J-14 col raccourci

Discussions

Auteur
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:57
Bonjour, Hier dernière visite chez Gygy. Mon col est raccourci mais fermé...Elle m'a demandé de prendre RDV avec SF pour le 21 (DPA) pour faire un suivi j'espère ne pas aller après terme :oops: Tout va bien +11kg et analyse bonne ormis strepto mais c'est noté dans mon dossier donc c'est ok. Autrement un col raccourci mais fermé peut-il tout de même se modifier rapidement? car depuis ce matin j'ai mal dans le bas ventre comme les règles (douleurs que je n'avais pas avant). Voilà sinon ben on attend il n'y a que cela à faire de toute façon...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:05
[quote:d7b420257c="lovely54"]coucou alors pr moi j-11 et hier jai aussi eu rdv chez le gygy il ma dit que mon col etait raccourci ouvert a 2 mais je ne sais pas ce que ca veut dire lol :lol: :lol: :lol: il ma fait un decollement des membranes et jai souffert :shock: :shock: :shock: et depuis hier je connait les contraction douloureuse mais pas au point de me plier en deux :wink: :wink: :wink:[/quote:d7b420257c] Pour moi aussi les douleurs restent supportables mais bon encore 2 semaines c'est longgggggggg
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:43
BB2008 :arrow: coucou ma binome du 21 mai !! moi je ne sais pas où en est mon col, j'ai RDV le 15 avec le gygy, à cause des ponts, il ne pouvait pas me voir avant (il consulte que le jeudi ds cette mater). Dc si ça se trouve j'aurai accouché avant !!! Moi, j'ai des petites contractions ts les jours, enfin plutôt ts les soirs...elles sont pas douloureuses, du moins plus que supportables, dc je ne sais pas si elles jouent sur le col :roll: j'espère !
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:52
coucou!! ma dpa etait le 16 mai et j'ai accoucher le 1er mai d'une petite louloute!quand j'ai été a ma visite du 9éme mois le 24 avril et bah col raccourcit mais fermé donc tu vois ca peut aller vite!ils m'avaient dis que c'etait pas du tout imminent...j'ai fait un faux travail 3 jours avant et puis voila hop la puce a pointé le bout de son nez!! on ne peut vraiment pas prevoir quand ca va arriver mais j'espere pour toi que ca arrivera avant le 21!! :D :D cela dit les filles profitez de vos derniers moments enceinte avec votre bebe dans le ventre qui bouge,apres fini et ca manque de trop!!!! allez bizou!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:51
[quote:364976dffa="lovely54"]coucou alors pr moi j-11 et hier jai aussi eu rdv chez le gygy il ma dit que mon col etait raccourci ouvert a 2 mais je ne sais pas ce que ca veut dire lol :lol: :lol: :lol: il ma fait un decollement des membranes et jai souffert :shock: :shock: :shock: et depuis hier je connait les contraction douloureuse mais pas au point de me plier en deux :wink: :wink: :wink:[/quote:364976dffa] bonjour, lovely54 . pour le decollement des menbranes, cest gygy qui te le fait d office ou il faut demander. sinon cest fais a partir de quand ? et quel son les inconveniant ? desolee des questions, je suis a j-21 col ouvert a deux doigt depuis la 33 eme semaine
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:05
[quote:564a1fd373="katoo49"]coucou!! ma dpa etait le 16 mai et j'ai accoucher le 1er mai d'une petite louloute!quand j'ai été a ma visite du 9éme mois le 24 avril et bah col raccourcit mais fermé donc tu vois ca peut aller vite!ils m'avaient dis que c'etait pas du tout imminent...j'ai fait un faux travail 3 jours avant et puis voila hop la puce a pointé le bout de son nez!! on ne peut vraiment pas prevoir quand ca va arriver mais j'espere pour toi que ca arrivera avant le 21!! :D :D cela dit les filles profitez de vos derniers moments enceinte avec votre bebe dans le ventre qui bouge,apres fini et ca manque de trop!!!! allez bizou![/quote:564a1fd373] Ton témoignage me fait dire que peut être dans quelques jours....il sera peut être là en tout cas dans 14 jours c'est sur lol!!! On attend aujourd'hui quelques douleurs mais bon j'ai déjà eu des douleurs de ventre beaucoup plus douloureuses que sa donc ce n'est pas encore le moment!!!dès que j'aurais des douleurs type gastro qui me font en général bien dérouiller je me dirais que c'est peut être le début... En tout cas pour moi grossesse formidable, rien à redire c'est super coul!!!
Caro38190 7 messages
Caro38190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:40
Salut à toutes, Moi aussi DPA au 21 mai. RV Gynéco samedi dernier et col toujours fermé. Quelques contractions mais pas douloureuses. Bref, elle est apparement pas encore décidée à sortir !! Encore 2 semaines à tenir, c'est long et en plus il commence à faire chaud (j'ai un bon thermomètre dans les jambes : elles gonflent autant que la chaleur augmente :) ) Sinon, grossesse nickelle, pas de problème et je dors encore comme un bébé ! Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.