Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 107)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 11:21
[quote:ad40477fb4="valie23"]non non je voulais pas vous faire attendre autant mais fallais que je m'occuper de dorian le changer l(habiller et puis j'essai de vouloir faire un montage photo avec les prénoms du futur bébé mais j'y arrive pas faut que je m'y plonge dans le calme! alors loulou va s'appeler [size=18:ad40477fb4][b:ad40477fb4]Gaétan Soren Axel![/b:ad40477fb4][/size:ad40477fb4] et cerridwenn le nom de famille c'est celui du papa et c'est FAURE voila! le suspens est terminer![/quote:ad40477fb4] Autant pour moi! je n'avais pas vu! Très beau tous les trois!
 //
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:22
un pti bjr rapide, pas envie de vous contaminer mon désarroi! et du coup ma mauvaise humeur.... tout d'abord nuit de m... crampes, estomac en feu, pipi toutes les 30 minutes contractions et douleurs de 1h30 à 3h.... et ce matin rdv gygy, le dernier, [b:b5dcb596ac]col tjs tres long, tjs fermé, et par dessus le marché le puce tjs très haute...[/b:b5dcb596ac]. donc dpa le 15 juin! cela étonnerai le gygy, si rien à cette date je dois y aller le 16 au matin, pour voir!! meme pas pr etre déclenchée.... donc les boules de chez boules! gros bisous à toutes et calins à vos loulous... Laure et Poupette, la pas-pressée!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:24
haaaaaaaaaa enfin c joli axel c comme mon neveu il va etre magnifique hihihi le favoritisme du prénom!!! yetema contente de te revoir bon je vais déjeuner devant les amours!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 11:25
[quote:28e33790a8="elissse"][b:28e33790a8]yetema :[/b:28e33790a8] coucou ! contente de te revoir, comment te sens-tu ? c'était bien tes journées conférences ??[/quote:28e33790a8] Je me sens bien! J'ai passé deux excellente journées! :lol: :lol: Fatiguantes mais ça m'a permis de changer d'ambiance! Je me suis faite dorlotter par les femmes! Elle étaient au petits soin avec moi et je ne me suis pas du tout géné! j'en ai bien profité :lol: :lol: ! Finalement pour c'est Lundi! Je te souhaite beaucoup de courage!
 //
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:28
)Valie se sont des supers prénoms :D Futurmama vraiment génial tes photos :P Pour le poids t'inquitété pas ils partiront tous .... :wink: Vous croyez que Fanny a deja sa puce dans les bras :?: Par contre je pense qu'on devient toute jalouse :lol: :lol: car on aimerai bien être à la place de celle qui on accouché :lol: :lol: Il me reste 17 jours.... J'ai fais attention à la nouriture toutes la grossesse (je rappel j'étais déjà en surpoids) et la je craque ça doit être les nerfs qui lache même le papa en prend pour son grade :lol: :lol: Peu chere !!!! :P :P Ce soir jusqu'a dimanche (comme tous les week end) j'ai les deux grands, je n'ose pas lui dire mais j'aurai préférer rester seule avec lui :oops: Mais bon dans la vie ont fais ce qu'on peut mais pas forcément ce que l'on veut!!!(A méditer!!! :lol:)
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 11:29
Bonjour Laure! Ne te décourage pas! Tu sais tout peut aller vite au moment où on s'y attend le moins!
 //
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 11:45
salut les filles !!! courage Fanny , je pense que c'est la bonne !!! tiens nous au courant . Moi ça va , un peu fatiguée , depuis hier après midi des contractions toutes les heures et hier soir de 11 h à 2 H , toutes les demies heures . Puis quand je me suis couchée plus rien . Mais je suis contente quand même car ça faisait des semaines que je n'avais plus rien du tout . J'attends , je surveille mêle si apparement ça peut durer comme ça pendant plusieurs jours avant le vrai travail . Je vois ma gynéco pour la cs du 9 eme mois lundi donc elle pourra me dire où j'en suis bien que depuis un mois g déjà un col raccourci , mais finalement ça veut rien dire du tout . passez une bonne journée , moi journée ménage , repassage et aussi il faut que je recherche ma nouvelle voiture car g vendu l'ancienne donc pas mal de choses en prévision !!! Gros bisous !!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:07
re.......... bon bas comme plusieure ce matin je me suis rendormie. ma jambe me tire toujours j'espere que ca va pas trop durée quand meme :? nouvelle lune le 3 alors a qui ca va faie effet :?: :?: :?:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:21
alors Yetema est enfin de retour super ouééé alors comment vas tu ma belle toujours bien enceinte rhooooo alors tu nous le ponds quand ton petit oeuf?lol au fait avez vous choisi papa et toi le prenom pour ta petite fille?si ui il t est possible de nous le devoiler si c est pas secret of course!!lol j etais sure que tu t etais bien amusé et t as du te faire pleins d amies a cette reunion je pense que ca t as fait un bien fou de prendre l air et de penser a autre chose!et là as tu des contractions ou c est le calme plat! Elisse:et toi comment te sents tu tu realises que lundi tu porteras bébé dans tes bras et que tu le ou la decouvriras enfin!ca va te faire tout bizarre je pense !!et t apprehendes ou pas encore? Valie:decidement je suis a fond sur Soren je sais pas pourquoi mais je trouve que ca fait un super effet!Soren c est super beau comme prenom pis pas tres rependu franchement j adore! Patcel:tu c est les coups de blues,les moments out je pense que tout le monde connait et pis dans note etat on a tendance a s en prendre a nos ptits maris ben je vais pas dire que c est "normal" mais voila quoi c est la vie et c est comme ca que veux tu faire d un coté ils n ont pas ce changement physique a supporter,pis ils n ont pas l angoisse ni la douleur de l accouchement etc etc pis bon y aura les 2 grands si il ssont cool avec toi ca va te faire du bien de les avor!tu sais les gens sont plus tolerents que ce que l on pense d ailleurs y a 2 semaines je crois ben j etais dans le meme etat que toi et c est claire que mon mari ben je lui ai fait un tit peu la tete mais on s approche on a peur et c est normal! Laure :t en fais pas tout va bien se passer pis bon tout a un bon coté le declenchement si il y a ben au moins t es sure que t auras la peri et que ca pourra aller pis medicalement tu seras bien entourée!alors que les accouchements spontanés le soucis c est que tu peux pas prevoir! t inquiete bon j ai l impression d etre positive malgres mon angoisse mais je dois dire je prefere etre dans cet etat là que nerveuse!chai pas vous mais j ai comme un pressentiment ca me quitte pas depuis hier donc je me pose pas mal de questions... je reste zen sinon je risque de me faire bouffer par l angoisse donc vive FLOWER POWER lol peace lol tiens toujours pas de nouvelles de FANNY?qui est son binome?
