Posté le : 21-05-2008 à 17:09
[quote:f3209fa36d="Lizbel"][quote:f3209fa36d="givirnie"][quote:f3209fa36d="Lizbel"][quote:f3209fa36d="givirnie"][quote:f3209fa36d="Lizbel"]Bonjour à toi,
J'ai accouché il y a 4 mois d'une petite fille. J'avais eu des oedèmes aux chevilles (pas de la même taille), douloureux en tout cas inconfortables, des maux de tête, des troubles légers de la vision, etc.
Je n'avais pas fait le lien avec la tension.
A l'accouchement, on a relevé une tension avec des pics trop hauts, il a donc été décidé de l'accèlérer un peu (ocytocine + péri). Tout s'est très bien passé. On m'a donné un traitement, que je suis encore ajui.
Quel dommage qu'on t'ait fait peur! La tension, c'est du sérieux, c'est sûr - repose-toi, baigne tes jambes, vas-y mollo... mais bien pris en main, pas de peur à avoir pour ton accouchement! :-)
Belle rencontre à toi et ton bébé!
L[/quote:f3209fa36d]
Est-ce qu'avant l'accouchement tu avais déjà des problèmes de tension ?[/quote:f3209fa36d]*
effectivement - mais uniquement dans les toutes dernières semaines, et donc pas détectés...[/quote:f3209fa36d]
comment ça se fait que cela n'a pas été détecté ? Tu n'étais pas suivie régulièrement ?
Hier, j'ai été chez le gynéco. Première prise 15/10. Il faut dire que j'ai attendu dans la salle d'attente en compagnie d'une gamine que j'avais envie de claquer car sa mère n'arrivait pas à se faire obéir (et dans ces cas-là, on ne peut pas réagir...) En gros, dès que je m'énerve apparemment, ma tension monte vite. Résultat, à nouveau sous tensiomètre pendant une demie-heure, et au repos elle est descendue jusqu'à 12/6. Mais j'en ai marre!!![/quote:f3209fa36d]
Excuse-moi, je ne reviens que de temps en temps sur le forum 9e mois ;-)
Si, si, j'étais suivie! Mais rien de gravissime avant les toutes dernières semaines - et ma dernière visite avait eu lieu 3 semaines avant l'accouchement...
Oui, la tension varie beaucoup selon les moments de la journée, ne t'en fais pas!
J'espère que tu vas bien - ça se précise? Tu te sens un peu mieux?[/quote:f3209fa36d]
Maintenant, je vais être suivie deux fois par semaine donc ça me rassure beaucoup. Sur le suivi, j'ai vraiment pas à me plaindre.
Et l'obstétricien m'a proposé de faire une échographie. Je la fais demain donc je suis contente!!