J-3 et toujours rien

Discussions

Auteur
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 13:54
Salut à toutes dpa prévu le 08.05.08 et toujours rien!!! C'est longgggggggggggggg Si toujours rien le 07.05 rdv aux urgences pour une consultation!!! Je ne veux pas être déclenchée sniffffff
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 14:38
Karisaa je te souhaite d'accoucher à terme pas comme moi..aujourd'hui Jour J et rien, je suis allée à la mater ce matin, j'ai eu droit à tout: le monitoring,l'écho, et 2 tv (interne et sage femme) :? :? ...Mon col est mou mais fermé, la Sf a voulu essayé de me faire un décollement mais :shock: :shock: aïe aïe!! Elle m'a prescrit de l'homéopathie à prendre cet après midi avec de la tisane de sauge pour ouvrir le col....J'espère que ça va marché.. Le TV qu'elle m'a fait me fait encore douillé :cry: :cry: Bon courage à toi :wink: :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:07
[quote:29532af46a="rosita12"]Bonjour! Je suis déjà au 9ème mois et mon accouchement était prévu pour le 30 mai, le médecin m'a ordonné pour se rassurer une radiopelvimetrie, mais en tenant compte de ma taille (1.67cms) et ma pointure (37) il pensait que je n'aurais pas de problème pour un accochement normal et que mon bassin avait la bonne mesuration... Oh surprise! j'ai fait la radio ce matin et j'ai 116 mm de diamètre transverse (normalement je devrais avoir 125 mm), j'ai rdv avec mon gyneco le vendredi, mais par rapport à ça sa sécretaire m'a prevenu qu'une césarienne était possible, il dois me faire une echo le vendredi pour savoir plus, je me sens un peu deçue autant de plus que j'ai decidé de le faire sans la peri...![/quote:29532af46a] ha oui mais cest clair que si ta decider de le faire sans la peri, et si tu doit avoir une cesarienne il te la feron quand meme. y aura pas le choix. mais cest dommage si ta une cesa. moi jai jamais passee aucune radio avant d accoucher . je mesure 1.57 et pointure de 38
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:23
salut avec 116mm c peu etre possible que sa passe si ton bébé n'est pas trop gros. a la derniere echo il tavait diT QUe sa serait un gros bébé ou pas? JESPERE POUR TOI QUE TU POURRAS ACCOUCHER PAR VOIE BASSE. Moi mon gyneco ne ma pas prescris de radio. jespere que sa passera aussi pour moi!!! bon courage
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:29
Coucou lovely54 merci pour ton message moi aussi j'espère que la pleine lune aura un effet bénéfique sur moi ... Je te tiendrai au courant!!!! Bonne soirée
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:33
Coucou "1boy" Merci beaucoup pour ton message qui me rassure un peu quand même!!! Si rien cette nuit ou demain matin j'irai a l'hôpital pour une consulte!!! Normalement ma gynéco m'avait dit le 07.05.08 mais je vais y aller le 06.05.08 juste pour voir ou j'en suis car avec tous ces jours fériés si on devrai me déclencher... J'aimerai tant qu'il arrive cette nuit!!! A bientôt!!! Bise
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 19:37
Coucou beatrice Je viens de lire ton message qui en vrai n'est pas très rassurant car c'est ma crainte!!! Je vais aller à l'hôpital demain pour voir ou en est mon col... Mais au fait ils ne t'ont pas proposer un déclenchement ou au moins une date???
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:22
[quote:f77da75277="karisaa"]Coucou beatrice Je viens de lire ton message qui en vrai n'est pas très rassurant car c'est ma crainte!!! Je vais aller à l'hôpital demain pour voir ou en est mon col... Mais au fait ils ne t'ont pas proposer un déclenchement ou au moins une date???[/quote:f77da75277] Malheureusement non...mon col est long , postérieur et fermé...je douille depuis que la sf m'a trifouillé ce matin , j'ai mal au ventre :cry: :cry: et j'ai des drôles de pertes (je me demande si c'est pas le BM)... Je dois retourner à la mat mercredi et vendredi et si vendredi rien il me déclenche. J'en peux plus :shock: Elle m'a prescrit tout un ttt à base d'homéopathie pour ouvrir le col, j'espère que ça va marcher. Je ne veux pas te faire peur, on est toutes différentes,je suis sur que tu vas accoucher avant moi :wink: :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 22:22
bonsoir, moi j'ai accouché il y a 3 mois aujourd'hui à J+7; j'ai eu un déclenchement mais tt s'est bien passé. courage tu vas bientôt avoir ton bébé dans tes bras :wink: PS : profite de tes derniers moments de grossesse car après on a un peu la nostalgie... biz
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:59
Hello mesdames J'ai fait ce jour une pelvimétrie car j'ai des pbs au sacrum (traumatisme bassin lors d'une chute de cheval) Je mesure 1m65 Point 38 et les résulats sont : Détroit sup : promonto rétro pubien 114,7mm Transverse médian 123,8 mm Détroit moyen : Bi épineux 99,7 mm Détroit inférieur Sous sacro sous pubien 100,4 mm JE PENSE QUE C CE CHIFFRE QU ILS VONT PLUS REGARDER CAR C LA PARTIE DU SACRUM. Certaines d'entre vous peuvent peut être m'éclairer, suis inquiète d'ici mon rdv avec le médecin le 16/05, car si bb arriverait avant (prévu fin mai mais qui sait ?) Merci :D
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 17:00
Hello mesdames J'ai fait ce jour une pelvimétrie car j'ai des pbs au sacrum (traumatisme bassin lors d'une chute de cheval) Je mesure 1m65 Point 38 et les résulats sont : Détroit sup : promonto rétro pubien 114,7mm Transverse médian 123,8 mm Détroit moyen : Bi épineux 99,7 mm Détroit inférieur Sous sacro sous pubien 100,4 mm JE PENSE QUE C CE CHIFFRE QU ILS VONT PLUS REGARDER CAR C LA PARTIE DU SACRUM. Certaines d'entre vous peuvent peut être m'éclairer, suis inquiète d'ici mon rdv avec le médecin le 16/05, car si bb arriverait avant (prévu fin mai mais qui sait ?) Merci :D
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 17:01
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 22:25
Alors moi c'est tout l'inverse ! Le gynéco était confiant, il n'a même jamais été question de faire une radio pendant la grossesse malgré mes 1m56, ni question non plus de gros bébé... Et pourtant, le jour de l'accouchement, le bébé était bloqué trop haut pour qu'il puisse aller le chercher donc il m'ont bien laissé aller jusqu'à dilatation complète sans péri (ben oui elle n'avait pas marché ! :cry: ) pour se solder par une césa en urgence car le coeur du bébé ralentissait et moi j'avais plus de force pour pousser au bout de 14h de travail ! :shock: MAis les suites de l'opération se sont très bien passée et j'ai un merveilleux petit mec de 3kg420 et 53cm né à J-9 ! Bon courage les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.