Mmmm l'accouchement approche????? (Page 3)

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:37
Bonjour!!! J'ai j'ai fait une sacrée maraton!!! J'ai courru/marche pour deux heures dans un parc monté les escalier en courant bref tout et le soir rien meme pas des contractions, au mois pas plus que d'habitude!!! ahahaha c'est dingueeeee!!! on verras aujordh'hui... Bonne journée a toutes!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 11:31
Coucou Ben moi je suis a +25 kilos et pleins de vergetures :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Et j attend impatienment l arrivée de Tiago Je fais un peu de retention d eau mais j avoue j ai ben manger pendant ma grossese....... :oops: :oops: J ai hate de voir mon fils le papa s impatiente aussi et lui demande chaque jours de venir nous rejoindre mais en vain....... J ai beau monter les 6 etages de ma residence a pied et marche le plus possible et faire les courses ,des calins , je n arete jamais mais toujours rien Sur le forum je vois tout le monde partir a la mater et moi je reste encore ici mais bon plus pour longtemps :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:59
Coucou ma copine ;) Bon, hier soir sur msn, ça a planté apparemment :( Alors ta marche n'a rien donné, et je parie que t'as dormi comme un bébé cette nuit lol!!! Bon, allez, pour les autres filles, je me présente, je suis enceinte du même jour que Eleparis (le mercredi 29 aout;) ) et on se suit dans nos grossesses. Moi j'attends vendredi 16 mai pour revoir la sage-femme car mon col était un peu ouvert vendredi dernier. Bébé sera une fille et s'appellera Mélanie. Coté poids, j'ai pris 29 kgs ( à ma décharge, en arrêt pour décollement placentaire dès le 2ème mois, arrêt de la cigarette et gros stress car soucis familiaux) mais je sais que je reperdrais tout avec l'allaitement :D voili-voilou!! bisous!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 12:32
[quote:d47fb78243="lindsay77"]Coucou ma copine ;) Bon, hier soir sur msn, ça a planté apparemment :( Alors ta marche n'a rien donné, et je parie que t'as dormi comme un bébé cette nuit lol!!! Bon, allez, pour les autres filles, je me présente, je suis enceinte du même jour que Eleparis (le mercredi 29 aout;) ) et on se suit dans nos grossesses. Moi j'attends vendredi 16 mai pour revoir la sage-femme car mon col était un peu ouvert vendredi dernier. Bébé sera une fille et s'appellera Mélanie. Coté poids, j'ai pris 29 kgs ( à ma décharge, en arrêt pour décollement placentaire dès le 2ème mois, arrêt de la cigarette et gros stress car soucis familiaux) mais je sais que je reperdrais tout avec l'allaitement :D voili-voilou!! bisous!!![/quote:d47fb78243] Oh et bien bonjour lindsay77!!!! C'est rigolo sa le meme jour....En tous cas malgré le decollement bébé toujours pas la????!!!!!! :? eleparis :arrow: et bien c'est reparti pour une journée marathon!!!! :( :wink: J'ai hate de voir la petite bouille de vos bébé.... Et lovely54 :arrow: pas de nouvelle???Arai tu une bonne nouvelle a nous apprendre??????
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:05
bonjour Nelene :D ta puce est magnifique !! :D :D Pour te répondre, en fait, c'est ma 3ème grossesse et elle se déroule comme ma 2ème. décollement placentaire au 2ème mois, contractions précoces au même moment donc arrêt total d'activité. Ma deuxième fille est arrivée avec 13 jours d'avance. peut-être ce sera le cas pour la 3ème aussi ;) sachant qu'il y a une pleine lune le 20 et qu'on peut être influencée 3 jours avant et 3 jours après ;) Ma 1ère fille (bientot 16 ans déjà!) est née avec 15 j d'avance. Eleparis et moi, c'est ici qu'on s'est connues :D Même date de conception hihi!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:16
Ben oui la lune sa y fait....ma fille est née mais une semaine après la pleine lune! :roll: Et bien un petit bébé sa va faire plaisir aux 2 autres!!!Si on ne parle pas des pleurs... :lol: 16 ans! sa va pas trop dur la crise d'adolescence??? :wink:
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:20
Euh, elle tente de faire sa crise oui, depuis un moment d'ailleurs, mais je suis là et je veille mdr!!! ;) Bon elle a du mal avec ce bébé, ma deuxième, qui a 7 ans et demi est plus enjouée et ravie, c'est certain... et toi, tu en as combien?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:17
Moi j'en ai qu'une mais je suis en essai bb 2! :lol: elle a 9 mois...et est dans son moment "j'affirme mon caractère"!!!! :? Je vais essayer de voir s'il y a des nouvelles de lovely54 peut etre elle a accouché, je pense! Pas de nouvelle...bonne nouvelles!! :D
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:50
Hola les filles!!!! Celine suis trop contente que tu nous renjoin dans le formum!!! On vba se suivre de tres pres comca encore mieux que avec msn!!! Pour moi journée tres speed, calin ( :D :D :D ) puis epilation radicale, puis suis allée supplier pour avoir une place en creche, puis la maison de la petite enfance puis courses bref ce soir j'ai des belles contractions, j'ai pris un bain et ca m'as calmé!!! mais toujours pas douloureuses!! J'ai le vetre tres tres dure c'est bizarre..... mah on atten on attend comme on dit en Italien CHE PALLEEEEE!!!! je veux trop accoucher je prie bbe tous els jours mais rien il a decidé de retser jusqu'a la fin j'en suis sureeeee!! Bon et vous ca va???? Nelene, tu essaie depuis peux d'avoir bbe 2?? Moi aussi je crois que je voudrais bbe 2 assez rapidement apres bbe1!!! yeahhhhh bon je vais m'allonger sur le canap! la bise a toutes!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 23:07
Ohh t'as la peche sa fait plaisir!!!!!C'est très agreable a lire! :lol: Et bien quelle journée!!!!oui BB2 premier VRAI essaie car je ne prend pas la pillule et tous les mois je croyais que j'étais enceinte..... :roll: :? Alors la j'ai tout fait pour, je fais des calins mais pas pour accoucher !lol au contraire..hihihi! Ma copine aussi fait tout pour accoucher mais rien encore! Apparemment la sage femme lui a dit qu'il n'y avait plus de bouchon muqueux mais elle a perdu comme du bouchon muqueux (sans le sang..) et dure!!!!! :shock: J'ai jamais entendu dire que le bouchon était dur,nan?????
