Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 104)

Discussions

Auteur
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 19:01
coucou les copines BIENVENUE LAURANE Aujourd'hui je suis vraiment exténuée en plus j'ai des aigreurs depuis ce matin des que je mange quelque chose je vomi!!!!!! J'en peux plus!!!!!! [b:bca3626e59]DIDINE [/b:bca3626e59]même souci que toi au niveau de la secu!!! Pour moi aussi il manque toujours un papier on sera peut etre payé le mois prochain! [b:bca3626e59]Lilie[/b:bca3626e59] ton fils est trop beau je suis morte de jalousie!! LOL!!!! [b:bca3626e59] Fredocu[/b:bca3626e59] merci pour ton recit on attend tes photos!!! moi non plus j'ai pas compris ton petit va mieux!!! Bonne soirée a toutes bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 20:06
Je suis allée faire un tour sur l'index... et je pensais que par la suite, on pourrait poster sur : Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com ou pourquoi pas créer un forum... je me renseigne et je vous dis quoi... Claire, il n'y a pas de quoi...c'était super facile à faire avec un modèle aussi sympa :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 20:22
ooh Claire comme il est chouette ton avatar avec un mix de photos la plus jolie c est celle ou tu poses avec Cloé je te trouve super jolie dessus! Cerridwenn:c est super genial que tu te renseignes c est claire qu avec vous toutes chui pas prete a couper les ponts avec tout ce qu on a vecu et ce qu on va vivre encore!on s est tellement soutenue les unes des autres depuis pas mal de temps que j aurais trop de peine a plus vous voir et chui vraiment contente que les copines mamans continuent le lien comme Claire,Sangoval,Lilie et bien d autres! pour ton mari ben ui il parait que les hommes sont beaucoup plus protecteurs possessifs avec les filles que les garcons et les ptites filles aussi avec leur papa c est une histoire de complexe d oedipe pour les enfants je crois enfin c est ce que j ai lu dans les bouquins lol :wink: Maloulou:mauvaise phase a passer ,j ai pareil que toi ces temps ci jte dis pas la gualere pour manger!de plus chui crevée mais grave quoi! Elisse:comment vas tu ma belle?desolée de pas etre trop venue je me suis endormie pis j ai fais du menage maintenant bien fait ca m apprendra je me sens bizarre! a toute les filles
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 20:56
Bonjour les filles... Je vois qu il y a eu qqs accouchements.... moi tjs pas... Mon fils est encore haut donc lundi monitoring et jeudi prochain il me declenche... j ai un peu peur est ce que vous savez comment ça se passe???est ce que c ets plus long ou plus douloureux????.. Vous avez déjà entendu parler du declenchement.????.. Du coup je commence à stresser... dans une semaine il est là :? :? ça fait drole mais suis trop heureuse..
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 21:15
ALORS!!! pour la suite de notre amitié virtuelle lol je suis d'accord et partante pour les amitiés de etreenceinte!!! allez [b:d7c088593c]cerridwen[/b:d7c088593c] comme pour la création des post on te laisse le soin de crée tout ca et nous en bonne amies on y déposeras nos jolies phrases lol!!!! halala on é pas sympa on aide pas a mettre la table hihihi!!! en ce qui concerne les montages MOI aussi j'en voudrais un lol en plus de notre meneuse tu seras notre monteuse !!! et voila a force de craner sur tes talents de photographe hé ben il faut assumer hihihi!!! et sinon on a pas de nouvelles de [b:d7c088593c]YETEMA[/b:d7c088593c]??? je suis sure et certaine qu'avec ces nombreuses marches et promenades hé ben elle est en compagnie de sa pupuce grrrr LA TRICHEUSE!!! coté secu je viens de recevoir mon arrêt maladie sue j'avais envoyé il y a 1 mois et il me le renvoi parce qu'une seule case n'a pa été coché grrr!!! bref... futurpapa est pareil elle n'est pas encore sortie de mon ventre que elle est déjà interdit de sortie en boîte lol!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 21:27
mdr ! hey les filles, planquez pas vos ptites comme ça, comment il va faire mon ptit monstre pour se trouver une fiancée, hein ???
