Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 51)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:10
[quote:5eab47ed40="DELPHINE77210"]coucou les filles je suis de retour Avec mon loulou :lol: :lol: je re aprés la tété et si l'une de vous c sent l'ame de me faire une ptite recap depuis mardi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou je re aprés Delphine[/quote:5eab47ed40] aaaaahhhh, notre chef récap est reviendu!!!! comment ca va??? et le reste de la famille???? Ben euh...je suis un peu perdue dans les naissances...C'est plus facile de décompter celles qui restent! Ne m'en voulez pas les filles... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mardi c'était le combien déjà? Et on est quel jour là???? :oops: :oops: :oops: On n'a pas encore de nouvelles de Lovely qui est partie....un certain jour.... :oops: :oops: :oops: :oops: Oooh la honte... :oops: :oops: :oops: :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 13:38
mle77, delphine rebienvenue, on attend les photos et le recit :lol: . Pour la recap, vu que j'ai une memoire de poisson rouge :oops: :oops: desolée. :oops: jacmel, tu as de la chance si les tetées commence a rouler. Moi laisse tomber :roll: enfin avec leur bout de sein en silicone de merde, j'aurai pas du les ecouter a la mat. et laisser Melle trouver toute seule mais les pueri. m'ont dit pour le debut. Ben mon oeil oui tu parles des que tu lui mets pas elle s'enerve et hurle :evil: . Ca fait deja 1mois 1/2 que j'allaite donc je vais bientot arreter car je commence a en avoir marre des que je me suis renseignée aupres de gygy et du pediatre les semaines qui suivent.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:13
[quote:2a335bcf1e="delph70"]mle77, delphine rebienvenue, on attend les photos et le recit :lol: . Pour la recap, vu que j'ai une memoire de poisson rouge :oops: :oops: desolée. :oops: jacmel, tu as de la chance si les tetées commence a rouler. Moi laisse tomber :roll: enfin avec leur bout de sein en silicone de merde, j'aurai pas du les ecouter a la mat. et laisser Melle trouver toute seule mais les pueri. m'ont dit pour le debut. Ben mon oeil oui tu parles des que tu lui mets pas elle s'enerve et hurle :evil: . Ca fait deja 1mois 1/2 que j'allaite donc je vais bientot arreter car je commence a en avoir marre des que je me suis renseignée aupres de gygy et du pediatre les semaines qui suivent.[/quote:2a335bcf1e] :? :? :? Pas drole effectivement... Moi j'ai un embout pour un des seins et selon son enervement je le mets ou pas...mais il s'adapte aux deux... :wink: Et le lansinoh a bien marché pour moi! On n'est pas égales devant l'allaitement j'en ai peur... :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 16:15
delphine :arrow: contente de voir que tu es de retour!!! on veut le récit et des photos!! bon par contre pour la récap', bah c'est pas facile, quand on est à la mat' on passe à côté de pas mal de trucs!!! :oops: :oops: :oops: enfin de sur, j'ai accouché, :lol: :lol: , mle77 aussi et lovely aussi... sinon les autres tu le savais déjà je crois... enfin je sais plus... :oops: :oops: :oops:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:10
Felicitation jesseu et rebienvenue parmis nous :lol: :lol: :lol: ! Vivement la semaine prochaine pour les photos et le recit alors :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 17:26
félicitations jesseu!!!! :wink: :wink:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:11
salut les filles ,et bien j+1,aujourd'hui je suis aller à la maternité pour monito +visite avec gygy.on me declenche demain matin à 9h00,car mon col est toujours aussi rigide,donc je pourrai encore rester tres longtemps enceinte!!! :D :D et cela deviendra dangereux pour bebe
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:03
aurélie :arrow: bon courage pour demain, reviens vite nous donner des nouvelles!!! :wink: :wink: amel-in :arrow: super pour ton loulou!! t'es toujours à l'allaitement du coup??
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:10
[color=indigo:83c4e0b2ab]félicitation jesseu, c'est cool, encore une maiette devenue maman, reviens vite nous mettre des photos![/color:83c4e0b2ab] sinon les filles, une petite question (je l'ai aussi postée ds notre post accouchement) est ce l'une d'entre vous a un "truc" pour les coliques de bébé? je^prend tous les conseils, merci d'avance!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:20
[quote:c6bc26f9e7="Elolilly"][color=indigo:c6bc26f9e7]félicitation jesseu, c'est cool, encore une maiette devenue maman, reviens vite nous mettre des photos![/color:c6bc26f9e7] sinon les filles, une petite question (je l'ai aussi postée ds notre post accouchement) est ce l'une d'entre vous a un "truc" pour les coliques de bébé? je^prend tous les conseils, merci d'avance![/quote:c6bc26f9e7] oui je t'ai répondu sur l'autre post!! :wink: :wink:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 22:58
bonsoir à toutes, Pointage un peut tard, je fait toujours parti des maiettes qui n'ont pas accoucher, ses 15 derniers jour me semble interminable... Aujourd'huit voiture, baignade, contractions comme d'habitude espérons que sa décide mon petit coeur à venir nous rejoindre en plus mardi c'est l'anniv de son papa!! Félicitation a toutes les maman qui sont rentré de la mater, dit donc nous ne sommes plus beaucoup a attendre nos amours, vous avez toutes accoucher. bonne nuit a toutes et a demain :) (ou peut etre pas si bébé se décide ;))
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:46
je suis toujours la aussi :oops: :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:02
allez courage les filles!!! ça va vite passer 15 jours!!!
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:53
dicton du jour....tout arrive a point à qui sait attendre...euh ca se dit? c bien ca? voila jai décidé de positiver, il vaut mieux sinon je suis mal barrée...J-2, 15 jours que j'attends et que je démoralise alors aujourd'hui j'arrête, il va bien finir par arriver ce ptit bout. Le pire c'est les coups de fils de tout le monde avec la grde question avant même de dire bonjour "alors??????toujours rien?????" bah non toujours rien pardi!!! sinon il est bien évident qu'on vous aurez prévenu!!!! et pour couronner le tout mon chéri n'a fait aucun pont et aujourd'hui encore il travail.... mais non je garde le sourrire: pas le choix :) j'espere que vous allez ttes bien. Je vois que le poste perds certaines de ses membres..normal avec un bibou on a pu trop le temps!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:00
[quote:01ac7860a2="mareva-2008"]dicton du jour....tout arrive a point à qui sait attendre...euh ca se dit? c bien ca? voila jai décidé de positiver, il vaut mieux sinon je suis mal barrée...J-2, 15 jours que j'attends et que je démoralise alors aujourd'hui j'arrête, il va bien finir par arriver ce ptit bout. Le pire c'est les coups de fils de tout le monde avec la grde question avant même de dire bonjour "alors??????toujours rien?????" bah non toujours rien pardi!!! sinon il est bien évident qu'on vous aurez prévenu!!!! et pour couronner le tout mon chéri n'a fait aucun pont et aujourd'hui encore il travail.... mais non je garde le sourrire: pas le choix :) j'espere que vous allez ttes bien. Je vois que le poste perds certaines de ses membres..normal avec un bibou on a pu trop le temps!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:01ac7860a2] écoute, le 1 mai, je me suis dit la même chose que toi, que Laura finirait par arriver tôt ou tard (prévue le 7 mai), et du coup, elle est arrivée le 2!!!!! t'inquiète, ça viendra va!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.