Posté le : 09-05-2008 à 10:35
DPA 1er juin, j'ai hâte aussi d'accoucher... Même si je sais que c'est mieux de la garder le plus longtemps possible au chaud.
Moi aussi je dors très mal (position difficile à trouver et jambes énervées), une fois couchée, je me lève au moins 4 fois pour pipi avant de m'endormir 2 heures et rebelotte, je vais ensuite boire un verre de lait vers les 3h30 - 4h. Contrairement à vous, je n'ai envie de rien faire quand je suis réveillée, je suis fatiguée et j'aimerai juste me reposer, donc pas de brioche ni de croissants... Les meilleures heures sont entre 6 et 8h, moi qui ait toujours eu l'habitude de dormir d'un sommeil de plomb !!!
Et pour me plaindre un peu plus, je ne supporte plus d'avoir les jambes et les mains gonflées, ça me fait terriblement souffrir, déjà en hiver ça me faisait mal et je me passais les jambes sous l'eau gelée mais là avec la chaleur d'été en plein mois de mai, c'est terrible, mes doigts ressemblent à des knackis et je ne peux plus en faire grand chose...
Mais pour me remonter le moral je pense à ma puce qui ne va plus tarder ! Pour l'instant, aucun signe : pas de contraction, pas de crise de gros ménage... Patience, on y est presque !
Bonne fin de grossesse à toutes.
PS : ça fait du bien de se plaindre :lol:
PS2 : :arrow: lazennec : bonne chance pour ton concours et bon courage pour la route.