Besoin de conseil?

Discussions

Auteur
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:34
bonjour, je suis un peu en panique là, je n'ai pas fait de cours de préparation et du coups je me pose la question... comment reconnait-on la perte des eaux ? il y a 10min j'etais assise sur mon canapé et d'un coup, ca a coulé ... j'ai eu le temps d'aller aux toilettes... ca n'a pas coulé beaucoup et c 'etait plutot clair... est ce que ca coule beaucoup ou alors est e que a dépen des femmes ? est ce que c'est ca ? est ce que je dois vraiment m'inquieter et rappeler mon copain qui vient de partir au boulot? je n'ai pas de contractions mais ma puce bouge... ca fait trop bizarre merci
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:37
appelle la maternite ils pourront te renseigner,normalement la perte des eaux estun liquide claire,que l'on ne peux pas retenir.telephone pour te rassurer ou aller accoucher,car sache que tu as maximum 2 heures pour te rendre à la clinique quand tu as perdu les eaux!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:45
Slt, pour la perte des eaux tu n'es pas obliger de tout perdre d'un coup. Pour mon cas, j’étais comme toi sur le canapé juste eu le temps de me lever d’aller au toilette, ca n'avait pas beaucoup coulé j'ai appelé la maternité elle m'a dit d'aller les voir pour faire un contrôle. Je suis arrivé à la maternité juste eu le temps de descendre de la voiture que le reste de la poche des eaux c'est rompu et j'ai accouché dans la nuit. Donc appelle la maternité et tu verras ce qu'ils vont te dire. Bon courage pour la suite :D
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 18:01
ca continue de couler des que je me leve... je controle pas du tout ... mais je ne sents pas les contractions... juste mal au bassin parce que je galere a marcher depuis quelques jours. ca me fait flipper...
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 18:07
[quote:0e623fbf15="lapistache"]ca continue de couler des que je me leve... je controle pas du tout ... mais je ne sents pas les contractions... juste mal au bassin parce que je galere a marcher depuis quelques jours. ca me fait flipper...[/quote:0e623fbf15] appel ton copain et file à la maternité bonne chance bise
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:14
c'est les eaux que tu perts courts à la maternité,c'est pour aujourd'hui ou demain matin de bonne,heure,bonne chance et que tous ce passent bien pour toi :D :D tu as bien de la chance moi j'attends cela avec impatience :!:
eleonore67 1 messages
eleonore67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 00:14
coucou moi j'avais ses douleurs là avec mon premier c'etait le signe du début du travail lol :lol: j'ai cru tout d'abord a un bon blogcage de mon nerf sciatique mais non c'etait bébé manuel qui amorcait sa descende voilà j'espere que cela pourra t'aider bonne continuation à toi :wink:
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 15:37
rebonjour effectivement c'etait bien la perte des eaux que j'ai eu. j'ai accouché le 3 mai 2008 à 11h26 d'une petite léna apres 17heures de travail en salle d'accouchement. c'etait long mais elle en vaut largement le coup. je raconterai mon accouchement plus tard. elle pese 2kg620 pour 47cm. une petite crevette... qui en ce moment meme est entrain de manger le sein de sa maman. lol :) bon courage pour toutes celles qui sont impatientes!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.