Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 105)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 23:01
bonne nuit les filles à demain
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 23:07
Cerridwenn:nan nan fallait dire ui avant nanereuuuu mdr
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 23:13
aller je vais au lit cerridwenn je te l'envoi en Mp et je le dévoilerais demain aux autres sue ceux je vous souhaite une agréable nuit dans la mesure du possible [size=18:4859a14711]BONNE NUIT![/size:4859a14711]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 01:11
bonsoir les filles, Sur de rien mais contractions régulières et douloureuses depuis 3h dc si vous ne me voyez pas demain.... Je vs envoie un sms j'ai pris des numéros. Super avatar Claire. Si j'ai bien compris c'est Ceridween qui la fait. BRAVO. Bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 02:56
toujours des contractions je pense bien que l'on va se mettre en route. je pense bien à vous et ne vous oublie pas. Bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 07:55
bonjour les filles. [[size=18:40f19200b7]b]fanny[/b] nous sommes avec toi en esperent que c'est bon et que tu tien ton loulou dans tes bras. moi aussi hier soir contraction toutes les 15 minutes pendant 1h30 je me suis allonger et puis plus rien. sinon asser bien dormie normal apres prison break on ne peu que bien dormir mis a par que j'ai passer un partie de la nuit a les aider pour sevader (lol) :wink: puis reveiller par une grosse crampe dans la jambe a hurler j'ai reveiller mon mari et mon fils (ouffff il ete l'heure de ce levé) mais bon douleure plus de5 minutes et la la jambe me tire toujours. ma puce et en forme elle jou du tambour en ce moment.. :wink: [/size:40f19200b7]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:10
Bonjour les filles, [b:8e029c20d7]Fanny[/b:8e029c20d7] :arrow: On pense très très fort à toi!!! J'espère que tout se passe bien pour toi... Etant donné que tu n'as plus posté de message depuis je pense que ce n'était pas une fausse alerte et soit tu as ta fille dans tes bras soit ça ne devrait plus tarder... Tiens nous très vite au courant!!! Par contre moi je vais bientôt partir et je ne sais pas quand je vais rentrer ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer un texto pour me tenir au courant si y'a des nouvelles de Fanny!!! [b:8e029c20d7]Elisse[/b:8e029c20d7] :arrow: Je comprend que tu ais eu peur hier et que du coup tu préfères attendre lundi... En tout cas je t'envoie plein de courage!!! [b:8e029c20d7]Toress[/b:8e029c20d7] :arrow: Toujours encore ta douleur à la jambe??? Bonne journée les filles, gros bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:11
bonjour tout le monde!! vous avez bien dormie?je vois que c est mitigé vu que Fanny est partie rhoooolalalalala elle me fait peur comme on a plus de nouvelles depuis hier soir a mon avis elle est sur le bon chemin de donner la vie ouuuu j ai hate de recevoir de ces news !bon ben comme elle est a 6 jours du terme ils ont du faire en sorte en salle d accouchement pour qu elle accouche! bon ben tenez nous au courant pour celle qui ont eu un message! Elisse:salut toi !alors comment tu vas et comment tu te sents?tu t es rendormie au moins?tu connaitras le prenom du bébé de Val a moins qu elle veuille se venger que vous n avez pas ete là hier soir et qu elle vous le dise plus hihihihihi lool!meuu non chui sur que Val vous fera pas ca lol! sinon j ai la meme chose que toi decidement j ai des contractions mais c est meme pas regulier ni douloureux donc affaire a suivre!Yetema ben elle avait dit qu elle partait je sais plus pour combien de temps et qu elle allait s eclaté avec toutes ces futures copines qu elle a du se faire la bas tellement qu elle est gentille et rigolote!de là a avoir eu son bébé huumm pas si sure !chai pas est ce que quelqu un a ses coordonnées,pour qu elle previenne ca lui fait pas un peu cher vu que Yetema est un peu loin?bon ben j espere que meme si elle a eu son bébé qu elle viendra nous le dire en tout cas si plus de nws pendant longtemps c est que c est bon!Yetema tu ne nous laisse pas tomber ein,promis,?! :( Torres:ben Camille a pas l air de vouloir sortir chouette ben j esper equ il restera encore des rescapées de Juin pour continuer a faire la causette!de voir les filles partir pour la mater c est genial mais aussi je me sens triste car je sais pas si elles reviendront a la meme frequence qu avant pour discuter un ptit peu! Sangoval:merci pour ce temps precieux que tu nous accorde,ta fille est trop trop trop belle! Bon!vous avez toutes de la chance j ai toujours pas de prenoms pour ma filles grrrrrr!j en ai marre!bon ben tanpis j attendrais qu elle soit dans mes bras pour choisir!! grooooos bisous kiss kiss mouaaaaa (smack)
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:14
bonjour les filles!!alors ça y est fanny est partie pour avoir sa puce!!!quelle chance!!moi y a rien du tout!!à part des nuits de ****qui m épuise !!j en peux plus!!!!!! bon aujourd'hui j ai 3 tonnes de truc à faire et je ne sais meme pas par ou commencer bon à plus tard je dois emmener ma fille à l ecole!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:16
Salut les filles ... Et bien fanny pas de messages de toi ici donc vu l'heure je suppose que tu es restée à la mater et même peut être as-tu ta princesse dans les bras à l'heure qu'il est ... Torress j'espère que ta jambe va mieux ca m'est déjà arrivé aussi en pleine nuit j'ai hurlé comme toi et réveillé mon mari ... ma jambe m'a lancé toute la journée puis plus rien après ... je ne sais pas ce que c'est ... Moi encore une bonne nuit avec seulement 2 levers pipi ... mais malgré tout je me sens toute flagada ce matin ... pas trop de courage à quoi que ce soit ... A tout à l'heure ...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:18
[b:d6a58db1b9]lesly[/b:d6a58db1b9] oui j'ai toujours ma douleure dans la jambe mais moins forte. pour ce qui est de continué a papoté apres l'accouchement c'est bien volontier mais c'est sur on aura moin le temps :cry: bon je fil sou la douche a t(out a l'heure
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 08:19
ce sont pas des crampes defois les filles!c est vrai que c est horrible!lily merci d etre passé avant d amener ta fille a l ecole c est sympa! Elisse c est pour quand on te declenche l accouchement ou pas?
