Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 50)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:51
[quote:7ce253330f="titoumiky"]Ouuiiiiiiiii mais moi j ai pas de chance La semaine prochaine mon mari a un match important (le dimanche 18 mai) et moi j esperais accouchée en debut de semaine au pire pour pouvoir voir cette finale mais avec la chance que je vais avoir j ai bien peur que Tiago decide de pointer le bout de son nez en pleins milieu de semaine ....... Ca m emmerde un peu mais bon ....... Je serai quand même la plus heureuse si il venait nous rejoindre tout simplement Il nous garde combien de temps a la mater si tout se passe bien??????? Alors Jacmel ** ca va c est pas trop dur??????Il est vraiment canon ton fils c est clair :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:7ce253330f] je crois qu'ils te gardent 3-4 jours pas plus si le BB a repris son poids de naissance. Moi aussi j'ai un beau programme samedi prochain et ça m'emmer*** : nous sommes témoins d'un mariage à Fontainebleau (soit 1h30 de route de la mater !!!). Alors soit BB sort maintenant, soit il attend dimanche prochain :roll: Bon j'ai des contractions de bon matin, alors ???....
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:54
[quote:d409f69d7e="6do77"][quote:d409f69d7e="titoumiky"]Ouuiiiiiiiii mais moi j ai pas de chance La semaine prochaine mon mari a un match important (le dimanche 18 mai) et moi j esperais accouchée en debut de semaine au pire pour pouvoir voir cette finale mais avec la chance que je vais avoir j ai bien peur que Tiago decide de pointer le bout de son nez en pleins milieu de semaine ....... Ca m emmerde un peu mais bon ....... Je serai quand même la plus heureuse si il venait nous rejoindre tout simplement Il nous garde combien de temps a la mater si tout se passe bien??????? Alors Jacmel ** ca va c est pas trop dur??????Il est vraiment canon ton fils c est clair :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:d409f69d7e] je crois qu'ils te gardent 3-4 jours pas plus si le BB a repris son poids de naissance. Moi aussi j'ai un beau programme samedi prochain et ça m'emmer*** : nous sommes témoin d'un mariage à Fontenableau (soit 1h30 de route de la mater !!!). Alors soit BB sort maintenant, soit il attend dimanche prochain :roll: Bon j'ai des contractions de bon matin, alors ???....[/quote:d409f69d7e] Moi aussi j ai des contractions ce matin et mal a l entre jambe mais bon toujours des faux travail alors......... Dit moi est ce que tu as comme des colliques?????( la diahrée quoi)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:56
[quote:9ac9dd40e5="titoumiky"] Moi aussi j ai des contractions ce matin et mal a l entre jambe mais bon toujours des faux travail alors......... Dit moi est ce que tu as comme des colliques?????( la diahrée quoi)[/quote:9ac9dd40e5] non au contraire :roll: j'ai eu mal à l'entre jambe y'a environ 2 semaines et c'est parti comme c'est venu !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:03
moi j'ai accouché le 2 au soir, et je suis sortie de la mat' le 7 au matin... en fait tu sors quand ton bébé reprend son poids de naissance...
