Prelevement vaginal ?

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:29
bonjour alors voila ce matin jai du aller refaire un prelevement vaginal pour l anesthesiste lundi apres midi, et au labo il ont hesiter a le faire car voila j explique. que il ont mis le speculum il l on mis vraiment juste au debut car il sentait quelque chose . il m ont dis l accouchement et soit pour ce wee ou pour dans la semaine. jai quelque contraction comme d hab mais pas du tout reguliere et meme pas douloureuse. alors je vais faire ma maison a font surtout quil fait super beau , bien tout preparee et finir ma valise au cas ou . et pourtant jeudi je suis allee a la mater car contraction toutes les 5 minute pendant 3h, et puis calme plat apres. le col etait a deux doigt et il sentait la poche des eaux au toucher. je me demande si cest pas parce que cette nuit mon zome et moi avont fait gros calins et jai eu mal pendant le rapport, peut sa a acceleree les chose en faites. dpa prevu 28 mai
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:51
slt je te dit tout de suite que oui les gros calins peuvent accelerer le travail,tu as de la chance bientot tu auras ton bout de chou dans les bras .moi le probleme est reglé à chaque grossesse je n ai pas le droit au gros calin car je fait des mycoses du début à 7 mois et demi voir 8 mois donc je ne peux meme pas dire qu on accelere les choses.bonne fin de grossesse bizzzzzzz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 12:17
[quote:58b2c33d51="estel1997"]slt je te dit tout de suite que oui les gros calins peuvent accelerer le travail,tu as de la chance bientot tu auras ton bout de chou dans les bras .moi le probleme est reglé à chaque grossesse je n ai pas le droit au gros calin car je fait des mycoses du début à 7 mois et demi voir 8 mois donc je ne peux meme pas dire qu on accelere les choses.bonne fin de grossesse bizzzzzzz[/quote:58b2c33d51] merci de m avoir repondu et je vais patienter pour voir ce que sa donne tout sa. je vais manger la et apres j attaque la maison a font. hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.