Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 100)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:26
j'ai de la chance... on nous prête les deux... mais j'opterai pour la nacelle pour sa sortie...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:26
Pour ma part cosy :lol:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:27
Bonjour les filles, [b:ec5f746556]Cerridwenn[/b:ec5f746556], j'ai tout comme toi des douleurs dans les articulations des mains le matin et la nuit. C'est assez désagréable mais aprèsavoir passé mes mains sous l'eau froide, ça va mieux. Je ne sais pas si l'hopital vérifie qu'on ai bien un cosy ou nacelle mais j'ai le cosy donc pas de souci je pourrais sortir lol. Ils vérifient aussi que tu l'ai bien ataché dans la voiture lol? Faut juste que mon homme pense à le prendre. Pour le savon sans eau, je suis un peu maniaque comme toi (surtout en ce qui concerne notre futur bébé). Moi j'ai pris des lingettes pour les mains. Je me fous de ce que vont dire les gens si je leur demande de se laver les mains avant avec. Si y en a que ça gène, ben ils porteront pas le bébé tant pis pour eux :wink: . C'est moi qui l'ai fait, je fais ce que je veux na ! C'est peut-être un peu exagéré c'est vrai mais sinon je serai pas tranquille alors. [b:ec5f746556]Elisse[/b:ec5f746556], pour le bouchon muqueux je peux pas t'aider je ne l'ai pas encore perdu. [b:ec5f746556]Fanny[/b:ec5f746556], nos DPA approchent à toi moi et Cerridwenn ça fait tout bizarre. Hier, mes parents, ma cousine et mon homme, on a fait des pronostiques sur la date d'arrivée du bout de chou. On verra bien qui a gagné lol ! [b:ec5f746556]Futurmama[/b:ec5f746556], j'espère que t'as engueulé ton homme hier quand il est rentré d'avoir été injoignable. Moi hier (bon moi il était au boulot),je l'ai appelé à 20H45 pour savoir quand il rentrait et il a pas répondu. Quand il a rappelé une heure après, ma cousine a répondu pour lui faire une blague et lui dire que j'étais parti à la maternité. Bon il y a pas cru mais bon je pense qu'il a du avoir un peu peur quand même lol. J'ai redéposé ma cousine à la gare ce matin. J'ai bien pu profiter d'elle ça faisait plaisir même si le temps était pas de la partie. J'ai vu mon chat hier et il semble aller un peu mieux ça fait plaisir. Même si ma mère me dit qu'il se change toujours en chat-garou la nuit lol ! Il devient bizarre et miaule comme si la nuit lui faisait peur. J'ai commencé à prendre des infusions de feuilles de sauge (ma mère en a dans son jardin). Il paraît que cela accélère la durée du travail pendant l'accouchement. Espérons que cela soit efficace car pour l'instant toujours aucune contraction. :roll: Je vais faire du repassage et des petites courses de manger (car les beaux-parents viennent chez moi ce week-end) pour le faire venir. Gros bisous Encore désolée pour le roman (j'arrive pas à faire court lol)
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:28
:arrow: [b:d13f6f2f9d]Pactel [/b:d13f6f2f9d] c'est bien qu'ils demandent à la maternité de se laver les mains au moins c'est clair, je suis peut être con mais moi ça me gènerai de demander . Pourtant je suis comme vous je voudrai pas que quelqu'un qui fume ou autre touche ma nenette.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:33
[quote:678e8520c4="futuremama"]cerridwen: moi aussi g acheté du savon anti-bactérien et je ne vais pas me gêner pour dire aux visiteurs de l'utiliser ma pupuce n'aura que quelques jours de vies et vives les microbes surtout tu ne sais pas si les gens se lavent les mains après être passe aux toilettes rhooo lol!!! [/quote:678e8520c4] C'est tellement vrai et des gens bien sous tous rapports parfois tu serais étonnée ... J'ai eu le tour dans une entreprise dans laquelle j'étais partie bosser en déplacement client je vais aux toilettes (il y en avais deux et un était occupé ) je me dis c'est Isabelle ( la chargée de relation je ne sais plus quoi ... ) seule femme dans cette entreprise et puis je me dis non c'est peut être pas elle puisque certains hommes utilisaient les toilettes dames car pas assez nombreux chez eux ... enfin toujours est-il que cette personne ne s'est pas lavée les mains en sortant ca c'est une chose certaine mais elle n'avait pas encore quitté les lieux quand je suis sortie ... il s'avère qu'il s'agissait bien d'Isabelle qui était occupée à se remaquillée alors qu'elle ne s'était même pas la vée les mains ... :shock: ... ca m'a franchement choquée car c le genre à se la jouer grande dame ... je t'avouerais que depuis ce jour je ne lui ai plus jamais serrer la main le matin pour lui dire bonjour ... je la saluais de loin par un signe ... :lol: Lesly :arrow: pour ma part ca sera cosy ...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:35
Oh puis zut vous avez raison je ne me gènerai pas pr demander aux gens de se passer un coup de ce gel hydroalcolique sur les mains avant de prendre ma puce dans leur bras. Pour la sortie moi je vais la mettre dans la nacelle.