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 12:38
houlala je suis jalouse vous avez toute un binome???? et pas moi???? sniiiiiif sniiiiiiiiiif
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:48
Elisse :oui exact il rentre ce soir ouf ca me soulage de l avoir a mes cotés surtout en ce moment parceque comme je t avais dit personnellement ca me ferait chier qu il soit pas la pour l accouchement ! ouai ce que tu ressens c est dingue ca c est pareil a l exception que l accouchement n est pas programmé!mais t imagines si ils te disent que bébé s est retourné et qu ils te renvoyent chez toi wow ca serait vache pour toi tellement que tu te seras conditionné pour ce lundi lol mais bon je pense pas quand meme !si il se retourne d un coté tant meiux mais autant ils te le declencheraient quand meme non?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:50
Juste un petit passage vite fait avant de repartir... Toujours pas de nouvelles de Fanny??? C'est quoi cette histoire de binome j'en ai pas moi non plus... Nif Nif Bon sinon je suis toujours aussi speed ce matin je me suis fait couper les cheveux trop bizarre j'ai enlevé 25cm ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! La je vais chez la sage-femme pour mon cours sur l'allaitement, après ca sera quelques courses, puis je dois aller voir ma tatie pour lui prouver que je vais bien elle veut pas me croire (elle s'inquiète)!!! Et après ça je vais rejoindre une amie et sa maman pour une ballade!!! Si avec toutes ces courses j'accouche pas bientôt je sais pas!!! En tout cas je me fie pas à ce que disent les gynécos car il y a 1 mois on m'a interdit la voiture pour risque d'accouchement prematuré (j'avoue je l'ai pas fait) et 1 mois après je suis toujours là alors tu vois Laure soit pas triste ça va arriver très vite tu verras Bizzzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:56
Yetema: c etait ta petite pensée et t as bien eu raison de nous la faire partager! pour les prenoms t as le meme soucis que moi avec mon mari on est mitigé pfff mais quoiqu il en soit les 3 sont tres jolis j ai une preference pour Audrey et Anaelle! :wink: oui plus de nouvelles d Axelle bizarre il me semble qu elle avait dit qu elle serait pas trop presente et qu elle nous communiquerait des infos des qu elle le pourra donc y a plus qu a attendre !comme elle a retrouvé son mari et sa famille je pense qu elle doit profiter!par contre Fanny il me tarde ca fait long depuis hier soir!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:07
Merci cherrymoon . Ce n'est pas que j'ai pas envie de les voir mais j'aimerai être avec le papa seul à seul tout un week end pour une fois et surtout pour la dernière fois... :cry: Car on a ses enfants tous les week end du vendredi soir au dimanche soir, et comme ils ne vivent pas à côté il se tape les aller retour tous les WE On a compté ça fait 6heures de routes tous les WE... :? (1h30 pour y aller et 1h30 pour revenir) Et puis la grande est en pleine crise d'ado donc elle me fatigue plus qu'autre chose... :cry: Un coup elle rigole (hytérique) puis elle fait la tronche... Je sais que nous sommes toutes passé par là :roll: Mais ce n'est pas ma fille donc pas facile :shock: Yetema perso j'aime beaucoup Anaelle (c'est le prénom de mon amie et elle est géniale) :lol: Lesly j'espère qu'avec tous tes deplacements tu vas le déclencher :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 13:09
grrrrrrr personne ne veut me repondre pour le binome grrr!!!! lol yetema tu ne nous deprime pas au contraire on est la pour eponger les souffrances si c'est de note resssort dans ton cas ce serais un joli anniversaire mais laisse faire la nature elle seule te dira quel est le jour le plus propice et puis ce premier bout de chou sera toujours present dans ton coeur ne tinkiete pas!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.