerais que tu est raison pour la lune mais la derniére n'a pas marcher sur moi alors je doute que cette fois ça marche en tous cas pour moi j'espére que sa fonctionnera sur toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:54
Coucou les filles :D Fanny, on pense très fort à toi, donne nous vite de tes nouvelles :wink: Clo ton petit lukas est trop beau, félicitations à vous 2 :D Valie, jolis prénoms :P Patcel, j'ai accouché un soir de lune rousse :wink: Yetema, je te souhaite de tout coeur d'accoucher le 1er (c'était ma dpa) :!: Sinon bon courage à toutes les autres que je n'ai pas cité :oops: GROS BISOUS 8)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 14:55
[quote:91db7f60d5="PATCEL"]Petites questions :?: Est ce que vous avez une légère douleur constante en bas du ventre (comme si vous alliez avoir vos règles) Ca me le fais depuis 2 jours et quand le petit bouge c'est pire :twisted:[/quote:91db7f60d5] oui ça me le fait aussi mais ça dure 1 seule journée c'est normal c'est ton bassin qui travail et sa tire sur les trompes !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:11
holala ma pauvre je suis avec toi ça doit pa sêtre facile et puis c'est normal que tu pleur les hormones sont retombée donc tu as une baisse de moral mais faux pas t'inquiéter ton loulou va aller mieux avec les médocs aller temp fait pas il est solide ton titi fait lui de gros calin rien que ça déjà sa va l'apaiser ! rassure le et tu verra il va se calmer! gros bisous a toi et ton loulou!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 15:49
la lune rousse c'est le 3 juin
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 15:51
la lune rousse c'est le 3 juin. [b:3511cf2464]fredocu[/b:3511cf2464] oui sa doit etre difficil avec ton loulou mais aisser de prendre sur toi oui je sai pas facille a faire mais ton petit bou recent te crainte et c'est pas bon
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:56
Coucou les filles, j'ai des nouvelles de Fanny, je pense qu'elle ne m'en voudra pas de divulguer la bonne nouvelle... Elina est née, elle pèse 2kg880 et mesure 47cm... J'en sais pas plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.