J-10 et toujours aucunes douleurs

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:06
Vous allez me prendre pour une folle mais à J-10 je ne ressens aucunes douleurs d'un accouchement. Ce n'est pas que j'attends ces contractions avec plaisir mais je dirais que sa me rassurerais un peu car là je me demande ce qui se passe là dedans???? Est-ce normal? J'ai des contractions mais tout est vraiment supportable. le seul mal qui me dérange ce sont ces espaces de coup d'aiguilles de temps à autre dans le vagin mais autrement rien. Si vous pouviez me rassurer???
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:16
Salut, moi je suis à j-13 et comme toi je n'ai que des contractions supportables. mais ne t'inquiète pas car pour mon 1er c'était pareil, aucune douleur jusqu'à la veille de l'accouchement.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 11:23
bonjour t inkiete pas ton bb va bien sortir moi j ai eu des contraction a partir du 7 mois mais elle fesait pas mal et je penses ke toutes les mamans les on eu et franchement gt impatiente d avoir ces fameuses contractions douloureuse parceque je m impatienter de voir ma louloute arriver et pui un bo jour perte des eaux mais le col tjr fermer et meme pas de contraction elles ont commencer ke 2 plus tard gt dans ma chambre d hopital et j attender mais apres j ai eu 13 heures de contractions douloureuses et mon col ne s ouvrer pas alors un conseil si votre gygy n est pas con la peridurale c est trop bien pour etre dilater a 10 en 2 heures j aver ma fille ds mes bras voila donc tkt pas si ta pa de signe sa peut venir de jour au lendemain salut courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:49
[quote:2fe90483ee="BB2008"]Vous allez me prendre pour une folle mais à J-10 je ne ressens aucunes douleurs d'un accouchement. Ce n'est pas que j'attends ces contractions avec plaisir mais je dirais que sa me rassurerais un peu car là je me demande ce qui se passe là dedans???? Est-ce normal? J'ai des contractions mais tout est vraiment supportable. le seul mal qui me dérange ce sont ces espaces de coup d'aiguilles de temps à autre dans le vagin mais autrement rien. Si vous pouviez me rassurer???[/quote:2fe90483ee] salut , je suis a j-18 et depuis le 7 eme mois jai des contraction. mais depuis 1 semaine elle me font bien plus mal que avant, et depuis vendredi je me tape des douleurs de regles vraiment tres mal. des naussee aussi. et je sens le bebe bien bas, a un point que mon mari n ose plus faire de calins car ya 2 jours il a hesiter
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 15:25
salut moi je suis a j-3 et vraiment rien de rien si de temps a autres des ptites douleurs ds la vessie mais rien dalarmant je pense ke chaque grossesse est différente pour ma premiere g accouchée 6 jrs avant la dpa donc... mais ils vont kan meme sortir c petits bouts :lol: :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 08:08
hier soir pendant 3 heures de fortes douleurs une fois devant une fois derrière, le ventre dur...impossible de trouver une position qui m'aille pour m'endormir mais malgrè cela je ressentais que ce n'était pas encore le moment. Comme il était 01h30 je ne voulais pas partir à la mater pour une fausse alerte en pleine nuit. Du coup je me décide à prendre un Spasfon et une demi heure après je m'endors enfin. Je pense que le travail est lancé on va bien voir aujourd'hui... Peut-être la fin....
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:58
re bon voila g appelé la mater ki ma di de venir demain a 11h pour aller en salle de travail donc peut etre ke je v i resté :wink: on verra ou alors le travail pourré commencé ojourdui ou ds la nuit sa seré bien a j-2 allé bizzz a vs ki ètes ds le meme cas ke moi bon courage :P
didine382 6 messages
didine382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 13:55
Moije suis à J-1 tres peu de contractions tres supportable quelques coups d'aiguille dans le vagin mais c'est vraiment pas allarmant. Vendredi je sui sallée à la mater avec le papa le bébé toujours tres heut le col long pas ouvert et posterieur je suis censé accouché demain mais je ne pense pas de toute facon on doit me le declencher au plus tard dimanche mais j'aimerais mieux qu'il sorte... de toute facon il est rentré il faut bien qu'il sorte... courage et à bientot
karamiel 7 messages
karamiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:52
bonjour Moi normalement je devait accoucher le 22 mai, si on se fit à la date de mes dernières régles. Mais le premier gygy que j'ai eu à decider que la date serait le 17 mai par rapport à la première echo. Il trouver le bébé un peu plus grand par rapport à la date de conception. Donc il a fait ma déclaration ainsi. Donc par rapport à tout ça je suis à J-2, et toujours aucune contraction. le 6 mai mon col été ouvert à 2, le gygy m'a décollé la menbrane. Alors je penser accoucher dans les jours qui suivent. Alors j'ai beaucoup marché, comme il m'a conseillé, mais toujours rien. Donc je doit y retourner le 17 mai si j'ai pas accoucher, et je pense qu'il vont me le déclanché, car apparement bébé pesé env 4,125kg à la derière visite. Moi aussi j'aurais aimer qu'il vienne de lui même. Mais je garde espoir il me reste encore 2 jours lol. BOn courage à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.