Mmmm l'accouchement approche????? (Page 2)

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:30
[quote:a24abb2101="nelene"]Salut, alors?Personne n'a accouché encore???[/quote:a24abb2101] Salut :arrow: Nelene!! Non pas moi ahhh par contre hier soir j'avait contractions a gogo mais pas douloureuses mais vraiment tous les 5 min, j'ai ou du mal a m'endormir! ce matin plus rien, comme d'hab! ahhhhh on verras bien cette nuit!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:33
Oui c'est vraiment imminent quand sa commence comme sa..;contractions, faux travail etc...Faut marcher , faire des calins, monter les marches, la voiture! :lol: Bon courage et je viendrais voir si queklqu'un a accouché bientot!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:40
[quote:9d404268f7="nelene"]Oui c'est vraiment imminent quand sa commence comme sa..;contractions, faux travail etc...Faut marcher , faire des calins, monter les marches, la voiture! :lol: Bon courage et je viendrais voir si queklqu'un a accouché bientot![/quote:9d404268f7] ahhhh oui je fais 1 heure de balade a pied en montée tous les matin pour aller travailler puis j'essaye pas mal de bouger!! je vous dirais si qualque chose se passe bien sure!!! ahhh je reve d'accoucher je suis trop curieuse de voir ce que c'est !!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:21
Coucou :arrow: lovely54 courage courage c'est claire que ca ne doit pas faire du bien ni le dechancement ni le decollement! Mais pense que s'il le font c'est pour le bien de ton bebe!!! Donc courage et on verras bien qui accouche en première ahhhhh!!! J'ai une question a vous poser les contractions que j'ai ne sont pas douloureuses est ce que on peux parler de faux travail ou pas? Puisque je n'ai pas compris une chose au cours de prepa les contractions le "vraie" sont seulmement douloureuses ou peuvent etre aussi non douloureuses? Merciiiii et courageeee
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:24
[quote:d775d2cd09="lovely54"]eleparis :arrow: moi aussi jai souvent des contraction non douloureuse et bien normalement les non douloureuse ne sont pas celle du travail mais si tu en a beaucoup je serai toi je les compterai et si tu en a beaucoup j'apellerai la mat pour savoir car chez certaines femmes les contractions non douloureuse peu etre un travail quand meme :wink: :wink: :wink: bon ba moi pour la premiere fois je les sent avec un peu de douleur de regles :wink:[/quote:d775d2cd09] Salut, Alors je veux savoir...faux travail ou vrai?????? :D eleparis :arrow: une copine a accouché elle ne sentait pas ses contractions jusqu'a ce qu'on lui perce la poche des eaux!!! :shock: Elle est allé a la maternité parce que les contractions était regulières...Et moi j'avais mal mlais c'était pas régulier!!!! :roll: Comme quoi, chaque femme est différente :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:26
RRooo quand sa veut pas venir...sa vient pas! :lol: C'est que ton bébé n'est pas pret dans tous les cas, et ce qui est sur c'est que tu accouchera! :lol: je te souhaite bon courage, je viendrais prendre des petites nouvelles de temps en temps...C'est une fille ou un garcon???Tu va l'appeler comment?? J'en avais marre qu'on me pose ses questions quand j'étais enceinte mais bon curiosité oblige...! :wink: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:34
Ben oui c'est koi l'adresse... eleparis :arrow: et toi c'est une fille ou un garcon?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:58
Ro je viens d'aller voir c'est comme une copine a moi son bébé fait 3kg2 a 1 mois du terme;....ils vont la déclenché surement!!! :? Je me disais aussi que ton ventre ne pouvais pas habriter une crevette!! :lol: En tous cas je suis contente de parler avec toi et les autres, c'est cool le forum du neuvième mois!!!! :wink: C'est mon préferer je crois! :lol: Pourtant j'ai pas fait exprès d'atterir ici alors que je ne suis pas enceinte.... :roll: Vivement bébé 2! J'ai trouver que la chambre de chloé etait vraiment magnifique (je suis une adepte du rose! :lol: ) donc forcément, la poussette superbe, les habits pareil!lol
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:07
Hola les filles!!!! hier je n'etait pas trop devant le pc donc mloi j'zattend un garçon!! le terme est pour le 28 mai! a 32 sem il faisait deja 45 cm e pesait 2.236 gr! Si non j'ai des moins en moins des contractions, c'est dingue il ne veux pas sortir il est trop bien dans mon ventre!!! MLais j'en peux plus je suistrop curieuse de voir sa petit tete, je suis deja folle d'amour pour lui! Si nnon je me suis mise au regime j'ai pris 15 kg et je ne veux plus prendre c'est dingueeeeee la balace je la deteste en ce moment! Bref la bise a toutes et raccontez moi comment ca va!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:16
