Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 103)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:06
Bon courage [b:669ff4ce47]cocotte[/b:669ff4ce47].
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:11
bonjour les filles, Je suis desole d'etre moins presente mais la vie a trois commence a s'organiser tout doucement! Les nuits sont courtes! mais dans l'ensemble il est sage! Tout ca pour vous dire que j'ai mis des photos sur la galerie! Au faite cerridwenn tres jolie tes petites etoiles! Je vous laisse car on petit glouton cri famine et promis je reste en contacte! Courrage les filles votre tour de bonheur viendra au moment ou vous vous y attendrais le moins, patience!! Bises
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:21
Coucou les filles, [b:edb7ecf41b]Fredocu, [/b:edb7ecf41b], très émouvant le récit de ton accouchement. J'espère que ce n'était pas grave le sang ! En tout cas j'aurais été paniqué tout comme toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé en fait ? Je vois ma gygy demain. Je vais lui dire tout de suite avant qu'elle m'examine qu'elle ne fasse aucune manipulation pour déclencher l'accouchement ou alors qu'elle m'en parle avant. Ils se croient tout permis maintenant les médecins. On est pas du bétail non mais ! Sinon je suis un peu énervée (il faut que je me calme) parce que la sécu va me faire devenir chèvre. Elle ne m'a toujours rien indemnisée pour pour mon congé maternité (cela fait maintenant depuis le 25 avril 2008 que suis en congé mater). Et quand je les appelle, j'ai a chaque fois un avis différent : c'est en cours de traitement mais je ne peux rien dire de plus, il manque tel ou tel document. Finalement, mon m'appelle aujourdh'ui pour me dire qu'il manque 2 documents (un que mon employeur leur a déjà envoyé il y a un mois et l'autre que je leur ai déposé également il y a un mois). Avec un peu de chance, ils me paieront dans un mois ! Super :x :evil: Je crois que pour le congé maternité et le congé pathologique, j'ai du aller les voir physiquement au moins 5 fois depuis le début et il leur manque toujours qqchose. Maintenant, ils me demandent de refaire faire l'arrêt de travail par mon médecin car il n'est soit disant pas valable (pour le congé pathologique). Au secours .... Moi je crois que c'est eux qui vont me faire accoucher et pas les réparateurs de chaudière lol ! Bon courage à toutes pour dernières ligne droite.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:29
Merci lillye pour les fotos. Profite bien de tes hommes. Vous êtes vraiment beaux tout les 3.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:30
[quote:3e5134b213="didine91380"]Coucou les filles, [b:3e5134b213]Fredocu, [/b:3e5134b213], très émouvant le récit de ton accouchement. J'espère que ce n'était pas grave le sang ! En tout cas j'aurais été paniqué tout comme toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé en fait ? Je vois ma gygy demain. Je vais lui dire tout de suite avant qu'elle m'examine qu'elle ne fasse aucune manipulation pour déclencher l'accouchement ou alors qu'elle m'en parle avant. Ils se croient tout permis maintenant les médecins. On est pas du bétail non mais ! Sinon je suis un peu énervée (il faut que je me calme) parce que la sécu va me faire devenir chèvre. Elle ne m'a toujours rien indemnisée pour pour mon congé maternité (cela fait maintenant depuis le 25 avril 2008 que suis en congé mater). Et quand je les appelle, j'ai a chaque fois un avis différent : c'est en cours de traitement mais je ne peux rien dire de plus, il manque tel ou tel document. Finalement, mon m'appelle aujourdh'ui pour me dire qu'il manque 2 documents (un que mon employeur leur a déjà envoyé il y a un mois et l'autre que je leur ai déposé également il y a un mois). Avec un peu de chance, ils me paieront dans un mois ! Super :x :evil: Je crois que pour le congé maternité et le congé pathologique, j'ai du aller les voir physiquement au moins 5 fois depuis le début et il leur manque toujours qqchose. Maintenant, ils me demandent de refaire faire l'arrêt de travail par mon médecin car il n'est soit disant pas valable (pour le congé pathologique). Au secours .... Moi je crois que c'est eux qui vont me faire accoucher et pas les réparateurs de chaudière lol ! Bon courage à toutes pour dernières ligne droite.[/quote:3e5134b213] :twisted: On les tuerai à la secu c'est toujours pareil ils sont jamais d'accord entre eux. :twisted:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 16:44
bonjour les filles!!!j espère que vous allez toutes bien!!pour moi toujours pareil,nuit de ****,j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!le problème c'est que le matin je suis cuite pour m occuper des filles et je n ai le courage de rien!!!!ce matin j ai commencé à perdre un peu de bouchon,je ne sais pas si cest grace à ma séances d'épilation d'hier!!mais j ai fait le maillot et j ai jonglé alors qu'avant d'etre enceinte ça ne me faisait rien!!!!enfin noé commence à descendre,plusieurs de mes amies me l ont fait remarqué!!je suis content,enfin ça bouge un peu!!!!!!!! demain nous allons chercher notre nouvelle voiture!!et oui avec 3 bientot on est passé au grand modèle familiale!!!! FREDOCU:j espère que tout va mieux maintenant,qu'est ce que c'était reellement ce sang!!! COCOTTE:je suis comme toi,le linge déborde de partout avec 2 alors avec 3!!!!bon je pense que ça va etre une question d'organisation!!!! LAURE:très jolie chambre!!la mienne pas encore fine mais j ai enfin reçu toute ma déco!!! bon à plus tard je vais donnée le gouter à ma fille!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:50