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 21:30
Salut les filles, Je vous fais un petit coucou éclair pendant que la puce dort. Depuis hier après midi plus d'ordi :cry: du coup même pas pu poster plus tôt !!! Bref, pas eu le temps de lire toutes vos pages mais je crois qu'entre temps y'en a qui sont devenus maman alors FELICITATIONS !!!!!!! Les autres votre tour viendra.... patience... patience... c'est quand on s'y attend le moins que Surprise !!! Lol Je vous embrasse et vous dis à bientôt :lol:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:10
[b:734089c0a0]sangoval[/b:734089c0a0] decidement ta petie naelys est vraiment belle le papa a eu raison d"etre emu !!! bon les filles je suis crevée je v faire un gros dodo avec futurpapa ki RONFLE deja a mes cotes grrr meme pas de petit calin!!! sniiiff j'ai un mal de dos magnifique en ce moment j'ai maaalllll bon bisous a toutes!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:15
bon aprés une longue lesture je voie que vous été toute devant prison break c'est pas possible en plus personne ne veux savoir le futur prénom de mon loulou et bien tempis pour vous faudras attendre le jour j qui apparemment n'est pas pour demain ni aprés demain ni aprés aprés demain ect.... donc sur ceux je vous souhaite une bonne soirée! et une bonne nuit bon ça je sais c'est pas gagnée pour la nuit mais bon on sais jamais :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 22:16
quoi!a ton age tu vas deja dormir rhoooooo Futuremama tu nous fais quoi là loool xd!! ben alors vous etes toutes parties dormir?noooon ou vous pleurez devant out Africa?ou vous fantasmez en matant le beau wentworth miller?lol tiens d habitude on vous voit toujours a cette heure!rhaaa ca sent la fin toutes crevées lol a plus j espere :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 22:17
bah si moi je veux non mais je veux THE SCOOP
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:27
salut les filles, j'espère que vous allez bien, ici réveille difficile pas entendu la radio à 6h30 et mon fils débarque à 7h30: maman je crois qu'on est en retard!!!!!Euh oui départ à 7h50 pour l'école.... :? Ensuite belle maman de 8h45 à 10h00 :evil: puis un peu de ménage et faire le dîner pour mes parents et ma grand-mère. Donc matinée un peu stressante!!!! Après midi ma fille de très mauvaise humeure. Et pas moyen de sortir avec ce fichu temps, pluie et vent. Sinon notre p'tit Loïs est adorable est super facile ne fait que manger et dormir :D Je vous mets quelques photos :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict3676,02f0420fa89fb0505198dcc6b584afea.jpg][img:c66c2726fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/02f0420fa89fb0505198dcc6b584afea.jpg[/img:c66c2726fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict3664,c74c5b3faecbe1470ec0b29febf47127.jpg][img:c66c2726fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/c74c5b3faecbe1470ec0b29febf47127.jpg[/img:c66c2726fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict3647,b4a773fd1cf8e51b77ec0582a2dc6847.jpg][img:c66c2726fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/b4a773fd1cf8e51b77ec0582a2dc6847.jpg[/img:c66c2726fb][/url] à bientôt et courage à vous toutes c'est bientôt la fin, mais surtout le début du bonheur :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:42
[quote:a89ec017ba="cherry_moon"]bah si moi je veux non mais je veux THE SCOOP[/quote:a89ec017ba] ok ben pour les faires raler je te l'envoie en MP ok!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:48
viki ils sont trop beau tes enfants tu voie 3 je sais pas si j'aurais le courage moi déjà avec 2 je vais bien voir comment je me débrouille!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 23:00
[quote:150102a67c="valie23"]bon aprés une longue lesture je voie que vous été toute devant prison break c'est pas possible en plus personne ne veux savoir le futur prénom de mon loulou et bien tempis pour vous faudras attendre le jour j qui apparemment n'est pas pour demain ni aprés demain ni aprés aprés demain ect.... donc sur ceux je vous souhaite une bonne soirée! et une bonne nuit bon ça je sais c'est pas gagnée pour la nuit mais bon on sais jamais :wink:[/quote:150102a67c] moi aussi moi aussi moi aussi...je veux savoir :P...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.