C'est pour aujourd'hui!

Discussions

Auteur
Message
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:01
je me suis réveillée ce matin à 4h15 : contractions douloureuses, régulières environ toutes les 7 à 10 min. à 6h00 je décide de me lever je prends un bain les contractions sont toujours là. à 7h10 départ pour la mater la sage femme m'éxamine : col mou, dilaté à 2.5 , tete du bébé basse monitoring : contractions pas assez régulière et forte mon gygy me propose de me donner un coup de pouce et d'accelerer le travail. Mais aprés avoir discuté avec la sage femme et bien réfléchi je décide de laisser faire la nature et de rentrer chez moi donc j'attends que les contractions soient toutes les 5 min et plus intenses bien qu'elles me fassent déja bien mal J'espère que c'est bien pour aujourd hui, j'ai hate
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:05
Bonjour, J'espère pour toi que c'est pour aujourd'hui et si c'est le cas je te souhaite un super accouchement :D :D
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:05
[color=indigo:4e7aac3fb1]Hello Opaline, Ben, je vais penser à toi très fort, je suis sûre que tout va bien se passer. Vivement mon tour, plus que quelques jours à attendre. Courage et pense que bientôt, tu verras la jolie frimousse de ton ptit bout. Bizz Betty :) [/color:4e7aac3fb1] [quote:4e7aac3fb1="opaline26"]je me suis réveillée ce matin à 4h15 : contractions douloureuses, régulières environ toutes les 7 à 10 min. à 6h00 je décide de me lever je prends un bain les contractions sont toujours là. à 7h10 départ pour la mater la sage femme m'éxamine : col mou, dilaté à 2.5 , tete du bébé basse monitoring : contractions pas assez régulière et forte mon gygy me propose de me donner un coup de pouce et d'accelerer le travail. Mais aprés avoir discuté avec la sage femme et bien réfléchi je décide de laisser faire la nature et de rentrer chez moi donc j'attends que les contractions soient toutes les 5 min et plus intenses bien qu'elles me fassent déja bien mal J'espère que c'est bien pour aujourd hui, j'ai hate[/quote:4e7aac3fb1]
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:08
[color=indigo:20093d3018]Hello Opaline, Ben, je vais penser à toi très fort, je suis sûre que tout va bien se passer. Vivement mon tour, plus que quelques jours à attendre. Courage et pense que bientôt, tu verras la jolie frimousse de ton ptit bout. Bizz Betty :) [/color:20093d3018] [quote:20093d3018="opaline26"]je me suis réveillée ce matin à 4h15 : contractions douloureuses, régulières environ toutes les 7 à 10 min. à 6h00 je décide de me lever je prends un bain les contractions sont toujours là. à 7h10 départ pour la mater la sage femme m'éxamine : col mou, dilaté à 2.5 , tete du bébé basse monitoring : contractions pas assez régulière et forte mon gygy me propose de me donner un coup de pouce et d'accelerer le travail. Mais aprés avoir discuté avec la sage femme et bien réfléchi je décide de laisser faire la nature et de rentrer chez moi donc j'attends que les contractions soient toutes les 5 min et plus intenses bien qu'elles me fassent déja bien mal J'espère que c'est bien pour aujourd hui, j'ai hate[/quote:20093d3018]
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:17
[quote:2fdf40a75d="opaline26"]je me suis réveillée ce matin à 4h15 : contractions douloureuses, régulières environ toutes les 7 à 10 min. à 6h00 je décide de me lever je prends un bain les contractions sont toujours là. à 7h10 départ pour la mater la sage femme m'éxamine : col mou, dilaté à 2.5 , tete du bébé basse monitoring : contractions pas assez régulière et forte mon gygy me propose de me donner un coup de pouce et d'accelerer le travail. Mais aprés avoir discuté avec la sage femme et bien réfléchi je décide de laisser faire la nature et de rentrer chez moi donc j'attends que les contractions soient toutes les 5 min et plus intenses bien qu'elles me fassent déja bien mal J'espère que c'est bien pour aujourd hui, j'ai hate[/quote:2fdf40a75d] Courage courage opaline tout va bien se passer!!! tien nous au courant!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:25
Bon courage Opaline!!!! J'espère que ton accouchement sera super et pour aujourd'hui!!!! T'as eu raison de laisser faire la nature!!!! Allé!!! Bientôt tu seras avec ton bébé!!! Plein de bonheur!!!! :D
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 12:28
Contente pour toi. Je te souhaite un bel accouchement et une jolie rencontre avec bébé. Donne nous de tes nouvelles lors de ton retour !!! A très bientôt. Amitiés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.