J+1!!!!!

Discussions

Auteur
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:16
J+1!!!! C'est pas possible la dpa été prévu le 08.05.08 et là tjs rien!!! Et le pire c'est tous les textos qu'on nous envoi!!! Alors??? Toujours pas là??? C'est lourd...car déjà que j'ai l'impression qu'il n'arrivera jamais!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 16:32
tu me rappel moi il y a un an ma puce est née par déclenchement à j+4 j'avais l'impression qu'elle ne pointerait jamais le bout de son nez allez courage c'est pour bientôt.
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:12
Merci pour ton message Tidou !!! Moi à l'hôpital ils ne veulent pas déclencher avant J+6!!! C'est long !!! Je retourne faire un monito et une écho demain à 9h je serai à J+2!!! Dans le fond ça ne me dérange pas d'attendre gentiment que Matéo montre le bout de son nez naturellement mais cela n'empêche que plus les jours passent plus j'ai peur qu'a force d'attendre avant de déclencher qu'ils soient obligé dans l'urgence de me faire une césarienne ou même pire que le bébé soit en danger!!! Moi aussi je préfère laisser la nature faire les choses mais sans pour autant compliquer les choses...en fait je n'aurai jamais imaginer rentrer dans mon 10ième mois de grossesse :wink: En plus avec la chaleur de ses derniers jours ce ne sont plus des pieds mes des patates et j'ai un nerf bloqué dans la fesse gauche alors pour marcher ça devient difficile :P .ça doit être à cause d'hier que avec mon ami nous sommes sorti de l'appartement à 8h30 pour ne rentrer qu'à 21h30...on s'est baladé toute la journée...alors je vous laisse imaginer l'état de mes "pieds patates"on ne voyait même plus la différence entre mes mollets et mes patates :D Matéo on c'est ou tu te cache alors montre toi car tu es déjà en train de te faire une réputation de fainéant avant même ta venu au monde :oops:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 17:16
comme je te comprend, je suis à J+3. Aujourd'hui c'était la dernière visite avant un déclenchement lundi. Le col est ouvert à 1cm et le bébé et la poche des eaux sont descendus... J'espère que bébé viendra naturellement ce week-end....
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:50
Coucou compatriote!!! Je te souhaite de tout mon cœur que ton bébé arrive ce week-end !!! Mais pourquoi ces bébés ne veulent ils pas montrer leurs petits nez??? :wink: Tu te rends compte que nous commençons notre 10ième mois :lol: !!! Et pourtant nous les attentons avec impatience!!! Je veux lui faire des bisous moi Je l'aime déjà si fort :!: :!: :!:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 18:05
j'ai différentes théories à ce sujet : -> déjà c'est des taureaux donc ils sont très têtus -> ensuite le mien est un garçon, il préfère donc rester avec sa maman -> son papa aura 10 jours de congés à compter de lundi, il pourra donc passer plus de temps avec lui. -> il veut donner raison à son père qui voulait l'appeler Tanguy (non ce n'est pas une blague...) -> ou alors l'échographe s'est trompé pour le terme (après tout il ne s'agit que d'une estimation!) En tout cas tout le monde l'attend avec impatience, même sa grande soeur qui ne voulait surtout pas de petit frère!!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2008 à 20:55
je vous souhaite beaucoup de courage c'est vrai qu'avec la chaleur ça doit être dur. Mois il me reste 1mois et demi à tenir pour bb3j'éspère qu'il sera un peu en avance. Pour ma fille ils m'ont déclenchés car sont cœur faisait le yoyo.
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 22:29
[b:7ff7169815] bonsoir les filles! je vous souhaite beaucoup de courage car moi je suis à J-19 et j'aimerais avoir mon petit garçon dans les bras c'est long alors j'imagine même pas attendre comme vous. BON COURAGE et bientôt vous aurez votre petit bout avec vous[/b:7ff7169815]
neryka 2 messages
neryka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 11:33
moi j ai bien l impression que ca va faire comme vous :( je suis a j - 3, c est bb 2 avant hier je suis allée a la mater car j avais des contractions regulieres mais rien le col est juste ouvert a 2 puis tout c est arreté!! mardi j ai rendez vous pour le monitoring!!!! j aimerai tant que ma petite puce arrive avant on aimerait tant lui faire des gros bisous :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 16:08
Un gros courage à vous les filles :wink: Que je vous comprend... Je suis la reine des dépassements de terme et accouchements déclenchés :lol: :lol: :lol:
biscuitdelu 5 messages
biscuitdelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 16:47
Coucou! J'en suis à J-9 et j'ai la désagréable impression que bb ne sera pas là au jour J... (juste pour m'embêter et me faire tourner en bourrique!) Je compatis très fort et on attend de tes nouvelles! Courage!!!!! :lol:
ratafia80 8 messages
ratafia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 18:06
Salut les filles ! Je vous comprend je devais accoucher aujourd'hui 10 mai et rien ce matin on est allé à la clinique pour faire un monitoring et c'est pas encore pour tout de suite ! Mon col est ouvert à 1 seulement mais la bonne chose c'est que depuis qu'ils ont "trifouillé" j'ai plus de contraction et j'ai perdu le bouchon ça a donc avancé un peu ! J'y retourne lundi mais j'espère vraiment qu'il arrivera naturellement et VITE parce que ça commence à faire long ! Bon courage à toutes et tenez nous au courant
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 22:33
bonsoir, il y a 3 mois j'ai accouché à J+7 en déclenchement! alors je vous comprends les filles! pour mon 2ème enfant j'ai aussi accouché à J+4 Mais votre tour viendra! Profitez de vos derniers instants de grossesse après vous aurez peut-être la nostalgie de ses moments... :wink: biz
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:16
j+1 aussi, et declenchement demain matin à 9h00,car aucune progression de mon col,toujours rigide et à 1,mi long
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 14:06
j+6 aujourd'hui. Ce matin monitoring. Je dois entrer à la maternité ce soir et demain matin 6h on me déclenche au gel. J'espère qu'il va agir et que je vais enfin pouvoir tenir mon petit bonhomme dans mes bras...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.