Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 47)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 23:11
bon allez, j'vais éteindre, j'vais voir si j'arrive à trouver LA position pr dormir :roll: Bonne nuit les maiettes :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:20
salut les filles et bien dpa aujourd'hui et toujours rien :cry: :cry: :twisted: Je commence mon 10ème mois,vous le croyez sa!!!!bebe bouge encore,et contraction tres peu!!!! j'ai rdv à 10h45 pour contrôle,monito ... pour voir où on en est!j'espere qu'elle me dira que mon col c''est ouvert un peu plus car j'ai essayé toutes les methodes et rien y fait :!: j'ai essayé accupuncture,ménage tousles jours et avec une maison de 300m2,y a du boulot :wink: ,la methode italienne :D :D ,les vitres,la marche,les courses.... RIEN N'A FONCTIONNE :!: :!: :!: Quand bebe veut pas ,il veut pas ,je crois que ça va être un super tétu comme ses deux parents :wink: ON VA S'AMUSER :!:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:25
c'est vrai tu as raison,mais c'est vraiment un coquin ce bebe,avant il voulait sortir trop tot et maintenant il veut plus. le papa commence a deseperé :wink: il aimerai vraiment le voir très vite ,ce que je peux comprendre!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 08:34
bonjour les filles, nu petit mot avant le bib de ma princesse pour dire courage à celles qui sont encore dans l'attente, tout peut très vite arriver!! les "fin de courses" désolée de vous avoir abandonné si vite, pas pu serrer les cuisses trois semaines de plus :roll: nala :arrow: ma binome, allez ça avance, au moins tu peux aller à la mat qd tu veux tu n'auras pas de reflexion!! julie :arrow: je te rejoins, pas facile à endormir ces petits bout, entre la chaleur et le bidou qui fait des siennes!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:25
Salut les filles !! Bon et bien nous sommes tjrs là !!! je ne me suis pas dédoublée pdt la nuit, mon p'tit alien est encore bien au chaud à gigoter :wink: :wink: Au programme : fin du montage des portes pr le papa et dc suite logique, ménage pr moi :wink: j'irai bien chez le coiffeur aussi et au nouveau supermarché bio qui vient d'ouvrir à côté de chez moi. Enfin rien de bien prévu aujourd'hui, ça change ! Elolilly :arrow: bon retour parmi nous avec ta petit Jade. Idem j'vais j'ter un oeil si tu as eu le temps de nous raconter votre aventure !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:14
salut les filles!!!! ça va pour vous?? bon nous nickel la sortie!!! :wink: :wink: :wink: ça s'est super bien passé!!! sinon petite question à celles qui donnent des bib', ils prennent des bib' de combien vos loulous??? et combien par jour?? parce que nous Laura tourne à 60-70 toutes les 3h environ... :roll: :roll: :roll: je sais pas si c'est normal ou pas... :? :? :? sinon programme du jour: profiter des mes parents et mes grands parents qui sont encore là pour la journée!!! demain tout le monde sera partit, ça va changer!!! on va se retrouver tout seuls!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:23
des news de Mariane (Mle77): j'ai eu un message hier, elle va bien, juste un peu fatiguée, l'allaitement se passe bien, elle doit rentrer aujourd'hui et vous fait à toutes des gros bisous!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 10:49
[quote:6f707d1b58="angiejulie"] Maidala :arrow: Merci pour les news de Mariane :wink: Teagan prend 90 quand il espace ses bib' de 4h mais il a deja bu 110 quand il espace de 5h, la pediatre n'est pas d'accord mais je vais pas le laisser hurler deux heures parce qu'il a faim :evil: :evil: :evil: [/quote:6f707d1b58] pfff ben moi je serai déjà contente quand elle me finira un bib' de 90... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 11:07
[quote:6c2d62ed49="maidala"][quote:6c2d62ed49="angiejulie"] Maidala :arrow: Merci pour les news de Mariane :wink: Teagan prend 90 quand il espace ses bib' de 4h mais il a deja bu 110 quand il espace de 5h, la pediatre n'est pas d'accord mais je vais pas le laisser hurler deux heures parce qu'il a faim :evil: :evil: :evil: [/quote:6c2d62ed49] pfff ben moi je serai déjà contente quand elle me finira un bib' de 90... :roll: :roll: :roll:[/quote:6c2d62ed49] hé Maidala, pas d'angoisse, c'est pas le mm gabarit ta puce, c'est normal qu'elle prenne moins, enfin j'suis pas pédiatre mais ça me semble normal et puis elle ne meurt pas de faim non plus !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 11:13