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:36
Tu sais fanny mai aussi ça me générai de demander Mais en même temps si les gens ne le font pas d'eux même surtout pour la clope et le passage au toilette beurk je pense honnêtement que je leur dirai. Mais je pars d'un principe qu'il faut mieux dire les choses et ne pas regretter car si tu le demande c'est que tu en as vraiment envi... Bon je n'irai pas jusqu'au savon spécial petit clin d'oeil à Cerridwenn (je te t'aquinne) :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:37
Je vais me faire à manger j'ai faim. C'est ça de déjeuner à 7h. Après on a faim super tôt.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:40
[quote:ac35d2f6fe="PATCEL"]Tu sais fanny mai aussi ça me générai de demander Mais en même temps si les gens ne le font pas d'eux même surtout pour la clope et le passage au toilette beurk je pense honnêtement que je leur dirai. Mais je pars d'un principe qu'il faut mieux dire les choses et ne pas regretter car si tu le demande c'est que tu en as vraiment envi... Bon je n'irai pas jusqu'au savon spécial petit clin d'oeil à Cerridwenn (je te t'aquinne) :lol:[/quote:ac35d2f6fe] Non mais c'est pas un savon spécial c'est ce qu'on utilise en hôpital, c'est surtout question de pratique tu mets une petite crotte sur tes mains moi je l'ai en forme de pompe et ça évite de se laver les mains. c'est surtout plus rapide mais c'est pour la même utilisation qu'un lavage de main.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:42
Il n'y a aucune raison d'être génée dans le fait de demander aux gens de se laver les mains avant de toucher bébé après tout nous on nous recommande bien de le faire avant le change et avant de préparer le biberon ... alors qu'on y pense naturellement puisque c'est notre enfant ... Pour mon premier je n'y avais pas pensé et à la mater ils ne l'imposaient pas ( ce n'étais pas la même ) c'est ma mère ( encore vivante à ce temps la :cry: ) qui me l'a conseillé ... merci beaucoup maman car quand j'ai vu l'état des lingettes ( ben oui au début n'ayant pas de savon je distribuais des lingettes ) pour certaines personnes ... :evil: ... je n'ai pas regretté de l'avoir imposé ... :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:43
Ok je n'avais pas compris :roll: On a ce genre de savon sur les chantiers On utilise un gel légèrement granuleux comme un gommage. Alors desoler je ne me moquerai plus du "savon spécial" :lol: Moi aussi j'ai faim je vais faire à manger car mon homme revient pour midi... :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:44
Ok je n'avais pas compris :roll: On a ce genre de savon sur les chantiers On utilise un gel légèrement granuleux comme un gommage. Alors desoler je ne me moquerai plus du "savon spécial" :lol: Moi aussi j'ai faim je vais faire à manger car mon homme revient pour midi... :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:53
Bienvenu Laurane :D
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 11:55
[color=blue:5cebb0d275][size=18:5cebb0d275][b:5cebb0d275]Bienvenue Laurane[/b:5cebb0d275][/size:5cebb0d275][/color:5cebb0d275] Biensur que tu peux te joindre à nous et nous faire partager tes expériences. :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:57
Bienvenue à toi Lauranne ... Nous sommes la pour partager donc pas de soucis ... joins toi à nous ... Alors comment vas s'appeller cette deuxième petite puce ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.