Declenchement???

Discussions

Auteur
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:36
Voilà je suis à J-5 dpa prévu le 7 mai et toujours rien j'ai le col court mais pas dilaté...si rien de neuf le 7 je dois me rendre aux urgences pour une consultation et certainement une programmation pour un déclenchement!!! Mais j'ai peur car on m'a dit qu'avec un déclenchement le travail est plus long et pus douloureux!!! Est vrai???
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 11:00
salut; moi j ai les mêmes craintes que toi , et en plus ma DPA est aussi le 7/05 ,en ce qui me concerne quelques contractions de temps à autre mais c est tout. Je n ai pas non plus specialment envie d'être declenchee mais bon ............. bon courage a bientôt . :) :D :P :lol:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:10
[quote:79ec83ad5a="karisaa"]Voilà je suis à J-5 dpa prévu le 7 mai et toujours rien j'ai le col court mais pas dilaté...si rien de neuf le 7 je dois me rendre aux urgences pour une consultation et certainement une programmation pour un déclenchement!!! Mais j'ai peur car on m'a dit qu'avec un déclenchement le travail est plus long et pus douloureux!!! Est vrai???[/quote:79ec83ad5a] Bonjour, Je suis à J-2 et toujours rien :cry: et mon col est fermé à double tour, tu as encore 5 jours pour que ton col se modifie mais je comprends ton appréhension car j'ai la même...une amie à été déclenchée,elle a trouvée les contractions douloureuses mais le travail pas trop long pour un 1er bb (7h).... ça se trouve tu vas accoucher avant moi :wink: :wink:
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:35
alors moi c est BB3 et j ai été declenché à bb2 et ce sera encore le cas cette fois dans 3 jours et mon 2 éme je l ai eu en 3 heures et c était super alors n ayaient pas peur!!!!! espérons que ce sois encore comme ca !!! bon courage a vous :D stef** maman de 2 garcons *9 ans et 5 ans* et dans 3 jours le 3 éme* [/u]
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:50
Merci les filles pour vos petits messages ça fait un bien fou de se sentir moins seule et comprise...on se tiens au courant ok!!! En tout cas je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et surtout un bon accouchement et de beaux bébés!!! Et je me dis ...si déclenchement il doit y avoir déclenchement il y aura car on n'a pas le choix n'est-ce pas??? Au fait je viens de voir sur d'autres discutions du forum des nanas qui parlent d'homéopathie pour accélérer le travail contractions et dilatation du col...vous avez déjà entendu parlé??? :oops:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 19:56
En effet l'homéopathie à des vertus pour améliorer le travail et ramollir le col mais il faut le commencer 1 mois avant la DPA..
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 15:29
Salut Juste pour vous dire que moi aussi ma DPA est le 7 mai, et je n'ai pas de contractions régulières non plus. J'ai rendez vous demain lundi 5 chez le gygy et on parle de peut être me déclencher mercredi 7 mai (d'abord on parlait de déclencher le 12 ou 13 mais mon mari risque de ne pas être là.) Voilà, je vous tiens au courant, il y a beaucoup de bébés pour les environ du 7 mai qui ne sont pas pressés apparemment!!! Et vous, des news depuis les derniers messages? :)
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 18:23
Salut clodimette, Pour moi toujours rien... :( je sens quelques contractions et que ça farfouille là dedans depuis vendredi mais clara est toujours là :( :( Mon mari pensant qu'elle serait déjà née à pris des dispos à son boulot donc demain direction maternité et j'espère déclenchement...
