Cest quoi ces sage femme !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 11:06
[quote:67c5c6e146="lovely54"]oui alors enfaite ces 3jours avant la lune et 3jours apres :wink: :wink: :wink:[/quote:67c5c6e146] on va bien voir :wink: :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:16
[quote:97d21c822a="vivi95400"]bonsoir donc voila. depuis hier douleur forte au reins, qui sest empiree depuis. ce matin rendez vous gygy a 9h je lui ai expliquer cette douleur et contraction, il ma repondu cest le travail qui commence. cet apres midi pas moyen de tenir assise ou allonger tellement jai mal au reins, la seule position etait debout car moins mal. donc a 16h rendez vous a l anesthesite et la il me dis vous descender au urgence de suite , donc ok jy vais. resultat je suis tomber sur une !!! qui me dit oui cest pour quoi ? sur un ton sec, je lai tout de suite remis a sa place. apres elle me dis cest rien 10 contraction en 30 minutes, et me dis avant de partir "toute facon vous allez bien accoucher un jour" !!!!! et la je lui dis mais croyee pas que je fait expres de venir si jai mal jai mal cest tout. ce n est pas un jeu pour moi , jai vraiment mal et a la sorti elle dis ho vous avez mal au dos cest tout. hors jai toujour aussi mal maintenant et les contraction pareil je comprend pas que l on puisse nous parler ainsi. elle sont payee pour que l on soit suivi et non pas pour envoyer chier et mal parler au gens. et elle me dis quand vous reviendrez et si vous pleuree cest que vraiment vous avez mal. GENIAL. alors du coup je vais attendre et ma parole j irai que lorsque je souffirai mais si cest elle ce jour la je n en veut pas. je suis desoler du roman les filles, mais je suis enerver a bloc et jai mal.[/quote:97d21c822a] Il faut que tu y retournes !!!!!!! Tu t'en fous de ce qu'elle te dit, tu demandes une autre sage-femme !!!! Et à l'autre tu expliques le comportement qu'elle a eut avec toi mais ne reste pas à souffrir surtout que l'anesthésiste t'as dit d'aller aux urgences de suite. Tiens moi au courant. bye.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:41
Elle t a peut etre fait un monito mais t a t elle fait un TV ? De toute facon meme si tu es venue pour rien (que ce n est pas le moment), elle n a pas a te parler comme ca !!!! Moi aux urgences de mon CHU en pleine journee, les SF m ont dit n hesitez pas a revenir s il y a quoi que ce soit ! Et c est moi qui leur ai dit que je ne voulais pas venir pour rien et les embeter pour rien et les 2 SF m ont repondu la mm chose en etant pas ensemble : "Mieux vaut venir pour "rien" que de venir trop tard"... Si tu ne le sens pas va faire un tour a la mater, histoire de voire ou tu en es, surtout que ca approche ! Courage, tiens nous au courant ! :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:47
je suis du milieu médical c'est honteux de recevoir les gens comme ca en plus elle est dans l'obligation de t'examiner c'est une faute professionnelle si elle ne le fait pas Defends toi J'espère que tu as retenu son nom et tu peux te permettre de faire un petit courrier à la direction de l'hopital en tous cas moi j'hésiterai pas !! Bises Bonne journée
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 12:49
[quote:def49dd268="vivi95400"]bonsoir donc voila. depuis hier douleur forte au reins, qui sest empiree depuis. ce matin rendez vous gygy a 9h je lui ai expliquer cette douleur et contraction, il ma repondu cest le travail qui commence. cet apres midi pas moyen de tenir assise ou allonger tellement jai mal au reins, la seule position etait debout car moins mal. donc a 16h rendez vous a l anesthesite et la il me dis vous descender au urgence de suite , donc ok jy vais. resultat je suis tomber sur une !!! qui me dit oui cest pour quoi ? sur un ton sec, je lai tout de suite remis a sa place. apres elle me dis cest rien 10 contraction en 30 minutes, et me dis avant de partir "toute facon vous allez bien accoucher un jour" !!!!! et la je lui dis mais croyee pas que je fait expres de venir si jai mal jai mal cest tout. ce