[quote:77d7e6e50d="6do77"][quote:77d7e6e50d="maidala"][quote:77d7e6e50d="angiejulie"] Maidala :arrow: Merci pour les news de Mariane :wink: Teagan prend 90 quand il espace ses bib' de 4h mais il a deja bu 110 quand il espace de 5h, la pediatre n'est pas d'accord mais je vais pas le laisser hurler deux heures parce qu'il a faim :evil: :evil: :evil: [/quote:77d7e6e50d] pfff ben moi je serai déjà contente quand elle me finira un bib' de 90... :roll: :roll: :roll:[/quote:77d7e6e50d] hé Maidala, pas d'angoisse, c'est pas le mm gabarit ta puce, c'est normal qu'elle prenne moins, enfin j'suis pas pédiatre mais ça me semble normal et puis elle ne meurt pas de faim non plus ![/quote:77d7e6e50d] oui c'est sûr que moi j'ai le modèle réduit!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin non elle crève pas de faim, sinon elle prendrait plus à chaque bib'... cette nuit, elle a réclamé 1h après son dernier bib' mais elle a rien pris, elle joait avec la tétine, donc on lui a donné une sucette pour voir, et elle s'est rendormie pendant 4h!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 12:25
nala :arrow: ça va venir t'inquiète!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:05
[quote:8311264648="maidala"]salut les filles!!!! ça va pour vous?? bon nous nickel la sortie!!! :wink: :wink: :wink: ça s'est super bien passé!!! sinon petite question à celles qui donnent des bib', ils prennent des bib' de combien vos loulous??? et combien par jour?? parce que nous Laura tourne à 60-70 toutes les 3h environ... :roll: :roll: :roll: je sais pas si c'est normal ou pas... :? :? :? sinon programme du jour: profiter des mes parents et mes grands parents qui sont encore là pour la journée!!! demain tout le monde sera partit, ça va changer!!! on va se retrouver tout seuls!!! :shock: :shock: :shock:[/quote:8311264648] c'est normal, petite crevette, Jade elle est à 35-40 toutes les trois heures aussi, elle était à 10 lundi, avec du lait pour préma, comme Laura j'imagine.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:08
[quote:e6170c34c3="nala336"][quote:e6170c34c3="maidala"][quote:e6170c34c3="6do77"][quote:e6170c34c3="maidala"][quote:e6170c34c3="angiejulie"] Maidala :arrow: Merci pour les news de Mariane :wink: Teagan prend 90 quand il espace ses bib' de 4h mais il a deja bu 110 quand il espace de 5h, la pediatre n'est pas d'accord mais je vais pas le laisser hurler deux heures parce qu'il a faim :evil: :evil: :evil: [/quote:e6170c34c3] pfff ben moi je serai déjà contente quand elle me finira un bib' de 90... :roll: :roll: :roll:[/quote:e6170c34c3] hé Maidala, pas d'angoisse, c'est pas le mm gabarit ta puce, c'est normal qu'elle prenne moins, enfin j'suis pas pédiatre mais ça me semble normal et puis elle ne meurt pas de faim non plus ![/quote:e6170c34c3] oui c'est sûr que moi j'ai le modèle réduit!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin non elle crève pas de faim, sinon elle prendrait plus à chaque bib'... cette nuit, elle a réclamé 1h après son dernier bib' mais elle a rien pris, elle joait avec la tétine, donc on lui a donné une sucette pour voir, et elle s'est rendormie pendant 4h!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:e6170c34c3] Ralalah... que c'est compliqué la vie de jeune maman... Moi j'ai pas de problème :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e6170c34c3] oui oui, c'est clair ça va venir maintenant, profites de ton ventre rond, moi ça me fais bizarre d'être toute "vide" maintenat, mais bon, pitchounette est là pour compenser!! :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:25
coucou, bon ben,j'ai été à mon monito,bebe bouge bien,mais pas de contraction :twisted: :twisted: :twisted: donc demain, je retourne à la clinic, pour qu'on fasse un declenchement par prospess(tampon) quelqu'un a t'il eu sa???? mon col est tres rigide et toujours à 1.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 15:35
[quote:e526fb5da1="aurelie93460"]coucou, bon ben,j'ai été à mon monito,bebe bouge bien,mais pas de contraction :twisted: :twisted: :twisted: donc demain, je retourne à la clinic, pour qu'on fasse un declenchement par prospess(tampon) quelqu'un a t'il eu sa???? mon col est tres rigide et toujours à 1.[/quote:e526fb5da1] oui, moi j'ai eu mais ça se passera peut être différement pour toi, j'en ai eu deux en fait mais c'est parce que ma poche des eaux était rompue et que j'ai perdu le premier tampon au bout de quelques heures, mais en tous cas ça fait bien démarrer le travail, pas de pb ça fonctionne, et mon col était long tonique et fermé!! je penserais à toi demain et viens nous tenir au courant dès que tu seras rentrée! bonne rencontre avec ton bébé, c'est le plus merveilleux des moments, profites en à fond!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.