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 07:49
[quote:c83555d221="beatrice7363"]Salut clodimette, Pour moi toujours rien... :( je sens quelques contractions et que ça farfouille là dedans depuis vendredi mais clara est toujours là :( :( Mon mari pensant qu'elle serait déjà née à pris des dispos à son boulot donc demain direction maternité et j'espère déclenchement...[/quote:c83555d221] Je suis exactement dans le même cas. Mon mari aussi n'est pas libre la semaine prochaine. Et avec ces jours férié c'est difficile de trouver un jour pour un déclenchement. Cette nuit j'ai eu qques contractions douloureuses mais rien d'extraordinaire... Bonne chance pour ton rv, moi le mien est à 11h30.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 09:02
[quote:e51bdaa5b7="Clomidette"] Voilà, je vous tiens au courant, il y a beaucoup de bébés pour les environ du 7 mai qui ne sont pas pressés apparemment!!! :)[/quote:e51bdaa5b7] héhé ce sont des taureaux nos BB, non mais !!! ils ne vont pas se laisser faire comme ça !! de vraies bêtes à cornes, bien têtues comme il faut !! Sinon pr le déclenchement, j'ai une amie qui en a eu un et franchement tt s'est bien déroulé. Elle a eu la péri comme un accouchement classique, dc pas plus mal ! j'ai aussi déjà pris lors d'un avortement, un médoc pr déclencher des contractions, et c'est vrai que c'est pas agréable, mais de tt façon un accouchement ne l'ai pas !! Allez pas d'inquiétude, les anti douleurs existent de nos jours :wink:
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:42
[quote:d1489bb255="6do77"][quote:d1489bb255="Clomidette"] Voilà, je vous tiens au courant, il y a beaucoup de bébés pour les environ du 7 mai qui ne sont pas pressés apparemment!!! :)[/quote:d1489bb255] héhé ce sont des taureaux nos BB, non mais !!! ils ne vont pas se laisser faire comme ça !! de vraies bêtes à cornes, bien têtues comme il faut !! Sinon pr le déclenchement, j'ai une amie qui en a eu un et franchement tt s'est bien déroulé. Elle a eu la péri comme un accouchement classique, dc pas plus mal ! j'ai aussi déjà pris lors d'un avortement, un médoc pr déclencher des contractions, et c'est vrai que c'est pas agréable, mais de tt façon un accouchement ne l'ai pas !! Allez pas d'inquiétude, les anti douleurs existent de nos jours :wink:[/quote:d1489bb255] Salut! Donc pour vous donner de mes news. J'ai été chez le gygy hier et je suis déclenchable, mais il m'a conseillé de patienter encore un peu et si vraiment il n'y a rien on déclenchera samedi au plus tard. Ce qui me convient car j'aimerais vraiment un travail naturel, je pense que ca fait partie de l'accouchement de dire à mon mari que "Ca y est, chéri, il est temps de partir", et de voir la réaction sur son visage ;) Cela dit, monitoring et echo prévu demain le 7, jour du terme, pour vérifier que tout va bien. Et vous, des nouvelles? Je souhaite que vous soyez déjà à la maternité, mais bon, peut être encore y a t'il quelqu'un dans mon cas?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 16:29
Salut, Moi je suis ds le même cas , mon terme est aussi le 7/05 et tjs rien a l heure d'aujour dui !!! Si rien d ici demain , je dois aller a la maternité demain matin 8h30 et on verra bien si declenchement ou pas !!!!!!!!!!!!!!!! Là suis un peu stressée , c est notre 1er bébé , alors bon c est l inconnu et j avoue etre angoisee ..... allez a bientot et bon accouchement ... :D :P :D :P
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 16:50
[quote:3c49b30589="karisaa"]Voilà je suis à J-5 dpa prévu le 7 mai et toujours rien j'ai le col court mais pas dilaté...si rien de neuf le 7 je dois me rendre aux urgences pour une consultation et certainement une programmation pour un déclenchement!!! Mais j'ai peur car on m'a dit qu'avec un déclenchement le travail est plus long et pus douloureux!!! Est vrai???[/quote:3c49b30589] bonjour , Et bien moi dpa pour le 05/05/08 et je suis toujours la ,pourtant ct mon 5 ème petit bout aprés quatre filles un petit mec . Et je n'ai toujours rien le col est effacer depuis le 14 avril hier je suis allée faire une visite a la maternité et une ouverture de 1 doigt seulement . On me le déclenche demain matin car quand on dépasse la date on doit aller faire un monito toutes les 48 heures et je n'habite pas tous pret de l'hopital alors on a décider avec ma gygy de déclencher . Effectivement par expèrience ct un peu plus douloureux quand on déclenche mais supportable la preuve je suis assez douillette et je ne fait pas de péri (déclenchement pour 2 de mes filles) . Et le travaille n'est pas plus longt spécialement parce que on déclenche . voilà je rejoind la plupart des autre maman bonne fin de grossesse angiee
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:33
Me revoilà!!! Aujourd'hui le 06.05.08 je suis allée à l'hôpital car je suis à terme...conclusion on m'a seulement pris ma tension,mon poids,et les urines de plus on m'a fait un monito et tout vas bien!!! Je dois y retourner tous les 2 jours maintenant donc prochain monito + échographie le 08.05.08 à 9h du mat...sauf si Matéo pointe le bout de son nez tout seul (STP.......) En fait à l'hôpital ou je vais accoucher il ne déclenche pas avant J +6 sauf si soucis de liquide amniotique ou autre en fait si danger !!! Bon courage à vous toutes
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 17:13
Hello à toutes Donc je suis allée à la mat ce matin pour monitoring et echo de terme etc. Ils ont vérifié mon col qui est centré et ouvert à 2 doigts justes. J'ai refait une prise de sang pour la péridurale, et une analyse d'urine. Ils me déclenchent vendredi matin. Encore 2 jours à patienter et maintenant le stress du déclenchement est là. Mais grâce au messages réconfortants des ex-déclenchées, je me sens rassurée. Un peu... car déclenchement ou pas, cela reste un accouchement, et ca reste stressant :wink: J'en serai à J+2 vendredi. Ma maternité déclenche à J+4 maximum. Voilà, j'essaierai de repasser pour donner des nouvelles, bon courage à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.