Ca y est c est pour demain!!!!!!

Discussions

Auteur
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:01
coucou a vous toutes!!!demain a 7.00h on me declenche mon accouchement!!!!c est bb3 c est un garcon ca fait bizare de penser que demain il sera dans mes bras!!!!! voila je voulais juste partager ca avec vous!!! bisous ....je vous tiens au courant......merci.... :D
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:04
coucou je te souhaite bon courage est montre nous vite sa petite frimouse c'est une fille ou un garcon ? ne stresse pas trop est reposse toi bien pour ta derniére nuit car aprés sa va étre mouvementé avec les nuit de bébé bise est je te souhaite un super accouchement cindy
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:05
oupsss j'avai pas vu il va s'appellé comment se jeune homme bise cindy
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:07
je te remercie beaucoup je suis un peu angoissee :? maisje pense que c est normal c est un garcon mathis :D ce sra mon 3 eme le 1 er va avoir 9 ans et le second a 5 ans!! :P mais c est comme si c etait le 1 er ..... merci a toi et bonne soiree :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:14
bon courage ! et beaucoup de bonheur à ta petite famille qui va s'agrandir demain ! Tu dois être partagée entre angoisse et excitation, mais tout se passera bien ! :wink: Gros bisous et bel accouchement
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:19
[quote:da6d65f09f="stef*"]je te remercie beaucoup je suis un peu angoissee :? maisje pense que c est normal c est un garcon mathis :D ce sra mon 3 eme le 1 er va avoir 9 ans et le second a 5 ans!! :P mais c est comme si c etait le 1 er ..... merci a toi et bonne soiree :wink:[/quote:da6d65f09f] tu a du courage d'étre entouré de tous c'est homme oh tu me dira c'est toi la princesse comme sa moi j'attend le 15 mai pour savoir si c'est un garcon ou une fille le 1 er est un petit garcon il a 18 mois et jespére avoir un epetite puce mais si c'est un garcon sa sera pareil sa sera encore une petite merveil a sa mére enfin plein de bonne chose a ta petite famille est surtou ne souffre pas tro cindy
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 19:47
bon courage on pensera a toi demain raconte nous t'on declenchement stp logiquement je doit etre declencher mercredi soir bon chance et plein de bonheur avec ce petit mathis
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:51
coucou a toute moi aussi c'est pour demain declenchement a 8h30 vivement que l'on est nos bout de chou dans nos bras.. moi ca sera une petite nana : Auréane bisous a toutes
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:21
[quote:07fac6b6dd="stef*"]coucou a vous toutes!!!demain a 7.00h on me declenche mon accouchement!!!!c est bb3 c est un garcon ca fait bizare de penser que demain il sera dans mes bras!!!!! voila je voulais juste partager ca avec vous!!! bisous ....je vous tiens au courant......merci.... :D[/quote:07fac6b6dd] [b:07fac6b6dd]salut! je te souhaite bon courage pour demain et quand ton petit bout sera là se sera que du bonheur moi j'ai hâte qu'il arrive mon petit bout je suis qu'à J-23 alors il y a le temps [/b:07fac6b6dd]
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 20:22
merci beacoup a vous toutes pour vos messages!!!!!! j essaierai de vous raconter tout ca au plus vite... c est mon 2 eme declenchement !!a mon second c etait aussi le cas ...c etait super on a commence a 10.00h et a 13.00 mon petit lucas etait la et je n ai pas de souvenirs de douleurs!!!!on verra cette fois!!! j ai vu mon gygy ce soir et tout devrait bien se passer!!!! bizzzzz et merci encore :D et comme tu l as si bien dit parmis tous ces hommes je suis la princesse 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.