Courage

Discussions

Auteur
Message
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:15
coucou courage les filles! la fin est proche... le dernier mois est horrible... pour ma première j'en avais ras le bol et là j'en peux plus non plus et moi aussi je me sens une baleine. Quelle horreur! mais bientôt nous serrons nos petits bouts tout contre nous et ce sera que du bonheur! bisous et courage à nous toutes sandra
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:38
[quote:f3c6a4e956="25122005"]coucou courage les filles! la fin est proche... le dernier mois est horrible... pour ma première j'en avais ras le bol et là j'en peux plus non plus et moi aussi je me sens une baleine. Quelle horreur! mais bientôt nous serrons nos petits bouts tout contre nous et ce sera que du bonheur! bisous et courage à nous toutes sandra[/quote:f3c6a4e956] oui ta raison, autant ma 1 er grossesse jen ai pas eu ras le bol. mais la sur ma deuxieme grossesse jen ai mar a un point cest inimaginable. je suis a j-22 et j attend que une chose que l accouchement arrive. jai poster un sujet ce matin a 5h du mat je crois cest sommeil de moins en moins. je voit que les filles qui m ont repondu cest la meme elle dorment plus. en plus il commence a faire chaud. je suis allee en courses ce matin et je suis naz.
Caro38190 7 messages
Caro38190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 20:32
Salut à toutes, Pour moi, la grossesse a été super cool, mais même si j'ai pas trop de galères (je dors bien, j'ai mal nul part à part de la rétention d'eau et des jambes comme des poteaux) c'est vrai que j'ai hate que ma fille pointe le bout de son nez (le papa est encore plus impatient que moi !!). Ma DPA est le 21 mai, col toujours pas ouvert (du moins samedi dernier) et pas vraiment de contractions, donc je patiente ! Bon courage à toutes caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.