Posté le : 30-05-2008 à 08:48
[b:e4de1d0ca4]Fanny,[/b:e4de1d0ca4] je suis de tout coeur avec toi... si ça se trouve tu as déjà ton p'tit lou dans les bras...
[b:e4de1d0ca4]elisse[/b:e4de1d0ca4], je voulais l'appeler Emilie, il a refusé net, car son pote adore ce prénom et qu'il a beau prendre de l'âge ses nanas sont toujours jeune (19/20ans) il en a 28ans le pote.... je lui dit que le temps que sa fille est 20 ans, le pote en aura 50... il m'a répondu et alors.... je ne veux pas qu'il drague ma fille... :lol:
la pauvre... ça promet pour elle avec son papa :lol:
[b:e4de1d0ca4]Toress[/b:e4de1d0ca4],: ça va mieux?
[b:e4de1d0ca4]cherry-moon,[/b:e4de1d0ca4] si ça peut t'aider voilà quelques prénoms : [color=indigo:e4de1d0ca4][b:e4de1d0ca4]Angélina, Cassandre, Coleen, Manon, Cédrine, Maureen, Maëlys, Sophia, Maïssa (ça veut dire coeur de la fleur ), Emilie, Alice, June, Kathleen[/b:e4de1d0ca4][/color:e4de1d0ca4]( le prénom que je voulais absolument mais le papa n'a jamais voulu :( )[color=indigo:e4de1d0ca4][b:e4de1d0ca4]Juliette[/b:e4de1d0ca4][/color:e4de1d0ca4]... les 5 premiers prénoms se sont mes nièces et ma belle soeur...
[b:e4de1d0ca4]
llilly-lou[/b:e4de1d0ca4], bon courage, essaie de te reposer...
Perso, la nuit fut..... un régal... me suis endormie à 23h environ et réveillée à 6h30... la nuit d'une traite.... c'est la première fois depuis le début de ma grossesse... pas contre le réveil dur dur, douleurs aiguës de règles, je pensais pas qu'elles pouvaient atteindre une intensité pareille.... :twisted: je me suis réveillée net... mais le lit était vide.. pauvre greg j'ai ronflé toute la nuit, il s'est réfugié dans le salon... heureusement qu'on ait vendredi il va pouvoir mieux dormir ce soir, et demain matin faire la grasse matinée...
Bon allez faut que je motive ma crevette à sortir.... j'ai peur qu'elle dépasse le terme et que cela créé des complications.... :?