Posté le : 03-05-2008 à 23:11
Coucou,
Angiejulie :arrow: toutes mes félicitations aux heureux parents de teagan .... je vous souhaite plein de bonnes choses !!!!!!!
Sinon moi , il m'ont bien fait peur aux urgences maternité !!!! J ai appelé ce midi pr dire qu'avec ma mycose j avais des pertes de + en + génantes , et que je craignais une fissure de la poche des eaux..... du coup lasf m'a dit de passer . Ce que nous avons fait , arrivés 13h30 à la maternité , dejà on m osculte au moins 1h apres , elle m a fait bien mal pour controler mon col , qui est precisons- le bien fermé. apres monito , on nous laisse ds la salle , on ne ns dit rien , puis appres 1h on nous dit :"j ai un petit doute , alors je vé vs refaire 1 monito ds 1 h, en attendant , on va vs mettre en salle de pre-travail"!!!!!!!!!! :? :x
franchement , on etait assez perdu , en gros elle ns a dit qu a 1 certain moment il y avait eu comme 1 pic d innactivité sur monito donc elle voulait recontroler et pas ns laisser repartir.....
Mais une heure a attendre c est bien long, sans vraiment savoir ....
Puis une infirmiere vient reposer le monito pr 40 min .... (pas tres agreable non plus celle là).... enfin au bout de50 min on vient ns dire ke monito ok ms faut attendre que bébé se reveille car là phase de sommeilet elle ne pouvé pa ns laisseer sortir de suite.
donc voilà sale apres midi, pas mal de stress , on est ressorti a 18h passé.
du coup si le travail n avance pas , je dois y retourner a jeun mercredi (date de mon terme) et là declenchement . Si le tarvail a comencé d ici là , ca peut aller jusqu a terme+ 2 sans declenchement.
enfin voilà les news , tout fini bien ms bon on s'en serait bien passé !!!!!!!!!!!!!! allez bonne nuit ciao a bientôt :P :D