PERTE DU BOUCHON MUQUEUX ET BEBE TJS EN SIEGE

Discussions

Auteur
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:13
Coucou c'est sandra donc à ma dernière visite le 2 MAI BB etait tjs en siège et le terme est prévu pour le 30 mai (il s'agit de ma deuxième grossesse). Hier début de la perte du bouchon muqueux et aujourdhui suite.... voilà! y a t-il des filles dans mon cas? bisous
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:47
Bonjour Sandra, je suis à 10 j du terme et moi je n'ai toujours pas perdu le bouchon... Ca ressemble à quoi? Pour la position en siège ça peu encore changer ne te tracasse pas trop, il bouge jusqu'au bout.
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 20:25
[quote:fae9b86856="magalize"]Bonjour Sandra, je suis à 10 j du terme et moi je n'ai toujours pas perdu le bouchon... Ca ressemble à quoi? Pour la position en siège ça peu encore changer ne te tracasse pas trop, il bouge jusqu'au bout.[/quote:fae9b86856] coucou, alors le bouchon muqueux c'est une glaire épaisse et visqueuse, marron parfois teinté de sang (dsl pour les détails). Je sais qu'il peut bouger jusqu'au bout mais dans mon cas si mercredi pas bouger césa jeudi et franchement ça le fait chier surtout que g eu un accouchement splendide par voie basse pour ma fille. MAIS BON ON VERRA BIEN BISOUS SANDRA
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:29
Je te souhaite bon courage pour jeudi si jamais tu dois faire une césarienne. Au moins tu connais la date fatidique. Je suis à J-8 et je n'en vois pas le bout. J'en ai ras le bol, j'ai vraiment hâte. Pour revenir au bouchon c'était de quelle quantité tes pertes?
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 14:13
[quote:657705fbb0="magalize"]Je te souhaite bon courage pour jeudi si jamais tu dois faire une césarienne. Au moins tu connais la date fatidique. Je suis à J-8 et je n'en vois pas le bout. J'en ai ras le bol, j'ai vraiment hâte. Pour revenir au bouchon c'était de quelle quantité tes pertes?[/quote:657705fbb0] le bouchon muqueux c'est juste une glaire épaisse donc la quantité est moindre, cela dépend des femmes. BON COURAGE A TOI ET MERCI POUR TON SOUTIEN SANDRA
lauretony 15 messages
lauretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:55
petite question : c'est toi qui souhaite la cesarienne? ou ton bassin n'est pas assez large?
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:15
Il n'y a pas de quoi ça fait plaisir de pouvoir se donner des tuyaux et du réconfort sans être obligé de stressé dès que notre corps change. Courage pour jeudi, tu tiens le bon bout moi plus ça avance plus moins je le vois. Chaque jour qui avance est un nouveau pied vers la délivrance mais quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.