Col mou

Discussions

Auteur
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:53
salut les filles aujourd'hui j'ai été voir mon médecin traitant pour un souci de mycose il a voulu vérifier mon col car j'ai des douleur atroce sur le bas avec des piccotement et mon ventre se durci assez souvent il m'a dit que mon col est toujours fermé par contre il é mou il ma dit de me reposé mais pas possible j'ai ma fille a conduire a l'école j'ai 3 étage a monter pour aller a mon appart et je fais pa mal de voiture. je voulez savoir ce que signifie un col mou (accouchement pour bientot? ) ma date d'accouchement est prévu pour le 6 juin donc ds 1 mois :lol: merci les filles pour vos réponses :wink:
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:57
[quote:a9672a2dc6="yavanha"]Bonjour, J'ai un col mou depuis mes 7 mois de grossesses, ca ne veut pas dire que je n'irai pas à terme mais faut faire attention. Plus ou tres peu de voitures, car elle favorise les contractions, du coup elle me demande de marcher pour aller chercher mon fils à l'école. Repos, repos et encore repos avec au moins 2h allongé par jour. Les deux étages deviennent de + en + dur à monter... Le mieux se serait qu'il reste encore au chaud jusqu'a fin mai, mais si il nait maintenant il ne sera pas considéré comme préma.... Pourquoi t'es til impossible de te reposer ? Pendant que ta fille est à l'école, tu ne peux pas un peu ??[/quote:a9672a2dc6] il y a des jours ou je peux me reposé mais pas tout le temps j'ai toujours des chose a faire(papier;courses etc...) merci pour vos renseignements les filles :wink: ton accouchement est prévu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.