Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 59)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 23:39
allez courage mellelilou, plus que 6 jours à compter de demain :wink: moi j'veux pas trop que BB arrive le jour de la fête des mères car c'est aussi le jour de l'anniv de l'ex du futur papa... la veille ça m'ira très bien :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 23:51
[quote:a11bd4733f="angiejulie"]6do :arrow: Le dernier rdv c'est pareil que les autres :wink:[/quote:a11bd4733f] oui c bien ce que je pense, il va me faire la morale sur mon poids... et me dire comme au dernier RDV : "col long postérieur et fermé" :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 00:04
[quote:2af8ff691c="angiejulie"][quote:2af8ff691c="6do77"][quote:2af8ff691c="angiejulie"]6do :arrow: Le dernier rdv c'est pareil que les autres :wink:[/quote:2af8ff691c] oui c bien ce que je pense, il va me faire la morale sur mon poids... et me dire comme au dernier RDV : "col long postérieur et fermé" :roll:[/quote:2af8ff691c] Vu que c'est le dernier rdv, il va peut etre arrêté de te souler pour ton poids, de toute façon c'est trop tard non ?[/quote:2af8ff691c] j'étais sensée suivre un régime durant ce dernier mois mais j'ai pas pu, bcp trop gourmande et en plus seule à la maison la journée :roll: :wink: mais bon tanpiche. On verra bien ce qu'il dira, il va peut être hurler en voyant mes jambes et la sciatique que j'avais pas avant !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 00:08
melle la plus jeune des maiettes après amel-in, je vais te laisser, extinction des feux par ici car demain je dois me lever de bonne heure pr accompagner la future gde soeur à l'école car elle doit y aller en vélo (activité vélo en sport...). Vu le temps que je mets pr me préparer, j'devrais mm peut être pas me coucher :wink: :lol: :lol: bonne nuiche !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 00:12
[quote:1d11799a44="angiejulie"]Qu'est ce que ça me gonfle les engu*eulades pour le poids !! On m'avait dit qu'à trop grossir j'allais peiner à l'accouchement, malgrés la souffrance ça a quand même été comme sur des roulettes, ça a été très vite et j'ai pas peiné du tout (enfin, c'est quand même pas facile de sortir un bébé hein :lol: :lol: ), en tout cas, on en sent pas vraiment le poids de son corps, rhalàlà, quand est ce qu'il vont nous fiche la paix les médecins ?!!!![/quote:1d11799a44] comme tu dis, de tte façon, c'est fait maintenant ! il faudra accoucher comme ça, y'a pas le choix :wink: :lol:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 06:09
bonjour les filles, OUI les dernière maiettes sont toujours la !!! toujours beaucoup de contractions plus ou moins douloureuse mais bon rien de plus... J'essaye de marcher pas mal mais avec la chaleur c pas facile facile. Mais allez courage je n'ai plus que 11jours maxi a tenir alors je me motive mais c vrai que ces dernier 15 jours sont les plus long de ma vie. Et vous les jeunes maman comment sa va ?? vos petits bouts sont en pleine forme ? la nouvelle vie a trois c'est bien mise en place ?? Bon courage au dernière maiettes comme moi !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:10
salut les maiettes, nuit vraiment pas terrible, je suis crevée ce matin j'aimerai bien roupiller encore un peu mais j'ai RDV à la clinique à 10h puis à 14h45. @+ et bonne journée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:14
salut les filles!!! allez renez bon, le moi de mai est presque terminé!!! :lol: :lol: :lol: enaid :arrow: ben pour nous tout va bien, on prend le rythme!!! :wink: :wink: :wink: bisous!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:21
[quote:b5c829fdfd="maidala"]salut les filles!!! allez renez bon, le moi de mai est presque terminé!!! :lol: :lol: :lol: bisous!!![/quote:b5c829fdfd] bah oui c'est ça le pb :roll: :lol: bientôt juin et pas de BB à l'horizon :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:26
[quote:89b1653fd3="6do77"][quote:89b1653fd3="maidala"]salut les filles!!! allez renez bon, le moi de mai est presque terminé!!! :lol: :lol: :lol: bisous!!![/quote:89b1653fd3] bah oui c'est ça le pb :roll: :lol: bientôt juin et pas de BB à l'horizon :wink:[/quote:89b1653fd3] t'inquiète, ton "il ou elle" va arriver sans crier gare crois moi, je suis une femme d'expérience!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 09:44
[quote:8f547ca3b9="angiejulie"]Maidala :arrow: :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: Elle a raison Maidala Chez moi c'est AMBIAAAAAAAAAAANCE dés le matin je vous racontes même pas ! Qu'est ce que je peux gueuler sur Chéri, je sais pas ce qui m'arrive c'est horrible :shock: :shock:[/quote:8f547ca3b9] bah moi il fait que dormir... il m'entend même pas si je gueule alors... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 10:08
[quote:d03448aeef="angiejulie"][quote:d03448aeef="maidala"][quote:d03448aeef="angiejulie"]Maidala :arrow: :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: Elle a raison Maidala Chez moi c'est AMBIAAAAAAAAAAANCE dés le matin je vous racontes même pas ! Qu'est ce que je peux gueuler sur Chéri, je sais pas ce qui m'arrive c'est horrible :shock: :shock:[/quote:d03448aeef] bah moi il fait que dormir... il m'entend même pas si je gueule alors... :roll: :roll: :roll:[/quote:d03448aeef] Ah ouais c'est pas mieux de gueuler dans le vide :roll:[/quote:d03448aeef] c'est ce que je me dis, donc du coup je gueule pas... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 12:34
salut les filles!! allez tenez bon les dernières maiettes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: vos loulous arriveront quand vous vous y attendrez le moins!! alors pour moi la puer de la pmi est passée hier aprèm pour peser le pti et voir si tout allait bien :wink: il a le même poids que la sortie de la mater :shock: car en fait j'ai eu un problème sur un sein, j'avais un début de crevasse :cry: :cry: du coup il a pris le même sein pendant presque 24h, donc il mangeait ce dont il avait besoin mais pas assez pour grossir! :? du coup je vais à la pmi demain matin pour le refaire peser car mon sein a un peu cicatrisé :wink: sinon si j'ai encore un peu mal, faut que je prenne un bout de sein en silicone en attendant que ça guérisse! sinon tout va bien :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:06
[quote:6f4b765567="angiejulie"]Mariane :arrow: Ah mince pour le sein :?[/quote:6f4b765567] mais ça va :wink: ça a été pris à temps!! et pis le lait maternel est super cicatrisant :wink: et chéri hier soir qui me dit "attends je crois que j'ai une plaie, tu vas me mettre du lait, ça va cicatriser!! :D " :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jvous jure celui-là!!! :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:14
[quote:40d6fadd99="mle77"][quote:40d6fadd99="angiejulie"]Mariane :arrow: Ah mince pour le sein :?[/quote:40d6fadd99] mais ça va :wink: ça a été pris à temps!! et pis le lait maternel est super cicatrisant :wink: et chéri hier soir qui me dit "attends je crois que j'ai une plaie, tu vas me mettre du lait, ça va cicatriser!! :D " :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: jvous jure celui-là!!! :lol: :lol:[/quote:40d6fadd99] mle77 :arrow: tu as vu chez dod**, ils font des coques pr protéger tes seins des frotements des tissus, ça m'a l'air pas mal ce truc là. leur crème aussi pr les mamelons abîmés a bonne presse :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.