Posté le : 06-05-2008 à 10:58
[quote:3d4c45164d="6do77"]en plus, toi tu es allée aux urgences car l'anesthésiste te l'a dit pas uniquement sur ton ressenti, c'est tt de mm grave d'être reçue comme ça ds un lieu de soins, d'aide.
Tu n'es pas allée revoir ton anesthésiste justement après ??? ne serait ce pr lui dire comment on t'a reçu et que l'on ne t'a mm pas examiné ??
Comme quoi, mm ds ce milieu, y'en a qui se sont trompés d'orientation :roll:[/quote:3d4c45164d]
bonjour les filles, si jai eu un monito pendant une demi heure avec 10 contraction dans la demi heure.
et puis elle me dis cest rien sa sert a rien de venir vous allee acoucher un jours ou l autre !
mais le pire cest pas les contraction, cest la douleur au reins et me dos cest un mal de dos !.
mais quand je vais y retournee et si cest elle ce jour la je demande quelqun d autre.
jai meme envie de faire un courrier a l hopital, leur faire voir comment ont et recu et traiter.
la toujour contraction, la douleur au reins aussi.
le col etait toujour a deux doigt et du coup j attend tant pis, la je vais me defouler je vais faire du menage.
mais la facon dont elle a parler , pourtant je lai envoyer chier apres et remis a sa place plusieurs fois , mais elle rattaquais.
sa ma trotter dans la tete toute la nuit.
la prochaine fois jy vais avec mon zome, elle fermera sa gueule.
il etait dans la salle d attente avec la petite.