J-19 PEUR DE L'ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 14:24
COUCOU LES FILLES, Plus les jours avancent plus je crains l'accouchement!! Etes vous dans le meme cas que moi? A bientot. Louiza
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:30
Salut ! Moi je suis à J-27 et je suis comme toi !!! Je flippe à l'idée d'accoucher ! C'est BB1 pour moi donc je me lance dans l'inconnu et ça me fait peur... Mais je pense que c'est normal et qu'on n'est pas les seules dans ce cas là ! Bon courage !
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 15:04
[quote:a826844be7="ulysse56"]Salut ! Moi je suis à J-27 et je suis comme toi !!! Je flippe à l'idée d'accoucher ! C'est BB1 pour moi donc je me lance dans l'inconnu et ça me fait peur... Mais je pense que c'est normal et qu'on n'est pas les seules dans ce cas là ! Bon courage ![/quote:a826844be7] coucou ulysse 56, j'ai une petite question qelle est ta DPA car je vois que tu es à 37 semaines et 2 jours et moi Ma DPA c'est pour le 2 juin et je serai théoriquement à 36 semaines et 3 jours !!! Si non moi c'est mon 3ème et je vous jure que je n'attends plus qu'une seule chose c'est d'accoucher, j'ai déjà eu 2 accouchements super facile, 4h. pour les deux...mais par contre des grossesses catastrophiques!!!! :twisted: Alors je vous dis pas combien je me réjouis d'arriver au jour J. Je vous dis pas que ce sera forcément facile mais dites vous bien que c'est tellement vite oublié, à la seconde où l'on vous pose votre p'tit bout sur vous c'est magique et le reste n'existe déjà plus et vous serez très fière et le papa encore plus de voir par où vous êtes passée :wink: Courage et je vous tiens les pouces :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 15:10
coucou les filles j'ai accouché il y a bientôt 3 mois de ma bb1! j'avais peur comme vous et ca c'est super bien passé!!!! pensez à bien respirer! l'accouchement s'est bien déroulé malgré un grand bb (54 cm pour 4.4kg), il a fallu 6h après que l'on m'ait parcé la poche des eaux et la ventouse mais ne vous faite pas de soucis ca va aller! ca passe tellement vite! moi j'avais un brumisateur, ca m'a beaucoup aidé!!!! bon courage bisous
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 22:11
Moi aussi je suis à j-19, c'est sûr que c'est de l'inconnu et que ça fait toujours peur! C'est bb1 pour moi. Après mes cours prénataux et avoir beaucoup lu sur l'accouchement ça me fait beaucoup moins peur d'accoucher. C'est tout le reste moi qui me fait peur. Arrivée à la maison, le gros changement etc... On y arrivera les filles, courage!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:30
Coucou Moi à J-12 je n'ai pas vraiment peur de l'accouchement et c'est aussi BB1. je ne sais pas pourquoi je suis plutôt sereine est-ce normal? J'ai vraiment eu une grossesse facile alors je me dis pourquoi pas le jour J. Même mes nuits ne sont pas agitées par de mauvais rêves comme l'on peut parfois le lire dans certains articles. Certes je me réveille plusieurs fois pour le pipi ou retrouver une autre position mais autrement sa roule. Bien au contraire je compte les jours et j'espère ne pas aller après terme...mais bon c'est BB qui décide. Le 06/05 mon col était raccourci mais pas ouvert. Je n'ai pas encore de fortes contractions alors tout va bien. De toute façon il sortira bien un jour!
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 19:23
Bonjour! Ce qui me fait peur, c'est pas l'accouchement, c'est après : je ne serai plus enceinte et tout le monde pourra toucher mon bébé.... Et oui, déjà possessive.. :roll: J'ai peur aussi de voir mon ventre si distendu et flasque.. Ce qui est pas très beau... Je me demande quels vetements je pourrai mettre à la sortie de maternité... :oops:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:49
[quote:02d8f1a794="cerise2311"]Bonjour! Ce qui me fait peur, c'est pas l'accouchement, c'est après : je ne serai plus enceinte et tout le monde pourra toucher mon bébé.... Et oui, déjà possessive.. :roll: J'ai peur aussi de voir mon ventre si distendu et flasque.. Ce qui est pas très beau... Je me demande quels vetements je pourrai mettre à la sortie de maternité... :oops:[/quote:02d8f1a794] Ah comme je te comprends moi aussi c'est l'après grossesse que j'appréhende le plus. Le corps que je pourrais avoir (je me remets au sport dès Septembre c'est clair...) Et surtout quand pourrais-je remettre mes fringues d'avant????car il n'est pas question que je change de taille lol!!!ce qui me rassure c'est que nous serons en plein été et que nous mangeons tout de même plus léger donc pour la perte de poids c'est surement plus simple qu'en plein hiver :oops: Après moi j'ai quand même mis dans ma valise des vêtements que je mets actuellement car je me doute que je ne rentrerais pas dans mes fringues 3 jours après. Sur ce bon courage pour la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.