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 23:22
Hola Nelene!!! Mah pour le bouchon mouqueux j'en sais rien, je ne sais pas si je l'ai predu je comprend rien de grossese ahahaha je serais mieux a mon 2emme bbe!!! Si non dans combien tu sais si tu attend bbe 2?? ahhh quelle emotion l'attente ahahah!!! Franchement la je reve que de serrer bebe dans mes bras m'amouser a l'abbiller avec lesq 40000 fringues que ma mere et la mere de mon mari m'ont offert et puis boire aussi un mojito bien frais en terasse avec des amis!!! avec bbe bien sure aussi a cote dans sa bellke pousette qui dorm penard! Bon avec le mojito je crois que je reve si je veux allaiter mais bon j'aime bien rever un peux!!! J'ai envie de me sentir plus legere aussi de voir ce que c'est etre maman ouiuiiiiiii j'ai trop envieeeee :roll: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon si non ta fille elle st trop belleeeee!!!!!! ps. mon mari mle fais voir des films terribles!!!!!!! j'ai peurrr
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 23:36
Tu me fais rire! :lol: Je saurais au plus tard le 27 si j'arrive a attendre! Et surtout si j'ai pas mes rrrrrr! Merci beaucoup pour ma fille, je lui dirai! :wink: Oh sa viendra assez vite bébé ne t'inquiete pas et tu revera nostalgique de ta grossesse!!!! :) De tes douleur et des remontée acides!!! :shock: Et surtout tu reverra de dormir....!hihihihihi Avec 2 bébé je vais galérer je crois mais l'envie est trop forte!hehe :lol: Et etre maman c'est bien, tanto t'es la meilleur mere tanto tu fais tout mal! Tout le monde te donne des conseils débile et veule absolument que tu fasse comme sa parce que leurs enfants ont été elevé comme sa et sont les meilleurs aujourd'hui!!!!(la femme de mon père :evil: et bien d'autre!) Une maman doit tout savoir mieux que le papa car c'est la maman donc elle comprend son bébé (forcément elle parle par ultra son ou par la pensé! :twisted: :twisted: ) elle s'occupe donc toujours de savoir pourquoi bébé pleure! Mais en meme temps c'est tellement bien de voir ce que tu as fait evolué de jour en jour et tout le topo koi!!! :lol: Bon il y a beaucoup de mauvais coté dans ce que je viens de te dire mais c'est juste parce que ma fille est tout le temps après moi en ce moment!Jamais sans ma maman! Sinon c'est super les calin et tout :wink: Garde ton moral sa me donne la bonne humeur en tous cas!!!! :D :D :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:19
Ben alors vous etes toutes en train d'accoucher?????
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 19:35
Hola Nelene!!!!! Merci pour tes conseilles, je n'ai marre aussi des conseilles des autres a deux balles! Pendant la grossesse je ne faisait que ecouter ma mere ma BM et un tas des copinnes avec des bbe mais à partir du 5emme mois je n'ai ou marre donc caracterialement j'en fais que a ma tete et je suis contente comca, au mois si je me trompe je suis l'unique responsable yeahhhhh!! si non je suis allée dans un lac a 40 km de paris, je flippais un peux puisque je lme disais... immaginez si je per les eaux en train de faire du catamaran ahahahah!! Non a la fin je n'ai pas faite des la voile pas du tout de vent!!! :lol: :lol: :lol: Si non j'ai la super peche pas mal des contractions aujordhui mais je ne crois plus bebe va n,aitre a 18 ans probablement:!!!! Et toi ca va?? Avec ce beaux temps?? Tu habite pres de la mer?? je vois un bateau sur la photo de ta pouce!!! La biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhhhhhhhhhhh w lo soleilllll !!!!! 8) :lol: 8) :lol: :lol:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 20:19
non, non, malheureusement tjrs la et je pense que j'ai encore le temps monito d'hier presque aucunes contractions + col long et postérieur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.