Courage didine, je sais facile a dire! Felicitations aux nouvelles mamans juinettes qui ont accouchées au mois de mai! Et courage les juinettes vous y etes presques!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:23
didine, jte comprend j'ai eu la même chose avec la caf... :twisted: mais courage... lillie, bon courage avec tes deux hommes... tu as mis la photo que je préfère du p'tit bout...il est trop beau... je vais vous faire rire...enfin j'espère :lol: hier soir, la soeur de greg nous appelle et demande si on a fait une liste de naissance, je lui dit non, du coup, elle me demande ce dont on a besoin...jusquelà tout va bien... je demande à greg, là ça se gate.. il me répond : [b:8fb074ae2e]un fusil pour les prétendant à sa fille [/b:8fb074ae2e]:lol: d'un air sérieux...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 17:35
[quote:286455843b="cerridwenn"]didine, jte comprend j'ai eu la même chose avec la caf... :twisted: mais courage... lillie, bon courage avec tes deux hommes... tu as mis la photo que je préfère du p'tit bout...il est trop beau... je vais vous faire rire...enfin j'espère :lol: hier soir, la soeur de greg nous appelle et demande si on a fait une liste de naissance, je lui dit non, du coup, elle me demande ce dont on a besoin...jusquelà tout va bien... je demande à greg, là ça se gate.. il me répond : [b:286455843b]un fusil pour les prétendant à sa fille [/b:286455843b]:lol: d'un air sérieux...[/quote:286455843b] :lol: :lol: :lol: Je crois que le miens va être pareil. Pauvre puce. On a encore le temps d'y penser mais elle ne sera pas prête de sortir en discothèque. :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:52
Loann est tout simplement magnifique ... Encore bravo ...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 18:23
coucou! wow comme il est trop beau ton fils Lilie il ressemble beaucoup a son papa en tout cas il est trop mimi quand il fait dodo vous devez etre béa tous les jours devant lui! Fredocu enfin le recit tant attendu!ben dis donc ton gygy pas cool dis donc il c est pas fait chier alese a provoquer ton accouchement!bref tiens c est un bon plan pour declencher nos accouchements ca hum hum a mediter lol! bon ben je vois que toutes vous etes fidele au rendez vous!lol je vois que les juinettes seront les juinettes eh ui dimanche et c est parti!lol Maloulou ah ben chui contente que Torres et toi on se suit au niveau de la DPA j ai vraiment eu peur de me retrouver seule! Mais,j aimerais savoir où allons nous nous retrouver apres la naissance de nos bébés je veux dire dans quel salon?et si on va continuer toujours a se suivre?j ai posé la question plusieur fois mais pas de reponses comme je vous suis depuis pas mal de temps je me suis accroché a vous ben ui quand meme et pis je me dits que ca risque de faire etrange que l on se voit plus bien qu on aura enormement de boulot entre nos bébés le demenagesment etc j espere qu on restera toujours en contact!qu en pensez vous?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:36
salut les filles! :shock: 6 pages a ratraper je les lirais toutes a l'heure! juste pour vous dire comment c'est passer mon rdv chez gygy ! alors col fermé :shock: alors que la SF avais dit 1 doigt ou alors sa n'a rien avoir bref il ma dit que ça pouvais ce déclancher d'un coup super rassurant vous imaginer si je suis chez des amies ou au ciné hein futuremama et que pouf je perd les eaux génial non ? bref j'ai plus qu'a attendre en gros [size=18:0f87e873dd]oui mais j'en ai marre d'attendre [/size:0f87e873dd] ha oui aussi si g mal au reins c'est que lorsque g une contraction le bb apuis dessus car il a son dos contre mon dos d'ailleur a cause de sa il a pas pue le mesurer grgrg le seul truc que je sais c'est pése a peine 3 kg 2.890kg qu'il a dit le monsieur! enfin voila c'était la derniére fois que je le voyer sur l"écran maintenant je vais le voir en chere et en os enfin s'il veut bien ce montrer ha oui je vous dirais ce soir appais avoir lue les page qui me manque comment on va l'appeler si ça vous dit bien sur aller a ce soir !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:44
Coucou les filles, Tjs pas de nouveau bébé en vue :?: Lilie, félicitations pour ce petit Loann, vous êtes trop mimi tous les 3 :wink: Nous ça va, on a passé une bonne nuit même si un peu courte :roll: par contre ma maman ne peut pas en dire autant, Cloé a un peu fait le cirque cette nuit :? Et ce matin, quand je suis arrivée, elle était dans les bras de son Papy (1ere fois), ça m'a fait tout drôle :D Cherry-moon, je me suis poser la même question, moi non plus je n'ai pas envie de vous quitter, c'est vrai que j'ai pas le temps de tout lire, vous êtes tellement bavarde :lol: Mais bon, on a tisser des liens pendant ces qq mois :wink: La chambre de notre puce prend forme, vivement qu'elle soit finie car c'est un bordel monstre, on a été obligé de tout sortir de la chambre du coup, il y en a partout :evil: Je pense bien à vous, courage pour cette dernière ligne droite!!! GROS BISOUS 8)
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 18:52
Il est trop chou ce petit loann,magnifique photo!!!!!!les filles je suis d accord avec vous,les hommes avec leur fille c est terrible!!!ma grande a 13 ans et les garçons ça commence à venir frapper à la porte et mon mari n aime pas du tout!!!! je ne sais pas comment faire pour mettre des photos alors je peux pas vous montrer mes filles!!!!!!!! DIDINNE,j ai eu le meme probleme que toi avec la sécu,j y allée 2 fois par semaine,je viens juste d etre payé et je suis en congé mater depuis le 16 avril!!!!mais il m on dit que c'etait compliqué car je suis assistante maternelle et j ai 3 employeurs!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:54
Merci à Cerridwenn pour ce joli montage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.