Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 58)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 18:01
[quote:49a65725b4="Lola86"]Coucou les filles !!!! :D Je n ai encore pas lu mes pages de retard mais juste pour vous annoncer la naissance de Rose vendredi 9 mai à 04h15, elle pesait 3,400 kgs pour 48 cm... Je vous raconterais mon accouchement un autre jour car la je suis claquee et je n ai pas le courage... :oops: En attendant, felicitations aux toutes jeunes mamans et courage aux autres ! :wink: Bises PS Mellelilou, tres beau prenom que tu as choisi...normal c est le prenom de ma 2eme ! :lol: :wink:[/quote:49a65725b4] félicitations Lola!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:29
salut les filles !!!!!!! Me revoilà; je suis rentree aujourd hui de la amternité apres une cesarienne ....... si vous vous souvenez ma dap etait le 7/05 et notre loulou est arrivé le 10 !!!!!!!! je vous raconterez mon penible accouchement declenché par gel et vous montrerai des petites photos... Un peu de stress lié a la cicatrice et debut difficiles pour allaiter .... mais bon je persevere! Je ne peux trop rien porter durant au moins 1 moi , et me reposer ... je dois y aller loulou réclame... bisous :D :) :) :o
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:45
[quote:63eee258e7="2404"]salut les filles !!!!!!! Me revoilà; je suis rentree aujourd hui de la amternité apres une cesarienne ....... si vous vous souvenez ma dap etait le 7/05 et notre loulou est arrivé le 10 !!!!!!!! je vous raconterez mon penible accouchement declenché par gel et vous montrerai des petites photos... Un peu de stress lié a la cicatrice et debut difficiles pour allaiter .... mais bon je persevere! Je ne peux trop rien porter durant au moins 1 moi , et me reposer ... je dois y aller loulou réclame... bisous :D :) :) :o[/quote:63eee258e7] félicitations!!!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:07
merci beaucoup les filles !!! je vous raconterez notre aventure pour metttre théo au monde! biz ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:24
les dernières maiettes vous êtes encore là???
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:28
Félicitations à Lola et 2404!!!! :D :D :D :D :D Bon 6do77 :arrow: il faut qu'on se décide on va se faire doubler par toutes les maiettes!!!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:30
[quote:2f6c9e8cda="mellelilou"] Bon 6do77 :arrow: il faut qu'on se décide on va se faire doubler par toutes les maiettes!!!! :lol: :lol:[/quote:2f6c9e8cda] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ne désèspère pas!!!!!
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:35
[quote:a117589a07="maidala"][quote:a117589a07="mellelilou"] Bon 6do77 :arrow: il faut qu'on se décide on va se faire doubler par toutes les maiettes!!!! :lol: :lol:[/quote:a117589a07] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ne désèspère pas!!!!![/quote:a117589a07] Ben je suis relativement sereine mais ca fait bizarre de lire tous les récits de vos accouchements et les anecdotes avec vos petits loups! :roll: C'est quaaaaaaannnnnnnd notre tour?????????????? :lol: :lol: :lol: Au moins on profite de vos expériences :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:39
[quote:3e9fa0e840="mellelilou"][quote:3e9fa0e840="maidala"][quote:3e9fa0e840="mellelilou"] Bon 6do77 :arrow: il faut qu'on se décide on va se faire doubler par toutes les maiettes!!!! :lol: :lol:[/quote:3e9fa0e840] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ne désèspère pas!!!!![/quote:3e9fa0e840] Ben je suis relativement sereine mais ca fait bizarre de lire tous les récits de vos accouchements et les anecdotes avec vos petits loups! :roll: C'est quaaaaaaannnnnnnd notre tour?????????????? :lol: :lol: :lol: Au moins on profite de vos expériences :wink: :lol:[/quote:3e9fa0e840] non mais je te comprends!!! moi aussi j'étais trop pressée quand je lisais le récit des autres... allez courage, il te reste guère à tenir!!!!
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:49
[quote:a26349fe8f="maidala"] allez courage, il te reste guère à tenir!!!![/quote:a26349fe8f] ca va t'inquiète j'ai la pêche et je me dis que de toutes façons c'est l'histoire de quelques jours! C'est rigolo de voir ta tite puce car la mienne est a priori un gros bébé (toutes les échos la placent à plus du 90ème percentile :? -dernier poids connu 3,8kgs :shock: ) et je me dis que si ca se trouve elle est plus potelée dans mon bidou que ta nénette qui elle est déjà là! :lol: (veinarde! :wink: ). Je vais donner naissance à une lanceuse de poids!!! :shock: (et mon homme qui rêve d'une tite danseuse :? :lol: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:55
[quote:18859dcc0e="mellelilou"][quote:18859dcc0e="maidala"] allez courage, il te reste guère à tenir!!!![/quote:18859dcc0e] ca va t'inquiète j'ai la pêche et je me dis que de toutes façons c'est l'histoire de quelques jours! C'est rigolo de voir ta tite puce car la mienne est a priori un gros bébé (toutes les échos la placent à plus du 90ème percentile :? -dernier poids connu 3,8kgs :shock: ) et je me dis que si ca se trouve elle est plus potelée dans mon bidou que ta nénette qui elle est déjà là! :lol: (veinarde! :wink: ). Je vais donner naissance à une lanceuse de poids!!! :shock: (et mon homme qui rêve d'une tite danseuse :? :lol: )[/quote:18859dcc0e] ah ben moi j'ai eu le modèle réduit!!! :lol: :lol: :lol: 46 cm pour 2,500 kgs, à terme, on peut difficilement me battre!!!! :lol: :lol: :lol: mais bon comme tu dis, c'est plus facile à sortir!!!! :wink: :wink:
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:59
mdr! Mon fils aîné était une crevette aussi :D . En tout cas ton modèle réduit comme tu dis est très réussi!! :D Bon je vais aller squatter le canap' et faire dégonfler les espèces de machins qui me servent de pieds :? Bonne nuit les maiettes! :wink: (et faites un groooooooooooooooooooooooooooooooos dodo les p'tits bouts d'maiettes!!! :D )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:01
[quote:bfe065ac9d="mellelilou"]mdr! Mon fils aîné était une crevette aussi :D . En tout cas ton modèle réduit comme tu dis est très réussi!! :D Bon je vais aller squatter le canap' et faire dégonfler les espèces de machins qui me servent de pieds :? Bonne nuit les maiettes! :wink: (et faites un groooooooooooooooooooooooooooooooos dodo les p'tits bouts d'maiettes!!! :D )[/quote:bfe065ac9d] merci merci!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:07
[quote:fb26d9d18e="maidala"]les dernières maiettes vous êtes encore là???[/quote:fb26d9d18e] si si toujours la :oops: :oops: :oops: on attend patiemment un signe :(
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 23:36
bon et bien rien de nouveau par ici :roll: BB tjrs au chaud et contractions du soir tjrs au RDV mais rien de terrible... demain j'ai un cours sur le retour à la maison (j'en suis pas encore partie !!!) et RDV avec le gygy ds l'après'm, il va encore me dire que j'ai pris bcp trop de poids et nianiania et nianiania. Il va encore me dire aussi de manger ss sel pr éviter les jambes d'éléphant. bref j'sais pas trop à quoi va servir ce dernier RDV, mais bon j'y vais, j'entendrai bébénoux encore une fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.