Embolie pulmonaire ou flebites ???

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 18:54
Bonjour, Hier lors de ma visite, il m'ont supose d'voir un souffle au coeur ou flebite. Il mon fait un doppler des jambes pour la flébite et un electrocardiogramme, tous aller bien. Aujourd'hui, je recois les resultats de la prise de sang. J'ai un taux de D-dimeres eleves. Sur internet, il parle de flébite ou d'embolie pulmonaire. Aparrament la flébite est ecarté du fait des examen fait hier. J'ai trés peur. Je dois accouché pour le 29/05/08 Est-ce grave?????
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 18:59
je pense que tu devrais retourné voir ton médecin si tu as le moindre doute une phlébite comme une embolie c'est très grave ne reste pas dans l'inquiétude. J'ai une amie qui a fait une embolie durant sa grossesse elle est resté une semaine en soin intensif.
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:03
bonsoir, les d-diméres sont des marqueurs cardiaques. ils s'élèvent en cas de soucis !! appèle de suite la mat. je ne comprend pas pourquoi ils ne t'on pas appelé de suite. après sa dépend aussi à combien ils se situent. renseigne toi rapidement, car je pense également à une embolie surtout si le doopler était bon. tien nous au courrant.
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:43
Merci, J'ai appelé la maternité, car je n'ai RDV que vendredi matin. Il m'ont dit que d'aprés les examens que j'ai fait hier, je ne devrait pas m'inquiéter. Sauf si je suis vraiment essouflée. Je suis un peu essouflé mais bon avec mon poidsz de grossesse, je suis arrivée à 118Kg avec 10 kg depuis le début. Je pense que tout ça doit jouer aussi sur l'essouflement. Je vous tiens au courant Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.