Posté le : 06-05-2008 à 10:42
[quote:d1489bb255="6do77"][quote:d1489bb255="Clomidette"]
Voilà, je vous tiens au courant, il y a beaucoup de bébés pour les environ du 7 mai qui ne sont pas pressés apparemment!!!
:)[/quote:d1489bb255]
héhé ce sont des taureaux nos BB, non mais !!! ils ne vont pas se laisser faire comme ça !! de vraies bêtes à cornes, bien têtues comme il faut !!
Sinon pr le déclenchement, j'ai une amie qui en a eu un et franchement tt s'est bien déroulé. Elle a eu la péri comme un accouchement classique, dc pas plus mal !
j'ai aussi déjà pris lors d'un avortement, un médoc pr déclencher des contractions, et c'est vrai que c'est pas agréable, mais de tt façon un accouchement ne l'ai pas !!
Allez pas d'inquiétude, les anti douleurs existent de nos jours :wink:[/quote:d1489bb255]
Salut!
Donc pour vous donner de mes news. J'ai été chez le gygy hier et je suis déclenchable, mais il m'a conseillé de patienter encore un peu et si vraiment il n'y a rien on déclenchera samedi au plus tard. Ce qui me convient car j'aimerais vraiment un travail naturel, je pense que ca fait partie de l'accouchement de dire à mon mari que "Ca y est, chéri, il est temps de partir", et de voir la réaction sur son visage ;)
Cela dit, monitoring et echo prévu demain le 7, jour du terme, pour vérifier que tout va bien.
Et vous, des nouvelles? Je souhaite que vous soyez déjà à la maternité, mais bon, peut être encore y a t'il quelqu'un dans mon cas?