Posté le : 03-05-2008 à 16:37
[quote:b5fd520785="AMAYA07"]merci de m'avoir répondu je vois la gygy mardi mais la derniere fois c'était y'a un mois et mon col etait bien fermé,mais je suis trés fatigué pas mal de douleur de regles ou comme des aiguilles voir quelques contractions le soir pendant 2 heures et depuis aujourd'hui tendance diahrées désolé pour le mot en faites je stresse un peu de pas reconnaitre les signes.Et je m'inquieté car tout le monde est impressionné qu'a j-12 je le porte aussi haut, on me dit que jE vais avoir une césarienne pas rassurant tout ça!!.[/quote:b5fd520785]
Alors n'écoute pas les autres....patati, patata, c'est une fille, ça se voit, ah, tu le portes bien comme un garçon....gna, gna, gna....
Pour ce qui est de la césarienne, j'avais jamais entendu ça! ne t'y fie pas!
Parcontre, les signes que tu me décris sont importants: douleurs de règles, qq contractions douloureuses, et la diahrée....que du positif!
j'ai eu exactement ça pendant 3 jours avant d'accoucher de ma troisième puce....mais n'ayant pas de "vraies" contractions du tonnerre, j'ai tardé à aller à la mater, je me suis décidée quand le poche des eaux s'est fissurée, je perdais un tout petit peu de liquide à chaque effort, et je me demandais si j'étais pas entrain de faire pipi!!!!mais non!
Bref, à la mater, ces 3 jours passés difficilement ont été efficaces, ces douleurs de règles étaient bien des contratctions, et la diarhée, bb qui descend et appuie sur les intestins. résultat: dilatée à 6cm sans "vraies " contractions, et bébé est né 3 heures après!!! ce n'est que quand on m'a dit que j'étais à 6cm que j'ai commencé à avoir des contractions!
l'effet psychologique, sans doute!
je crois que tu tiens le bon bout!
donne moi vite la bonne nouvelle quand tu rentrera de la mater!
bon we
agipa