Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:46
Est ce quelqu'un peu m'expliquer précisement à quoi ressemble ce fameux bouchon et quelle quantité sa représente merci. DPA 20/05, J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:00
[quote:a5486467dc="magalize"]Est ce quelqu'un peu m'expliquer précisement à quoi ressemble ce fameux bouchon et quelle quantité sa représente merci. DPA 20/05, J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a5486467dc] Apparemment c'est un glaire de couleur marron avec un peu de sang couleur de fin de règle mais moi à J-10 je ne l'ai pas encore vu. Peut être ne le perderas-tu pas ce n'est pas systématique.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:03
justement j'ai perdu un truc glaireux comme une perte blanche mais très épaisse grosse comme une phalange de doigt. Ca peut être ça?
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:19
oui cela peut etre ca moi j'ai perdu la meme chose que toi lors de ma grossesse et mon gygy ma dit que c'etait le bouchon muqueux je l'ai perdue en 2 fois et a chaque fois la meme apparence bye
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:45
C'est vrai que depuis deux trois jours j'ai des pertes blanches régulières, je ne pensais pas que l'on pouvais le perdre en plusieurs fois et la quantité me paraissait faible car je ne voyais pas trop à quoi la quantifier. J'espère que ça veut dire que le travail se met en route, parceque de toute façon j'ai vraiment des douleurs de règles au bide. Je commence à trouver le temps bien long par ces chaleurs. Merci pour les réponses. S'il y a d'autres témoignages ils sont les bienvenus
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 11:46
[quote:a73eac8b45="magalize"]Est ce quelqu'un peu m'expliquer précisement à quoi ressemble ce fameux bouchon et quelle quantité sa représente merci. DPA 20/05, J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:a73eac8b45] Salut, Le bouchon muqueux peut être de couleur créme, créme rosé ou créme marron sous forme de glaire. C'est un gros bloc que tu peux perdre d'un coup ou alors comme moi qui en perd un peu jours après jours, je suis à 33sa + 4 jours et ça fait quelques jours que j'en perds, mon col s'est déjà modifié plus que beaucoup et je suis sous spasfon et repos pendant 3 semaines et après zou ma puce pourra arriver. Cependant, ça peut vouloir dire que tu vas accoucher d'ici quelques jours ou un peu plus tard, en plus tu es à J-9 donc ça ne va pas tarder. Bises.
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 11:51
recoucou et bien la tu es a j-9 donc normalement tu devrais bientot accoucher moi la premiere fois que j'ai perdu une partie du bouchon c'etait au mois de janvier et j'ai accoucher apres terme a j+1 avec declenchement
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:49
Merci les filles, pour tous ces renseignements je crois donc que c'était bien ça après avoir lu vos commentaires. bon courage à vous toutes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 17:10
[quote:afd34fdeda="magalize"]Est ce quelqu'un peu m'expliquer précisement à quoi ressemble ce fameux bouchon et quelle quantité sa représente merci. DPA 20/05, J-9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:afd34fdeda] Bon ben depuis hier aussi je perds une glaire blanche.. Ben tant mieux car à J-15 ben j'aimerai bien que bébé vienne je supporte plus les oedèmes
CLEM22 7 messages
CLEM22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 16:34
Et bien moi je viens de perdre le fameux bouchon muqueux, tout du moins une partie. Je confirme couleur marron caca... :? DPA prévue le 29 mai, mais franchement si c'est pour demain aucun soucis, je veux bien rencontrer notre petit bout'chou de suite!!! Un peu paniquée j'ai quand même appelé ma gygy, elle m'a dit que pas de panique ça ne veut pas forcément dire que le travail est commencé et que si ça trouve je n'accoucherais pas avant terme!!! :cry: ¿quelqu'un se trouve dans cette situation? OUAAAAHHHH tout ça se precise, j'ai trop envie de connaître notre bébé!!!!! Desolé les filles mais je suis seule chez moi et je ne veux prévenir ni les grands parents ni le papa parce qu'ils vont tous stresser inutilement donc je me défoule par écrit... :lol: Merci à toutes pour me lire,
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:37
Il avait quel aspect ton bouchon? Moi je crois l'avoir perdu deja depuis quelque jour DPA le 20 et toujours chez moi à attendre le bout du nez de notre poussin...
CBSV 2 messages
CBSV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 16:59
en fait le bouchon s'est manifesté comme si c'etait la fin des règles, tu sais quand tu n'as plus de saignements mais seulement les dernieres saletées ...ben ça ressemblait a ça. Voila, bon ben il ne reste plus qu'a attendre!!!! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.