Sauge et framboisier

Discussions

Auteur
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:17
J'ai entendu parler de la combinaison de ces deux plantessous forme de tisane pour préparer l'accouchement le dernier mois et éventuellement le déclancher si bébé est prêt... 8) Qui a utilisé ou utilise ces deux plantes??? :wink:
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:51
coucou Mayaa Moi aussi j'ai le col orienté postérieur, c'est a dire que ton vagin et ton col sont oreinté vers l'arrière. Cela n'a aucune incidence quand à l'accouchement. Tu peux juste avoir un peu mal quand le gynéco t'ausculte car il a du mal à toucher le col. T'as comme l'impression qu'il appuie sur tes intestins. L'essentiel est que ton petit bout soit bien placé pour le jour J. Pour le reste, pas d'inquiétude !!!!
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:03
cc tu na pa a tinkieté jt pareille ke toi col posterieur fermé donc javais peur davoir un declenchement et tt c declenché dun seul coup donc jai accouché naturellement je suis parti a la maternité un lundi soir car javai des contraction et je perdai du sang il mon gardé jai accouché le mardi matin tt c tres bien passé je te souhaite un tres bel accouchemen et plein de bonheur avec ton bb
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 00:32
merci pour ta réponse... Pas d'autrezs témoignages ou avis?
carozozo 1 messages
carozozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 13:05
J'ai une copine qui m'a donné des feuilles de framboisier, qu'elle a eu chez l'herboriste de Paris (place Clichy). Ce qu'il conseille c'est deux bols par jour... le dernier mois.. pour faciliter l'accouchement... mais je crois pas que ca le déclenche... j'ai commencé hier... je vous tiens au courant! Caroline [quote:d5ba04422b="amli1976"]J'ai entendu parler de la combinaison de ces deux plantessous forme de tisane pour préparer l'accouchement le dernier mois et éventuellement le déclancher si bébé est prêt... 8) Qui a utilisé ou utilise ces deux plantes??? :wink:[/quote:d5ba04422b]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 15:37
je ne cherche pas a déclencher!!!! Seulement avoir un accouchement rapide et si possible pas trop douloureu! merci pour ta réponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.