Posté le : 08-05-2008 à 08:30
Profitez en du pot de nut' et de vos deux bras!!!!Après soi disant qu'il faut perdre du poids... :evil: :evil: :evil: :evil: De toute facon comme tu te sens libre quand tu as un oeil et une main relativement dispo, croyez moi les repas ca saute!
C'est Doudou qui me force à manger et comme elle est partie ce matin pour une semaine :? :? :? Je devrais les perdre les kg! :lol:
Amel-in: mais tu as eu ta montée laiteuse n'est ce pas? Bois beaucoup et de la biere brune (sans alcool! :shock: ) pour l'augmenter! Moi Guenaël vient enfin de boire suffisamment pour mes seins hier (tout dur et gonflés, ouilleouilleouille! :shock: :shock: :shock: )
Quant aux fréquences, pffffff :roll: :roll: :roll: jusque là ca allait (3-4h) et hier délire: 2min de sein, 10min joujou avec les doigts, 5min dodo et retour....toute la journée! Il a essayé la nuit mais on l'a collé dans notre lit ca l'a fat dormir (et le chat est parti piquer une crise de jalousie! :roll: )
6do: :lol: :lol: :lol: Quand doudou a vu Guenaërl à la naissance, elle s'est dit "bon c'est pas grave, on l'aimera quelle que soit sa tête!" Ca elle a pas osé me le dire!!! :lol: :lol: :lol: C'était à cause des forceps, il avait une t^te de petit maya, conique! :lol: :lol: :lol:
Mais en fait il change beaucoup dans les premières heures!!!! Donc quelle que soit ta première impression (en état de choc en plus), ca passera! (sauf si elle est bonne! :lol: )
Jene sais plus qui: Oui c'est très éveillé dès la naissance!!!! Sourire, recherche des doigts (Guenaël tete son pouce), mouvement du corps...Guenaël se retourne tout seul sur un plan à langer, il se tire en s'accrochant...IMPRESSIONNANT!!!!! (puer était un peu effrayé qd elle l'a vu se rouler jusqu'au bord le 2e jour..."celui la vous le lachez pas des yeux ou des mains!!!" 8)
Angiejulie: bbblues, oooohouiiiiii!!!!Je pleure tout le temps et je suis certaine d'être la pire des mamans... :cry: :cry: :cry:
La preuve j'écris sur nenet mon fils dans les bras! :lol: