Posté le : 29-05-2008 à 11:27
Bonjour les filles,
[b:ec5f746556]Cerridwenn[/b:ec5f746556], j'ai tout comme toi des douleurs dans les articulations des mains le matin et la nuit. C'est assez désagréable mais aprèsavoir passé mes mains sous l'eau froide, ça va mieux.
Je ne sais pas si l'hopital vérifie qu'on ai bien un cosy ou nacelle mais j'ai le cosy donc pas de souci je pourrais sortir lol. Ils vérifient aussi que tu l'ai bien ataché dans la voiture lol?
Faut juste que mon homme pense à le prendre.
Pour le savon sans eau, je suis un peu maniaque comme toi (surtout en ce qui concerne notre futur bébé). Moi j'ai pris des lingettes pour les mains. Je me fous de ce que vont dire les gens si je leur demande de se laver les mains avant avec. Si y en a que ça gène, ben ils porteront pas le bébé tant pis pour eux :wink: . C'est moi qui l'ai fait, je fais ce que je veux na !
C'est peut-être un peu exagéré c'est vrai mais sinon je serai pas tranquille alors.
[b:ec5f746556]Elisse[/b:ec5f746556], pour le bouchon muqueux je peux pas t'aider je ne l'ai pas encore perdu.
[b:ec5f746556]Fanny[/b:ec5f746556], nos DPA approchent à toi moi et Cerridwenn ça fait tout bizarre. Hier, mes parents, ma cousine et mon homme, on a fait des pronostiques sur la date d'arrivée du bout de chou. On verra bien qui a gagné lol !
[b:ec5f746556]Futurmama[/b:ec5f746556], j'espère que t'as engueulé ton homme hier quand il est rentré d'avoir été injoignable. Moi hier (bon moi il était au boulot),je l'ai appelé à 20H45 pour savoir quand il rentrait et il a pas répondu. Quand il a rappelé une heure après, ma cousine a répondu pour lui faire une blague et lui dire que j'étais parti à la maternité. Bon il y a pas cru mais bon je pense qu'il a du avoir un peu peur quand même lol.
J'ai redéposé ma cousine à la gare ce matin. J'ai bien pu profiter d'elle ça faisait plaisir même si le temps était pas de la partie.
J'ai vu mon chat hier et il semble aller un peu mieux ça fait plaisir. Même si ma mère me dit qu'il se change toujours en chat-garou la nuit lol ! Il devient bizarre et miaule comme si la nuit lui faisait peur.
J'ai commencé à prendre des infusions de feuilles de sauge (ma mère en a dans son jardin). Il paraît que cela accélère la durée du travail pendant l'accouchement. Espérons que cela soit efficace car pour l'instant toujours aucune contraction. :roll:
Je vais faire du repassage et des petites courses de manger (car les beaux-parents viennent chez moi ce week-end) pour le faire venir.
Gros bisous
Encore désolée pour le roman (j'arrive pas à faire court lol)