Posté le : 06-05-2008 à 12:49
[quote:def49dd268="vivi95400"]bonsoir donc voila.
depuis hier douleur forte au reins, qui sest empiree depuis.
ce matin rendez vous gygy a 9h je lui ai expliquer cette douleur et contraction, il ma repondu cest le travail qui commence.
cet apres midi pas moyen de tenir assise ou allonger tellement jai mal au reins, la seule position etait debout car moins mal.
donc a 16h rendez vous a l anesthesite et la il me dis vous descender au urgence de suite , donc ok jy vais.
resultat je suis tomber sur une !!! qui me dit oui cest pour quoi ?
sur un ton sec, je lai tout de suite remis a sa place.
apres elle me dis cest rien 10 contraction en 30 minutes, et me dis avant de partir "toute facon vous allez bien accoucher un jour" !!!!!
et la je lui dis mais croyee pas que je fait expres de venir si jai mal jai mal cest tout.
ce n est pas un jeu pour moi , jai vraiment mal et a la sorti elle dis ho vous avez mal au dos cest tout.
hors jai toujour aussi mal maintenant et les contraction pareil je comprend pas que l on puisse nous parler ainsi.
elle sont payee pour que l on soit suivi et non pas pour envoyer chier et mal parler au gens.
et elle me dis quand vous reviendrez et si vous pleuree cest que vraiment vous avez mal. GENIAL.
alors du coup je vais attendre et ma parole j irai que lorsque je souffirai mais si cest elle ce jour la je n en veut pas.
je suis desoler du roman les filles, mais je suis enerver a bloc et jai mal.[/quote:def49dd268]
Bonjour,
Décidément, il y a vraiment des saloperies dans le métier (désolée mais c'est le mot qui me vient tout de suite).
De mon côté, dans le cadre du suivi, j'ai également été confrontée à des pestes blasées et désagréables, du coup, j'ai changé d'hôpital.
Pas plus tard qu'hier, la sage-femme de l'hôpital où je suis inscrite nous a bien dit de venir même s'il s'agit de faux-travail ou de fausse alerte, qu'ils ne nous laisseront jamais partir sans avoir au moins soulagé la douleur (c'est même leur devoir de ne pas te laisser souffrir).
Je pense qu'à ta place je lui aurais bien précisé que ce sont le gygy et l'anethésiste qui m'envoient et que si elle n'est pas d'accord avec leur diagnostic, qu'elle s'adresse directement à eux.
Pour info, on nous a dit que pour une deuxième grossesse, 10 contractions en 30 mn suffisent pour que tu viennes à la maternité.
Bon courage.
PS : va jeter un coup d'oeil sur la chartre du patient hospitalisé. Aujourd'hui, la douleur, c'est du sérieux.
http://www.ch-erstein.fr/charte/chartepatient.html