Sommeille de moins en moins j-22

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 05:33
bonjour les filles. voila J-22 et plus sa va et moins je dort ! couher vers 00h00 et reveiller depuis 4h du matin. je dort mal, jai chaud, le bidou prend beaucoup de place, tu sait plus comment te mettre dans le lit. au moindre petit ruc tu te dis sa y est tu va accocuher !! je psychote grave. :lol: allee a vous les filles plaigner vous aussi, comme moi. bisous et tenons encore quelque jours, apres ont aura nos boubou dans les bras. :P :P :P :P :P :P :P :P
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 06:00
[b:b3e29824e8]Coucou! Nous sommes bien matinales! Depuis le début de la semaine, je suis comme toi! J'ai chaud, je ne fais que me retourner dans le lit et je finis par me lever avant l'aube! Là, j'ai préparé une brioche pour le petit déj' de mon amoureux. J'espère qu'elle sera réussie. Et toi, tu t'occupes comment??[/b:b3e29824e8]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:41
[quote:7f0d2bf7fd="Lamal"][b:7f0d2bf7fd]Coucou! Nous sommes bien matinales! Depuis le début de la semaine, je suis comme toi! J'ai chaud, je ne fais que me retourner dans le lit et je finis par me lever avant l'aube! Là, j'ai préparé une brioche pour le petit déj' de mon amoureux. J'espère qu'elle sera réussie. Et toi, tu t'occupes comment??[/b:7f0d2bf7fd][/quote:7f0d2bf7fd] ben jai fait cuire des croissants pour le ptit dej a mon homme, et il et parti bosser apres . puis jai dejeuner tranquillement devant la tele, la chaine de musique. jai fait du menage mais pas trop de bruit la petite dort. la je vais allee me doucher me prepare e t faire quelque courses, vu que demain cest feriee, et jai prevu de faire le pleins que vendredi. voila voila
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:58
slt Moi DPA tout debut juin mais je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis exténuée avant m^me que ma puce soit née!! SOrs de mon corps !!!!!!!!!! :D
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 11:46
[quote:2a3bf1a133="boubou56"]slt Moi DPA tout debut juin mais je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis exténuée avant m^me que ma puce soit née!! SOrs de mon corps !!!!!!!!!! :D[/quote:2a3bf1a133] Moi aussi DPA prevu debut juin et je n'en peux plus, pourtant il faut attendre encore, j'ai un concours de la fonction publique mercredi prochain (3h de route... j'angoisse), du coup au moindre tiraillement et lourdeur dans mon ventre, je me dis ça va etre pour cette semaine... Mal de ventre, changement de transit, mal au pubis et nausees... Vive la femme enceinte! Vivement qu'il sort de mon corps! courage :cry:
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 10:35
DPA 1er juin, j'ai hâte aussi d'accoucher... Même si je sais que c'est mieux de la garder le plus longtemps possible au chaud. Moi aussi je dors très mal (position difficile à trouver et jambes énervées), une fois couchée, je me lève au moins 4 fois pour pipi avant de m'endormir 2 heures et rebelotte, je vais ensuite boire un verre de lait vers les 3h30 - 4h. Contrairement à vous, je n'ai envie de rien faire quand je suis réveillée, je suis fatiguée et j'aimerai juste me reposer, donc pas de brioche ni de croissants... Les meilleures heures sont entre 6 et 8h, moi qui ait toujours eu l'habitude de dormir d'un sommeil de plomb !!! Et pour me plaindre un peu plus, je ne supporte plus d'avoir les jambes et les mains gonflées, ça me fait terriblement souffrir, déjà en hiver ça me faisait mal et je me passais les jambes sous l'eau gelée mais là avec la chaleur d'été en plein mois de mai, c'est terrible, mes doigts ressemblent à des knackis et je ne peux plus en faire grand chose... Mais pour me remonter le moral je pense à ma puce qui ne va plus tarder ! Pour l'instant, aucun signe : pas de contraction, pas de crise de gros ménage... Patience, on y est presque ! Bonne fin de grossesse à toutes. PS : ça fait du bien de se plaindre :lol: PS2 : :arrow: lazennec : bonne chance pour ton concours et bon courage pour la route.
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:14
:P juste pour info les filles, apres plusieurs nuits blanches j'ai pris de l'homeopathie pour dormir. He ho miracle cela semble fonctionner, j'ai même fait une sieste cette aprés midi. :arrow: Alors je vous donne le nom: passiflora composé, à raison de 3 granules matin, midi et soir... En eseperant que cela fonctionne à nouveau! Bon courage...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:24
[quote:ada1d17edd="lazennec"]:P juste pour info les filles, apres plusieurs nuits blanches j'ai pris de l'homeopathie pour dormir. He ho miracle cela semble fonctionner, j'ai même fait une sieste cette aprés midi. :arrow: Alors je vous donne le nom: passiflora composé, à raison de 3 granules matin, midi et soir... En eseperant que cela fonctionne à nouveau! Bon courage...[/quote:ada1d17edd] ha tu triche :lol: . en tout ca merci je vais allee en acheter demain
giann 19 messages
giann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 02:35
Alala...je vous rejoins...ça fait du bien de se plaindre!!!! Moi ma DPA est le 17 juin, donc un peu après vous toutes mais entre les nuits d'insomnies, les pieds qui gonflent et les petits à côté...et bein j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Mdr :lol: Mon chéri m'appelle désormais "big foot", pfffff, c vraiment trop méchant ...LOL Mais quoi qu'il en soit c pénible...!!! Il est 2h32 et faut que je me lève à 7h car je dois amener mon chéri à la gare pour prendre le Train et toujours pas couchée!!! ça va que ce soir pas trop nase...mais bon parfois je troquerai tt pour une nuit de sommeil...!!! Mais bon c la vie, il faut attendre un peu pour que bébé soit au top!!! Bon courage à ttes. gian :D
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 01:43
salut les filles,il est 01.39 du mat je me suis relevee il y as 1h j'arrive pas dormir et vu que mon homme se leve a 4h je ne veut pas le deranger. Il fait chaud en plus alors galere! encore 39 jours a attendre pffffffffffffff bon je vous laisse je vais voir si je peut m'endormir sur le canape courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.