Posté le : 30-05-2008 à 14:52
[quote:845e4504ad="crumpette"]Bonjour à toutes!! J'ai pas posté beaucoup de messages sur ce post et quand je vois à la vitesse où défilent les pages, je pense que je suis passé inaperçue lol :lol: Au moins, on ne peut pas dire que ça ne bouge pas sur ce site!! C'est trop bien de pouvoir se suivre comme ça dans la dernière ligne droite, c'est donc pour ça que je me décide à envoyer un message. A force de vous lire, on a envie de participer à toutes ces discussions :oops: Bon bin, moi j'attends un p'tit mec pour le 06/06 mais j'espère qu'il voudra bien pointer le p'tit bout de son nez avant comme ce week-end par exemple. C'est pas que j'en ai marre (car franchement, au niveau de ma grossesse je n'ai pas à me plaindre!!) mais c'est qu'on est de plus en plus impatient avec le papa de le découvrir :D Enfin, ça je pense que c'est pour tout le monde pareil... Et quand je vois que certaines d'entre vous ce sont transformées en maiettes, ça donne encore plus envie. Les petits bébés des ex-juinettes ( :lol: ) sont trop beaux!! Ah la la vivement notre tour à toutes.
Bon, bin, j'espère que la pleine lune du 3 juin fera effet demain. Ce serait vraiment trop bien.
Biz à toutes :wink:[/quote:845e4504ad]
salut et bienvenue a toi et j'aimerais que tu est raison pour la lune mais la derniére n'a pas marcher sur moi alors je doute que cette fois ça marche en tous cas pour moi j'espére que sa fonctionnera sur toi!
MOI: 33 ans mere au foyer
LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23)