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:25
Tu peux même sortir avant...Guenaël avait perdu environ 10% de son poids les deux premiers jours (c'est normal, pas de panique! :wink: ) et avait juste commencé à reprendre un petit peu quand ils m'ont laissé sortir....Il vient tout juste de revenir à ses 3kg230 le petit bout.... 8) En fait, j'avais envie de sortir le plus vite possible! Mais après quand c'est ton premier ca fout le trouille! :lol: :lol: :lol: Merci titoumiky!!! :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:28
salut les filles!!! bon je vois que vous avez bien papoter pendant mon absence!! 30 pages de retard pas mal!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors Gaétan a pointé le bout de son nez lundi 5 mai à 15h15 il mesure 54 cm et pèse 3.920 kg :shock: :oops: l'accouchement s'est plus ou moins bien passé, je vous raconterais ça un peu plus tard quand chéri aura repris le boulot :wink: l'allaitement a deu du mal à se faire car Mr était un peu fainéant :evil: :evil: j'en avais les larmes aux yeux mais chéri m'a bien réconfortée :wink: et du coup il avait perdu beaucoup de poids sur les 2 premiers jours :cry: :cry: bon je vous laisse Mr hurle sa tétée :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:41
[quote:912d005219="mle77"]salut les filles!!! bon je vois que vous avez bien papoter pendant mon absence!! 30 pages de retard pas mal!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors Gaétan a pointé le bout de son nez lundi 5 mai à 15h15 il mesure 54 cm et pèse 3.920 kg :shock: :oops: l'accouchement s'est plus ou moins bien passé, je vous raconterais ça un peu plus tard quand chéri aura repris le boulot :wink: l'allaitement a deu du mal à se faire car Mr était un peu fainéant :evil: :evil: j'en avais les larmes aux yeux mais chéri m'a bien réconfortée :wink: et du coup il avait perdu beaucoup de poids sur les 2 premiers jours :cry: :cry: bon je vous laisse Mr hurle sa tétée :roll:[/quote:912d005219] courage, la tétée ca s'installe progressivement, la ca commence a rouler (sauf la fréquence :roll: ) :D :D
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:42
Toujours là !!! je commence à avoir des contractions plus souvent mais bon ...rien de concret ..Pffff !! :roll: bisous à toutes !! :wink: c'est du long les BB de Mai !!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:44
[quote:d1b3d2d506="mle77"]salut les filles!!! bon je vois que vous avez bien papoter pendant mon absence!! 30 pages de retard pas mal!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors Gaétan a pointé le bout de son nez lundi 5 mai à 15h15 il mesure 54 cm et pèse 3.920 kg :shock: :oops: l'accouchement s'est plus ou moins bien passé, je vous raconterais ça un peu plus tard quand chéri aura repris le boulot :wink: l'allaitement a deu du mal à se faire car Mr était un peu fainéant :evil: :evil: j'en avais les larmes aux yeux mais chéri m'a bien réconfortée :wink: et du coup il avait perdu beaucoup de poids sur les 2 premiers jours :cry: :cry: bon je vous laisse Mr hurle sa tétée :roll:[/quote:d1b3d2d506] contente de te revoir Mariane!!!! allez tu vas vite oublier les mauvais moments maintenant!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:45
Merci les filles pour votre soutient :wink: :wink: :wink: :wink: Bon je vous laisse je vais manger chez mes beaux parents comme tout les dimanche Bisous et bonne apres midi et surtout profiter de ce magnifique soleil Si j ai le temps en rentrant je viendrai pointer ce soir Biz les filles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:46
ah ben on est là pour se soutenir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:46
Bienvenue parmis nous MLE77 desolee pour la lecture :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: N oublie pas une photos de ton petit gaetan 8) 8) 8) 8) 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 11:49
[quote:46c1f9b8c3="maidala"]ah ben on est là pour se soutenir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:46c1f9b8c3] Merci beaucoup Franchement je suis ravie etre inscrite sur ce site et de plus d etre tombé dans une equipe comme la votre :wink: :wink: :wink: Merci ,merci
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 11:50
[quote:a662c90734="titoumiky"][quote:a662c90734="maidala"]ah ben on est là pour se soutenir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a662c90734] Merci beaucoup Franchement je suis ravie etre inscrite sur ce site et de plus d etre tombé dans une equipe comme la votre :wink: :wink: :wink: Merci ,merci[/quote:a662c90734] Tout a fait d'accord avec toi, ca fait beaucoup de bien!!!!! :D :D :D :D
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:02
coucou les filles je suis de retour Avec mon loulou :lol: :lol: je re aprés la tété et si l'une de vous c sent l'ame de me faire une ptite recap depuis mardi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou je re aprés Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.