Jour J aujourd'hui...

Discussions

Auteur
Message
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 16:50
Bon ! jour J aujourd'hui et toujours devant mon ?&$@?@ d'ordinateur !! Par contre hier soir, j'avais l'impression que ma puce me poussait dans le c*l !! et à chaque fois ça me donnait envie de pipi !!! bizarre hein ? y'en a à qui s'est arrivé ?? et ce matin.... un petit problème intestinal du genre ''gastro'' :oops: (désolée je veux pas écrire de détails mais vous voyez ce que je veux dire ...!!!) est-ce un signe que ça s'en vient ? (duh je sais c'est sur que ça s'en vient ! mais je veux dire...bientôt bientôt ?!!?)
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:09
Alors ? Toujours pas partie ?
Prettynormal 24 messages
Prettynormal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 19:47
hé non !! j'ai fait une petite marche rapide et là je vais me prélasser dans un long bain chaud ! on verra ce que ça va donner :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 00:37
[quote:420e5665cf="mayaa78"]coucou, tu dois etre toute exitée!!!, esr ce ke t partie?, moi c pour bientot je suis a j-23!!! tu nou racontera biz! et courage , no stress[/quote:420e5665cf] Oh moi aussi J-23 avant déclenchement le 26... je suis super impatiente :lol:
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 15:28
[quote:600fd6fe16="Prettynormal"]hé non !! j'ai fait une petite marche rapide et là je vais me prélasser dans un long bain chaud ! on verra ce que ça va donner :wink:[/quote:600fd6fe16] kikou alors cette marche rapide et ce bain chaud ca a donné quoi? toujours parmis le club des gros bidous ? ou en train de pouponner ? bisouss courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.