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:44
Bonjour les filles [b:66ef2d1793]FANNY[/b:66ef2d1793] une grosse pensée pour toi!! tu dois etre contente ta soeur est toujours la!!! J'espere que tout se déroule a merveille!! plein de bisous en attendant tes nouvelles!!! [b:66ef2d1793]Torres[/b:66ef2d1793] bon courage pour ta crampe!! [b:66ef2d1793]Valie[/b:66ef2d1793] moi aussi je veux connaitre le prenom j'étais pas la hier quand ta posté!!!! Pour ma part, encore une mauvaise nuit mais on en parlera pas!!!! Aujourd'hui il fait un grand soleil!! ca change de ces derniers jours, du coup grande promenade en perspective!!!! Bisous a toutes et bon reveil
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:48
[b:e4de1d0ca4]Fanny,[/b:e4de1d0ca4] je suis de tout coeur avec toi... si ça se trouve tu as déjà ton p'tit lou dans les bras... [b:e4de1d0ca4]elisse[/b:e4de1d0ca4], je voulais l'appeler Emilie, il a refusé net, car son pote adore ce prénom et qu'il a beau prendre de l'âge ses nanas sont toujours jeune (19/20ans) il en a 28ans le pote.... je lui dit que le temps que sa fille est 20 ans, le pote en aura 50... il m'a répondu et alors.... je ne veux pas qu'il drague ma fille... :lol: la pauvre... ça promet pour elle avec son papa :lol: [b:e4de1d0ca4]Toress[/b:e4de1d0ca4],: ça va mieux? [b:e4de1d0ca4]cherry-moon,[/b:e4de1d0ca4] si ça peut t'aider voilà quelques prénoms : [color=indigo:e4de1d0ca4][b:e4de1d0ca4]Angélina, Cassandre, Coleen, Manon, Cédrine, Maureen, Maëlys, Sophia, Maïssa (ça veut dire coeur de la fleur ), Emilie, Alice, June, Kathleen[/b:e4de1d0ca4][/color:e4de1d0ca4]( le prénom que je voulais absolument mais le papa n'a jamais voulu :( )[color=indigo:e4de1d0ca4][b:e4de1d0ca4]Juliette[/b:e4de1d0ca4][/color:e4de1d0ca4]... les 5 premiers prénoms se sont mes nièces et ma belle soeur... [b:e4de1d0ca4] llilly-lou[/b:e4de1d0ca4], bon courage, essaie de te reposer... Perso, la nuit fut..... un régal... me suis endormie à 23h environ et réveillée à 6h30... la nuit d'une traite.... c'est la première fois depuis le début de ma grossesse... pas contre le réveil dur dur, douleurs aiguës de règles, je pensais pas qu'elles pouvaient atteindre une intensité pareille.... :twisted: je me suis réveillée net... mais le lit était vide.. pauvre greg j'ai ronflé toute la nuit, il s'est réfugié dans le salon... heureusement qu'on ait vendredi il va pouvoir mieux dormir ce soir, et demain matin faire la grasse matinée... Bon allez faut que je motive ma crevette à sortir.... j'ai peur qu'elle dépasse le terme et que cela créé des complications.... :?
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 09:15
Coucou les filles!!!! Fanny on est de tout coeur avec toi... :D Toress bon courage pour les crampes j'en avais beaucoup avant vers l'age de 18ans car je manquais de magnesium. Donc je compatis :roll: Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression queje vais rester enceinte toute ma vie et par concéquent que mon petit ne pointera jamais son nez rhhh :twisted: Encore une journée sous la pluie :x Mais au moins on pourra dire que l'on aura pas souffert de la chaleur :wink: Bonne matinée à toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.