n est pas un jeu pour moi , jai vraiment mal et a la sorti elle dis ho vous avez mal au dos cest tout. hors jai toujour aussi mal maintenant et les contraction pareil je comprend pas que l on puisse nous parler ainsi. elle sont payee pour que l on soit suivi et non pas pour envoyer chier et mal parler au gens. et elle me dis quand vous reviendrez et si vous pleuree cest que vraiment vous avez mal. GENIAL. alors du coup je vais attendre et ma parole j irai que lorsque je souffirai mais si cest elle ce jour la je n en veut pas. je suis desoler du roman les filles, mais je suis enerver a bloc et jai mal.[/quote:def49dd268] Bonjour, Décidément, il y a vraiment des saloperies dans le métier (désolée mais c'est le mot qui me vient tout de suite). De mon côté, dans le cadre du suivi, j'ai également été confrontée à des pestes blasées et désagréables, du coup, j'ai changé d'hôpital. Pas plus tard qu'hier, la sage-femme de l'hôpital où je suis inscrite nous a bien dit de venir même s'il s'agit de faux-travail ou de fausse alerte, qu'ils ne nous laisseront jamais partir sans avoir au moins soulagé la douleur (c'est même leur devoir de ne pas te laisser souffrir). Je pense qu'à ta place je lui aurais bien précisé que ce sont le gygy et l'anethésiste qui m'envoient et que si elle n'est pas d'accord avec leur diagnostic, qu'elle s'adresse directement à eux. Pour info, on nous a dit que pour une deuxième grossesse, 10 contractions en 30 mn suffisent pour que tu viennes à la maternité. Bon courage. PS : va jeter un coup d'oeil sur la chartre du patient hospitalisé. Aujourd'hui, la douleur, c'est du sérieux. http://www.ch-erstein.fr/charte/chartepatient.html
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:12
quelle abrutie cette sage femme vraiment comment elle peut te dire quand vous viendrez en pleurant ca voudra dire que tu as mal mais des claques elle merite. de toute manieres vas y quand tu veux et quand tu as mal ne te laisse pas intimide par une imbecile qui crois savoir ce que tu rescend moi je m en fou de leur reflexion je viens quand je veux et si il sont pas contant c est pareil.
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:43
salut les filles! moi j-8 et tjrs la aussi !! :( par contre ce nété pas la pleine lune mais une nouvelle lune donc je c pas si c pareil :( enfin on verra bien ils vont bien finir par vouloir sortir nos ptis bouts :shock:
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 19:19
SALUT A TOUTES LES FILLES!!!!!! Je vois que je suis vraiment pas la seule a attendre impatienment l'accouchement. Je suis a J-7 et j'attend une petite fille (MAYRA!!!) qui n'a pas l'air préssée de voir le monde exterieur!!! Je sais qu'il n'y a pas que de belles choses a voir, mais quand méme!!! Il nous tarde tellement de la voir! Et les nuits sont difficile,je supose que vous c'est pareil!!! mal au dos, au ventre, pipiroom toutes les heures!!! et des fausses contractions intempestives qui n'ont pas l'air de servir a grand chose!!! viviment le jour J!!! je vous souhaite bon courage a toute et pourvu que cette nouvelle lune decide nos petits bouts a mpontrer le bout de leurs nez.....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
fannye59 31 messages
fannye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:21
Coucou les filles moi je suis a j-26 et je ne dors plus beaucoup non plus!! Depuis ce matin j'ai des contractions non douloureuses tous les quarts d'heures environ, là je sors d'une bonne douche bien tiède, et je n'en ai pas encore eu à nouveau... euh... si, a l'instant ou j'écris!!! j'en ai une, mais ça ne fais pas mal... :o Cette nuit bébé etait agité!! Je ne sais pas quoi penser.. a votre avis? je vais a la maternité? Pour ce qui concerne la nouvelle lune j'y crois beaucoup car qd j'ai arrété la pilule, pendant mes 9 mois d'essais, j'ai eu mes regles tjs a la nouvelle lune a 1 jour près a chaque fois! donc ça joue... C'est sur... pour les connaisseuses, a votre avis je fais quoi? (c'est mon bb1)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.