Bebe encore haut???

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:18
Bonjour ma DPA 15/05 bébé a bien la tete en bas mais il est toujours trés haut peut-il descendre au dernier momeNT [url=http://lilypie.com][img:ea6f702e14]http://lilypie.com/pic/080504/Dmnq.jpg[/img:ea6f702e14][img:ea6f702e14]http://bd.lilypie.com/ftc4p2/.png[/img:ea6f702e14][/url]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 13:42
[quote:4c73124df7="AMAYA07"]Bonjour ma DPA 15/05 bébé a bien la tete en bas mais il est toujours trés haut peut-il descendre au dernier moment?[/quote:4c73124df7] Coucou! Oui, chère amaya07, bébé peut entamer sa descente au dernier moment, et ce , même pour un 2ème ou 3ème bébé... En aurais-tu marre d'attendre???? As-tu des petits signes??? Quand as-tu vu le gynéco ou la sf?? Comment est ton col?? Bon courage et biz à toi :D agipa
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 15:30
merci de m'avoir répondu je vois la gygy mardi mais la derniere fois c'était y'a un mois et mon col etait bien fermé,mais je suis trés fatigué pas mal de douleur de regles ou comme des aiguilles voir quelques contractions le soir pendant 2 heures et depuis aujourd'hui tendance diahrées désolé pour le mot en faites je stresse un peu de pas reconnaitre les signes.Et je m'inquieté car tout le monde est impressionné qu'a j-12 je le porte aussi haut, on me dit que jE vais avoir une césarienne pas rassurant tout ça!!.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 16:37
[quote:b5fd520785="AMAYA07"]merci de m'avoir répondu je vois la gygy mardi mais la derniere fois c'était y'a un mois et mon col etait bien fermé,mais je suis trés fatigué pas mal de douleur de regles ou comme des aiguilles voir quelques contractions le soir pendant 2 heures et depuis aujourd'hui tendance diahrées désolé pour le mot en faites je stresse un peu de pas reconnaitre les signes.Et je m'inquieté car tout le monde est impressionné qu'a j-12 je le porte aussi haut, on me dit que jE vais avoir une césarienne pas rassurant tout ça!!.[/quote:b5fd520785] Alors n'écoute pas les autres....patati, patata, c'est une fille, ça se voit, ah, tu le portes bien comme un garçon....gna, gna, gna.... Pour ce qui est de la césarienne, j'avais jamais entendu ça! ne t'y fie pas! Parcontre, les signes que tu me décris sont importants: douleurs de règles, qq contractions douloureuses, et la diahrée....que du positif! j'ai eu exactement ça pendant 3 jours avant d'accoucher de ma troisième puce....mais n'ayant pas de "vraies" contractions du tonnerre, j'ai tardé à aller à la mater, je me suis décidée quand le poche des eaux s'est fissurée, je perdais un tout petit peu de liquide à chaque effort, et je me demandais si j'étais pas entrain de faire pipi!!!!mais non! Bref, à la mater, ces 3 jours passés difficilement ont été efficaces, ces douleurs de règles étaient bien des contratctions, et la diarhée, bb qui descend et appuie sur les intestins. résultat: dilatée à 6cm sans "vraies " contractions, et bébé est né 3 heures après!!! ce n'est que quand on m'a dit que j'étais à 6cm que j'ai commencé à avoir des contractions! l'effet psychologique, sans doute! je crois que tu tiens le bon bout! donne moi vite la bonne nouvelle quand tu rentrera de la mater! bon we agipa
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 21:20
Coucou, Moi, aussi, j'ai ces douleurs comme des règles, ou plutôt comme des aiguilles qui me transpercent, mais ça va, c'est pas vraiment douloureux, car ça passe vite. En plus, ces derniers jours, j'ai un peu de diarhée. Et j'ai mal à l'entre jambe, comme si, mes os se déboîtent. Je sens aussi, quelque chose en dessous, je crois que c'est bébé qui appuie sur le col, mais le gygy a dit que le col n'est pas mou, alors je suis un peu étonné que quand je me mets debout, je sens la tête de mon bébé, ou pliutôt, quelque chose qui appuie en dessous comme si ça descendait. C'est dur de décrire vraiment. Et là, je suis à J-27. Et bébé est bien haut aussi, col fermé, d'après gygy, il y a 1 semaine. Bisous.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 12:33
merci les filles je vous tiens au courant bon courage a vous aussi aujourd-hui un peu de contraction et tous le matin aller retour au wc super!!! a bientot bon dimanche
ratafia80 8 messages
ratafia80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 09:57
Salut ma DPA est le 10/05 et comme toi mon bébé est encore haut j'ai les mêmes symptômes la diarrhée et quelques contractions qui ne me font pas mal, les fameux coups d'aiguilles ! Mais j'ai aussi cette sensation que par moment "ça coule" comme après un rapport alors est ce que la poche est fissurée ??? En tout cas je voulais savoir si ton bébé bouge encore beaucoup parce que moi oui et on m'a dit que le bébé ne devrai plus bouger si réellement c'est le moment, du coup je me sens perdue et j'angoisse pas mal c'est mon premier bébé ! merci d'avance pour les réponses et bonne fin de grossesse a tout le monde
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:39
Salut et ben je suis toujours là avec tous les symptomes hier j'ai vu gygy elle m'as dit que mon col était ouvert, de combien je ne sais pas , mais bébé est trop haut alors elle a conclut que ça serai pas avant le 15/05, je doute un peu. Ratafia80 si tu sens que ça coule je serai toi j'irai faire un tour a l'hopital car bébé n'est plus dans un endroit stérile. Bébé bouge encore beaucoup certains jours et d'autres presque pas, mais apparement on sera tout de suite quand se sera le moment alors t'angoisse pas trop enfin facile a dire moi je fais des crises d'angoisse j'éssaye de me calmer
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 07:20
Salut toujours auusi haut je ne comprends pas qu'est ce qu'il fait en tout cas en ce moment niveau contraction je déguste bon voila juste pour vous dire que je suis toujours là a attendre biz et bon courage a toutes
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:56
Salut toujours là,toujours haut J+4 déclenchement le 25 mai j'ai peur et vous ou en etes vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.