[quote:b776761b60="eleparis"]Hola les filles!!!! hier je n'etait pas trop devant le pc donc mloi j'zattend un garçon!! le terme est pour le 28 mai! a 32 sem il faisait deja 45 cm e pesait 2.236 gr! Si non j'ai des moins en moins des contractions, c'est dingue il ne veux pas sortir il est trop bien dans mon ventre!!! MLais j'en peux plus je suistrop curieuse de voir sa petit tete, je suis deja folle d'amour pour lui! Si nnon je me suis mise au regime j'ai pris 15 kg et je ne veux plus prendre c'est dingueeeeee la balace je la deteste en ce moment! Bref la bise a toutes et raccontez moi comment ca va!!!![/quote:b776761b60] Oh t'inquiete pas 15kg...j'en ai pris 28kg!! :oops: :lol: Je les perd petit a petit et si tu allaite y parait que pas besoin de régime!! Mais je comprend que 15kg sa fait quand meme bizarre,quand on ne rentre plus dans les anciens pantalons... :shock:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:31
salut lovely54 moi je suis a +21kg et ma dpa est a j-7 :oops: :oops:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:55
aHHH :arrow: nelene ne me parle pas des mes pantalons avant je rentrais dans des skin taille 30 je suis 1.83 et la je ne rentre meme plus dans la 46!!! j'ai envie de pleurer quand je regard mes cuisses !!!! mais c'est pas grave j'ai deja un program super mega efficace apres accouchement a cout de m'enbdetter a vie je veux retourner a mon poids forme meme mois! suis motivé a fond!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux accoucherrr!!! ce soir je refais st lazare Abesses a pied pour qui connais c'est une joile balade toute en montée!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 09:56
[quote:8e36180c91="lovely54"]heuuuuuuu je suis a +23KG :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:8e36180c91] oui mais sur tob blog tu avai l'air mince,avant grossesse, non? et oui après l'accouchement on deviens des femmes!lol :lol: niveau physique.... Je comprend votre désarrois!!!!Perso enceinte j'avais pas du tout envie de faire attention a ma ligne, :oops: ce qui me fait peur c'est que pour une autre grossesse meme si je prend que 12kg je serais deja a 80kg !!! Mais si vous allaitez pas de problèmes, vous allaitez? Comme dit ma grand mere le dernier mois de grossesse on a plus rien a se mettre!!!Perso javais pas envie d'acheter des habits en sachant que j'allais remaigrir et topo: une semaine après l'accouchement -6kg (je croyais que j'allais en perdre au moin 8!!! :cry: ) et toute les semaines pendant 1 mois et demi je perdais 1kg, sa fait que j'ai perdu les 12kg recommandé de prendre pendant la grossesse sa fait qu'il me restait 18kg a perdre!!!On enleve les 10kg dont j'avais besoin (j'étais trop maigre...) et sa fait 8kg!!!!!!!!en trop.... Les sages femmes disent "9 mois pour les prendre, 9 mois pour les perdre!!!" :cry: :cry: Pour la maternité garder des habits de grossesse... :wink:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:45
Hola :arrow: nelene !!!!!! Aloirs incroyable mais j'ai perdu &KG et demi en 3 joursje suis heureuse puisque le prob c'est pas seulement que je me sent une baleine... j'etait pas tres mince avant j'etait meme un peux en chere, je pesais 75 kg avant d'etre enceinte... tu sais les photos font des miracles ahahaha :lol: :lol: je veux arriver a la mat avec pas plus de 15 kg puisque mon dos me fait super mal depuis le 5emme mois et la prise de poids ne m'adie pas.. c'est mon mal de grossesse le mal au dos!!! :D Si non oui je vais allaiter!!! Je te dirais combien je vais perdre apres accouchement et oui je vais ammenner que des fringues de grossesse ahhh!!! Si non pour la part toujours pas des contractions j'ai la peche aujordhui je vais marcher comme un dingue dans un parc je vais voir si ca fait effet.... Et les autres filles il y a des news??? Bisoussss
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 21:37
Et bien moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles des autres filles...Si il n'y a pas de nouvelles on saura a quoi s'attendre! :D Si t'es en pleine forme c'est bon signe..;avant d'accoucher le jour meme j'étais en pleine forme, je suis aller voir mes copines du matin au soir!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.