Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 65)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 12:29
[quote:20ff7dc378="6do77"]bon je lache l'ordi pr me préparer pr le mariage et hop RDV demain midi les filles ! Haplouche :wink:[/quote:20ff7dc378] amuse toi bien!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 12:49
ouai faut qu'ont se sert les coudes !!! Moi je voudrais bien qu'il soit taureau comme sont papa allezzzzzzzz bébé un petit effort !!!!! Cette aprem on va se promener espérons que sa marche croisez les doigts et les orteils pour moi :) Sinon les jeunes maman vous avez accoucher a quel terme déjà ??? La je suis a J-9 j'en peut plussssssssss, je dort trop mal, je pense qu'a sa accoucher accoucher accoucher accoucher lol je devient folle grrrrrr
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 12:52
Passe une bonne journée 6do77 et a demain midi enfin sa voudrais dire que nous sommes toujours 2en1 alors non pas a demain midi ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:30
enaid :arrow: moi à J-5...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:33
enaid :arrow: moi à J-5...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 16:14
coucou les filles , J espere que tout le monde va bien , moi suis rentree de la mater mercredi avec notre ptit théo.... On prend nos marques petit a petit , c'est parfois pas evident mais c est aussi une questiion de tps !! de plus j ai tjs autant de mal a cause de ma cesarienne qui m empeche de faire ce que je voudrai !!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a t il eu une cesa??? comment le vivez vs?? et au bout de combien de tps croyez vs que l on peut revivre normalement?? merci et a bientto :P :D :D :D
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:27
Bonjour, un petit passage pour vous annoncer la naissance de Nölann, samedi dernier, avec une césarienne en urgence car une mauvaise pésentation du petit bout et un rythme cardiaque qui s'affaiblissait. Au final, tout s'est bien passé, juste plus de temps à m'en remettre du fait de la cicatrice. Nölann faisait 52cm pour 3,740kg, un beau petit bonhomme. Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 17:42
2404 et Miael :arrow: félicitations pour vos deux petits loulous!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:16
bonjour a toutes :P juste un ti post pour vous annoncer que mon petit solivann est parmi nous depuis le 12mai a minuit et 1minute!! 49 cm pour 3kg180 qui ressemble enormement a son papa!! l`accouchement s`est vraiment tres bien passe...promis je vous raconte tout ca bientot, la mon fils reclame son bib!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:48
[quote:37c3ab783e="lolaya"]bonjour a toutes :P juste un ti post pour vous annoncer que mon petit solivann est parmi nous depuis le 12mai a minuit et 1minute!! 49 cm pour 3kg180 qui ressemble enormement a son papa!! l`accouchement s`est vraiment tres bien passe...promis je vous raconte tout ca bientot, la mon fils reclame son bib!![/quote:37c3ab783e] félicitations!!!!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:09
Maidala :arrow: merci beaucoup !! certes notre loulou est arrivé ms depuis le retour c pas facil du tout. il sollicite bcp trop le sein , j ai des crevasses allucinantes , donc là j essaye le tire lait pour faire une fois le sein et une fois le bib......... on verra bien car là j e peux plus , j ai l impression d etre une vache a lait constamment et en + c un supplice tellement j ai mal , malgré lé bouts de seins ....... bref pas evident du tout les debuts ..... pis bébé un peu tendu je trouve .... Comment ont ete tes debuts avec laura??? merci biz a bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:16
[quote:f1dd699ee2="2404"]Maidala :arrow: merci beaucoup !! certes notre loulou est arrivé ms depuis le retour c pas facil du tout. il sollicite bcp trop le sein , j ai des crevasses allucinantes , donc là j essaye le tire lait pour faire une fois le sein et une fois le bib......... on verra bien car là j e peux plus , j ai l impression d etre une vache a lait constamment et en + c un supplice tellement j ai mal , malgré lé bouts de seins ....... bref pas evident du tout les debuts ..... pis bébé un peu tendu je trouve .... Comment ont ete tes debuts avec laura??? merci biz a bientot[/quote:f1dd699ee2] ben écoute nickel, Laura a fait ses nuits dès le début, et elle est au bib', donc quand je suis naze, papa prend le relais!!! là c'est des fois un peu difficile, parce qu'elle commence à avoir des coliques, mais je crois avoir trouvé le remède miracle!!! :wink: :wink: :wink: courage avec ton allaitement!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 21:30
maidala :arrow: quelle chance. moi il a 1 semaine aujourd hui et c est chaud , il reclame tout le tps. tu dis au bib ? tu veux dire que tu n as pas alaité??, moi je vais bien voir la tournure que ca prend ...... merci pour tes encouragements car en ce moment on en a gd besoin..... plus ma fatigue liee a la cesarienne , je te dis pas , je ne peux rien porter , pas de ménage pr le moment , auatant dire que c vraimnt dur. c est pour ca , si théo pouvait etre un peu plus calme et moins me solliciter ca serait cool ... biz :? :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:14
coucou, Moi ca y est j'arrete l'allaitement, il reste plus que 1 tétée par jour :roll: mais vu mes seins :twisted: ! Merci l'allaitement :twisted: :twisted: , vergetures et seins qui tirent :twisted: . Je lui donnais nidal mais la je vais changer pour digest prenium car les coliques :roll: et je lui donne calmosine donc on verra bien. :wink: Maidala, tu as de la chance qu'elle fasse ses nuits, moi c'est toujours pareil 21h et 3 ou 4h du mat.! 2404, bon courage pour ton allaitement. C'est vrai que c'est pas evident. Moi j'ai tenu 1mois et 1/2 et a la base je voulais allaiter 6 mois puis 3 et pour finir c'est 1mois 1/2. :roll: ! Mais ma puce etait habitué avec les bouts de seins des le debut donc quand j'ai voulut essayer sans, la cata. :roll:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:26
nala336 moi c'est un petit garçon qui va se prénommer Théo ! A se que j'ai compris toi c'est une fille, et elle va s'appeler comment ? lol moi aussi je psycote trop je pense qu'a sa vivement que nos amours arrive !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.